| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte mère pour Xéon serie 5500 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 00:54:20 ![]() ![]() |
s@r@v | Supermicro et Tyan sont des bonnes marques dans la gamme Workstation-petit serveur.
--------------- [Feed] |
marte | Asus fait une Bipr.Xeon. materialnet.com |
mickey571 | J'ai depuis du mois de juin un xéon x 5560 monté sur une Asus p6t6 révolution.j'espère pouvoir t'aider. |
cosinus5 |
|
tafkap | Comme d'hab' quoi ! |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:24:22 ![]() ![]() |
tafkap | Merci cosinus5 pour l'info, les cartes mères P6T WS ont l'air pas mal également et moins chère, et elles conviendrait bien avec ce que je veux monter. Pour ma part, aucun intérêt d'avoir de la mémoire ECC, je veux monter un serveur mais de test, pas de production. Pensez-vous que cette mémoire http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] 1272BB1067 est correcte - oui je sais elle est ECC mais le prix semble correct - ? Possibilité d'avoir moins cher en DDR3 en barrette de 4Go ? Autre question, quelles sont les différences entre un Xeon et un i7 ? Pourquoi s'orienter vers un Xeon ? Message édité par tafkap le 30-09-2009 à 22:05:11 |
cosinus5 |
|
cosinus5 | Merci de ton complément.
|
cosinus5 |
|
cosinus5 | Comme je l'ai dit plus haut, je m'oriente vers la Asus P6T6 WS Revolution |
cosinus5 | Personne pour me conseiller sur le type de mémoire à choisir avec ce couple Xeon E5520/Asus P6T6 WS Revolution ?
|
Caffrey's | au passage si tu cherche du SuperMicro il y en a chez www.ahead-it.be
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité carte mère | Questions sur des carte additionnelles |
| Cartes graphique silencieuse (citez vos cartes) ! | HDD externe Western Digital - carte alim ? |
| Aide choix achat carte mere + ram | Désouder ports carte mère |
| probleme carte mere ou cpu | |
| Plus de sujets relatifs à : Carte mère pour Xéon serie 5500 | |