|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce 6200 + GeForce GT 710 sur Windows 7 |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 16:34:07 |
zonka x58 forever! | Hmmmmm.... Une carte PCI de 2008 même sur ce vieux PC c'est pas idéal. Normalement ces 2 cartes NVIDIA ont les mêmes pilotes , tu n'as pas a les installer deux fois . Le souci c'est qu'il est probable que les pilotes les plus optimisés pour la GT710 laissent tomber la GeForce 6200, ou créent un conflit du genre gestion WDDM. Perso : 1) lancer un DDU pour désinstaller tous les pilotes NVIDIA et leurs traces. 2) installer UN pilote NVIDIA, le plus VIEUX possible qui supporte les 2 cartes . NB : windows 7 32 ou 64 bits? EDIT: en cherchant un peu on voit que les GeForce série 6 sont supportées jusqu'aux drivers 295/300 ( j'ai cherché au coup par coup avec les No de drivers pour voir, c'est pour donner une idée, pas super précisément hein). Et la GT 710 en gros à partir des 320/330 mais avec perte de prise en charge des GeForce 6 etc. il faudrait chercher plus finement mais a priori pas de pilote dispo pour les deux générations, en tout cas pas 'comme ça ' En gros, cible ce pilote : Et remplace la GT 710 par une carte PCI-E dans la liste.... Message édité par zonka le 11-03-2024 à 17:20:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | J'ai édité mon message précédent= voir la remarque en fin, ça ne peut pas fonctionner avec les deux car deux générations de pilotes différentes , pas possibles en même temps Ou alors tu vires la GT710 et tu mets une autre carte PCI de même génération/pilote que la GeForce 6200 Message édité par zonka le 11-03-2024 à 17:29:04 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Les cartes sont compatibles avec ta plateforme, une par une, oui, avec chacune son pilote, oui.... Mais TU NE PEUX INSTALLER QU'UN PILOTE NVIDIA, donc pas ces deux cartes de génération très éloignée . C'est comme ça. Tu as toutes les infos dans mes 2 posts. Moi je ne 'veux rien', juste répondre à ta problématique, si tu es prêt a l'entendre, disons... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | tu peux essayer la chose suivante:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Franchement on en revient à la base: 2 pilotes NVIDIA ne peuvent pas cohabiter sur la même machine . Tu aurais eu un mix AMD/NVIDIA tu t'en serais sorti. En l'état je pense que c'est mort. Les seules solutions passeront par un changement de hardware, désolé. Vu les besoins ça peut coûter quelque chose comme 10-20 euro max hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 20:11:06 |
Xantar_Eozenn | Le problème c'est les versions de WDDM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windo [...] iver_Model
Message édité par Xantar_Eozenn le 12-03-2024 à 00:32:13 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | tu as besoin de combien de sorties écran exactement ? à la rigueur une carte avec ce dont tu as besoin sera plus simple à gerer --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | et surtout pourquoi rester au 7, sauf si ton pc n'est plus connecté a internet, tu vas au devant de pb de sécurité évident --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Bah s'il passe a W10 tout ce qu'il va gagner à priori c'est le non support 'en dur' des cartes pré GeForce 400 à vue de nez... On n'est pas sur une démarche ' optimisation ' sur cette config disons . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | bah une turing/pascal et roule... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |