chevalier2000 a écrit :
En plus le i5 6500 c'est qu'un bête 4 core de 2015, même pour de la bureautique/surf/streaming c'est limite.
|
Minimum octacore avec 64 Go de RAM, sinon c'est vrai que c'est limite... Tu fais quoi au juste comme bureautique pour ne pas avoir assez avec ça ??? je parle même pas du surf. Par contre streaming, je m'intéresserai déjà à ce qui serait streamé et la CG utilisée avant d'incriminer ce pauvre CPU. Si tu parles de regarder Twitch ou autres, cf ma réponse sur le surf.
Citation :
Les maj de windows 10 vont s'arrêter en octobre 2025, après cette date il sera déconseillé d'utiliser Windows 10 (sauf sans connexion internet).
|
Début 2022, Microsoft a sablé le champagne car il y avait 1,4 milliard d'OS actifs pour Windows 11... et Windows 10. Combien de chaque ? Bizarrement, Microsoft refuse de diviser les 2 chiffres. Ce qui pour moi est un assez bon indice de la popularité du dernier petit venu.
Et j'ai du mal à croire que TOUT le monde fera le changement, perso je m'y refuse car de nombreuses fonctionnalités ont disparu sans raison et ça me frustre (oui on doit pouvoir les récupérer en installant des prog et patchouilles. Mais sérieux...) et pareil pour ma boite. Donc je suis prêt à parier que l'été 2025, on va avoir droit à un petit message de Microsoft disant que bon exceptionnellement...
Message édité par gima56 le 05-03-2024 à 15:17:43