| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ma geforce fx 5500 ne tourne presque aucun jeu |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:41:33 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | la x1300 et la FX5500 sont des cartes très faiblardes, pas de mystère.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ancestrle | Port AGP pas AGI |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ryuphenix | JE PARLAIS DE PORT AGI pas agp comme l'indique le manuel de la carte mère.
|
zonka x58 forever! | Houla, un vrai boxon cette carte-mère en effet: port PCI-E castré et port AGI "presque comme AGP", quel bourrier >_<
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ancestrle |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 23:57:03 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 20-10-2009 à 00:06:25 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ryuphenix |
|
ryuphenix | jaimerais savoir du coup si cest mieux de monter son pc( cad payer les differents composants et les assembler) ou alors de payer un pc deja assemblé(HP compaq, dell, etc...) |
zonka x58 forever! | MONTE TON PC! n'achete pas ces bouses!
Ancestrle |
|
itsigo |
|
Ancestrle |
|
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 20-10-2009 à 00:29:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
itsigo |
Ancestrle |
Message édité par Ancestrle le 20-10-2009 à 00:41:02 |
ryuphenix | et aussi coté système d'exploitation, vous me conseillez quoi?
|
zonka x58 forever! | ok pour AMD et ATI, mais il faudrait qu'on sache ce qui est DISPONIBLE dans ton coin --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
itsigo | en carte mère tu as la ud3p à 77€
|
itsigo | et en carte graphique pas chère y a sa
Message édité par itsigo le 20-10-2009 à 00:57:05 |
Ancestrle | donne nous aussi un budget (en €) pour nous donner un ordre d'idée |
ryuphenix | voila, jaurai environ 200000francs cfa soit environ 300euros. et franchement je crois qu'avec 300euros de votre coté on peut avoir un bon pc raisonable. |
Ancestrle |
Message édité par Ancestrle le 20-10-2009 à 01:08:16 |
Ancestrle | il faut voir le modele de tout ca apres , un dual core , un cg ati ca ne veux pas dire grand chose pour l'un comme l'autre il y en a des bon et des mauvais
|
ryuphenix |
ryuphenix | je donnerai des precisions d'ici demain soir |
Ancestrle | ok je vais me coucher personnellement donc j'attend tes mises a jour pour demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |