|
Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 15:32:05 |
oliv21 | Sur le site Tomshardware.fr il y a un comparatif de 24 cartes graphiques port AGP dont la 6800GT.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | * Sur GLexcess :
Message édité par _MoebiuS_ le 16-07-2005 à 19:25:24 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
tenchi-sensei Brütal |
|
oliv21 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 20:25:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si tu le prends pas dans les 15 jours il est renvoyé. |
Koopobol | LoL moi ça fait depuis le 4 Juillet que j'attend ma 6800 GT et oui j'ai aussi eu le message de LDLC disant qu'ils changent d'entrepot ... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 17-07-2005 à 03:27:36 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2005 à 11:41:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | donc tu as constaté des monté a 84 ° c'est ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2005 à 12:00:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en ce moment c sparkle |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Sur le stock précédent c'était les POV (le pack avec FarCry, Prince of Persia, Brother in Arms, etc
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pop_pop System.NoBeerException | ok :-) sparkle hum ... le bundle est ridicule a coté des POV ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | comme moi donk je me demande si avek un Zalman VF700-Cu ca montrait plus haut
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour la ram tu prends ati tools et tu montes, tu vois en live une animation 3d et si ca monte trop : point blanc |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il me sort qu'il ne trouve pas de carte ATI... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas grave ca tu peux pas bouger les frekences mais tu peux lancer l'anim 3d. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Nan, le programme ne se lance pas du tout. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'était pas le bon logiciel... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon si ca sert a chauffer et a detecter les bug kan tu OC, tres pratik pour la ram
|
Publicité | Posté le |