|
Auteur | Sujet : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 13:44:38 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | PS : il y a des Gainward Golden Sample 128Mo soldées à 199 en ce moment au magasin de Paris. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pop_pop System.NoBeerException | tu as contacté le service client à propos de la garantie ? ca m'interresse aussi ca |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui, j'aurais la réponse demain. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pop_pop System.NoBeerException | par contre les sparkle semble etre livrée avec un rail de renfort, ca c'est un bon point =)) surtout si je met un WB bien lourd |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non j'ai le meme bundle ke toi
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donc si je capte bien, un chanceux a recu mla POV avec les jeux (connus et bien ) en bundle, et les autres ont recu des sparckle ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 11:45:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sur la spar, on peux metre un NV silencer, ou elle est incompatible ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Arf, moi aussi je me dirige vers du full passif alim comprise.
Message édité par Le Profanateur le 18-07-2005 à 11:58:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ta version de NVS est "dite" compatible avel la serie 6800 ? c pas sure, ca ya 50 sortes de NVS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le VF 700 est reputé inaudible a 5v meme avek une alim fanless a coté !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2005 à 12:34:49 |
oliv21 | Sur pcinpact.com il y a un test avec differents waterblocks et le ventirad zalman vf700 cu appliqués à la point of view 6800 GT. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pop_pop System.NoBeerException | lol ouaip ils la soudent dans la cave, ils ont pleins de petits chinois exploités dans leur sous sol ...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et la 2eme annnée faut passer par eux ou il y a une antenne sparkle ici ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce sont des versions boite ou juste OEM ( en sachet) que l'on recoit généralement ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | boite |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
pop_pop System.NoBeerException |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais moi je suis pas brikolo deja donk bon pas glop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au fait sur la boite Sparkle on peux lire : vivo en otpion je vois pas coment la |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la un mek a eut un mal fou pour monter un NV5 sur une "pov"
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2005 à 14:58:53 |
funky 83 | Lol j'ai pas eu un mal fou, sa ma pris 20minutes Message édité par funky 83 le 18-07-2005 à 15:02:19 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il n'y a pas à tortiller, en regardant les condos, la POV inspire quand même plus confiance que la Sparkle... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
funky 83 | Elles est incompatible tous comme la asus ya marqué sur pc look, c'est pour le connecteur je pense.
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2005 à 15:14:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | _MoebiuS_ simple controle : ca donne koi 3Dmark 2003/2005 chez toi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros souci sur inno3d 6800 gt apres install | Geforce 2 MX400 |
difference ati radeon 9600 pro, 9600 xt, 9800pro et geforce 6600 | Plantages Geforce fx 5200 constants Help!!! |
PNY Verto GeForce 6 6600 GT | config Bios pour AMD3500+ - 1024Mo - GeForce 6600 |
Bjr à tous,besoin d'aide pour l'acaht d'une CG la 6800 GT | Grosbill 3000+ core venice |
[Hesitation X800 XL - Pro, 6800] de vos avis dependra ma depense ! | [Urgent] 2 Geforce 6600 GT SLI ou 1 X800 XL ? ou XT ? |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 6800 GT à 249.9 chez GrosBill (reçue) |