| |||||
| Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
|---|---|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 23:45:26 ![]() ![]() |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! |
|
Jackkk tout simplement | Tiens,c'était l'époque ou _naivement_,je leur faisais de la pub |
|
|
|
|
|
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 00:29:38 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
gamin_ headbanging is not a crime | qu'est ce que t'attend pour balancer l'url du site ou tu as acheté ca?
|
pvhk lord Vader | je viens de me prendre une 6800gt sparkle à 259 avec la fameuse grosse boite: la prise scart y est. Le ventirad a l'air vraiment pourri, je vais y installer mon vf700 alcu ce soir
Message édité par pvhk le 25-07-2005 à 13:17:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 25-07-2005 à 13:37:58 |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BOn c'est peut-être un délai max aussi, je verrais bien ... et puis elle est dispo au moins ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
fandango_bdr |
|
pvhk lord Vader | [quotemsg=4223395,334,282941]tiens j'ai eu la meme tuture fut un temps --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
gamin_ headbanging is not a crime | tu sais avec quoi elle est livrée comme soft?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
illdisposed | Dj YeLL, j'espère cette fois que la commande va bien se passer |
gamin_ headbanging is not a crime | je crois que je vais me laisser tenter
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | on ce fait une commande groupée à 3 |
illdisposed | La x800 pro ASUS me tente pas mal. A ce prix... |
gamin_ headbanging is not a crime | au niveau bruit c'est quoi le plus facile a faire taire x800 pro ou 6800GT?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est clair, j'ai hésité aussi, mais bon ... je préfère une carte non bridée --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fandango_bdr |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | vous parlez de quelle carte |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | De la 6800GT ... non bridée par rapport à une X800Pro (qui est bridée à 12 pipes ... débridable à la roulette russe). --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
fandango_bdr | Deutsche Post, c'est bien. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | et ca livre en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |