| |||||
| Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:31:29 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
yvesc79 | lockon c'est de la merde en boite, c bourré de bug, injouable |
Jackkk tout simplement | |
babs10 | j'espere avoir une sparkle aussi commendée il y a 3jours commende on cours d'acceptation un truck dans le genre je m'impaciente |
husbeck Cosa Nostra Forever | Attends 3 semaines et tu auras plus de dilemne. |
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 22-07-2005 à 13:00:19 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 12:53:51 ![]() ![]() |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
illdisposed | Erf pauvre Dj YeLL, toujours en galère |
Jackkk tout simplement | DJ Yell,pourquoi ne commanderais-tu pas ta 7800 sur LDLC?Je sens le warrior en toi Message édité par Jackkk le 22-07-2005 à 17:59:40 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Ca y est la carte est expédiée. Avec de la chance je l'ai demain sinon ce sera pour lundi. J'vous tiens au courant sur la marque et le bundle actuel de GB. |
illdisposed |
|
|
Message édité par pop_pop le 23-07-2005 à 10:09:10 |
fredmag Détartre à fond. |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Roooh, ça me donne envie de resortir mes Tilt 1 à 60 qui traînenet dans ma cave... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gamin_ headbanging is not a crime | bourdel yen a plus c'est sur commande :-/
|
gamin_ headbanging is not a crime | t'as pas l'impression de remuer le couteau dans la plaie la
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est amusant ce croisement de perfs (sachant qu'on a des processeurs à peu près équivallents). Tu as mis quel drivers ?
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
oliv21 |
|
greystick |
|
greystick | sinon les 77.50, c'est bien les derniers ??
|
oliv21 |
|
greystick |
|
|
husbeck Cosa Nostra Forever | c'est quand meme etrange que personne ne suive Grosbill sur le prix de la 6800 GT, ca sent le reseau de distribution bien huilé voir meme trop bien huilé.
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros souci sur inno3d 6800 gt apres install | Geforce 2 MX400 |
| difference ati radeon 9600 pro, 9600 xt, 9800pro et geforce 6600 | Plantages Geforce fx 5200 constants Help!!! |
| PNY Verto GeForce 6 6600 GT | config Bios pour AMD3500+ - 1024Mo - GeForce 6600 |
| Bjr à tous,besoin d'aide pour l'acaht d'une CG la 6800 GT | Grosbill 3000+ core venice |
| [Hesitation X800 XL - Pro, 6800] de vos avis dependra ma depense ! | [Urgent] 2 Geforce 6600 GT SLI ou 1 X800 XL ? ou XT ? |
| Plus de sujets relatifs à : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) | |