|
Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 17:59:27 |
gamin_ headbanging is not a crime | Et la Aopen à 219euros sur alternate vous en pensez quoi? je veux dire par rapport à l'asus.
|
fredmag Détartre à fond. |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gamin_ headbanging is not a crime | bah en fait je me demande si on peut monter un zalman sur l'asus je n'arrive pas à trouver
Message édité par gamin_ le 25-07-2005 à 21:00:11 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 22:46:44 |
gamin_ headbanging is not a crime | je ne l'ai pas encore eu celui la...
|
adelarge | et pour le sav en allemagne vous allez pas etre un chouilla emmerdés ? |
pvhk lord Vader | j'ai installé la sparkle, le ventirad est effectivement assez bruyant mais surtout inefficace
Message édité par pvhk le 26-07-2005 à 08:49:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
gamin_ headbanging is not a crime | Bourdel je n'y avait pas pensé -> j'annule la commande....
|
adelarge | Holala x800 pro a 189 euros chez eux ! : http://www.alternate.de/html/shop/ [...] no=JAGV66&
|
adelarge | Sinon la difference entre la ASUS et la GIGABYTE hormis les 10 euros dans le prix quelqu'un la connait ?:
|
pvhk lord Vader | si tu ne change pas le ventirad: celui d'asus est plus efficace! il me semble que la 6800Gt 256mo d'asus n'a qu'une molex contrairement à ce que laisserait penser la photo(alors que la 6800GE en a 2). --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
gamin_ headbanging is not a crime | Si mes souvenris sont bons (j'ai commandé hier soir), il faut selectionner Vorkasse pour le viremment et le premier item de la liste pour le contre remboursement. Le paiement par carte visa étrangère n'est pas autorisé.
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 26-07-2005 à 13:27:14 |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
gren35 | Ayé, j'ai réçu ma ASUS 6800GT 256 AGP ce matin. Commandée le 19/07 sur Alternate à 239. 1ère bonne surprise, le contre remboursement c'est 14.25 et non pas 18 comme il me l'avait annoncé. Sinon la carte à 2 molex pour l'alim et par défaut le ventilo tourne à fond mais il est relativement silencieux, je travail boitier ouvert pour l'instant avec un système très silencieux. J'ai qd même installé SmartDoc, et là c'est le silence complet, avec GPU à 55° et RAM à 54°.
Message édité par gren35 le 26-07-2005 à 13:36:55 |
adelarge |
|
gamin_ headbanging is not a crime | je n'ai pas eu de problème hier soir quand j'ai créé mon compte
|
adelarge | Hmm erreur 503, le site est out ou bien c'est moi ? |
gamin_ headbanging is not a crime |
gren35 |
|
fandango_bdr |
|
gamin_ headbanging is not a crime | j'ai recu le mail officiel me demandant confirmation de ma commande. Ce que j'ai fait ce matin.
|
pvhk lord Vader | je dirais même que c'est plus dispo chez grosbill à la commande.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
Publicité | Posté le |