| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Est-ce risqué d'acheter un PC non compatible Windows 11 ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est-ce risqué d'acheter un PC non compatible Windows 11 ? |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 23:36:39 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Salut, alors déja 2025 j'y crois pas, il y a trop de pc sous windows 10 qui vont tourner encore plus longtemps car les gens vont pas changer pour un bridage logiciel sachat que tu peux quand même installer win 11 sur ce pc ......... ceci dit faut arrêter de se cantonner à windows, un bon linux et ça tournera encore des décénnies et beaucoup mieux. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
matina6 |
|
quicksilver01 |
A l'heure actuelle non , mais il faut un logiciel spécial pour faire une clé bootable, cependant je déconseille win 11 . j'en ai un que je garde juste en test mais il sera quand même remplacé par un linux aussi. après je sais pas ce qui sera fait avec votre pc donc le choix est à faire.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Je te déconseille d'acheter un pc comme ça. Ca coute pas beaucoup plus cher un pc compatible (à partir de la 8ème (8xxx) génération chez intel ou n'importe quel ryzen chez AMD.
--------------- |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
gima56 |
Message édité par gima56 le 05-03-2024 à 15:17:43 |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu fais une utilisation basique internet/bureautique et si tu as la config à un très bon prix (on voit souvent des petites configs Dell ou HP vers 60€ avec des i5 6500), cela le fait sans problème.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 05-03-2024 à 14:24:20 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | C'est vrai, je me suis basé sur mon pc fixe avec un i5 750 oc (le i5 6500 n'est que 30% plus rapide) et parfois j'ai des vidéo 1080p youtube qui freez car le cpu est à 100% (alors je dois relancé firefox).
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 02:38:45 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Est-ce risqué d'acheter un PC non compatible Windows 11 ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| remplacement CPU ou changement PC ? | PC de Bureau Micro ATX |
| mémoire compatible avec mon pc ou pas | PC très puissant, silencieux, pour un salon (ITX ou pas) |
| PC qui crash quand je branche un second écran en HDMI | PC trop puissant ? |
| Problème pour connecter 2 écrans sur mon PC [RESOLU] | [ Boitier ] Compatible AIO 420mm |
| Concours PC à gagner ! | CM compatible avec Ryzen 7 1700 |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce risqué d'acheter un PC non compatible Windows 11 ? | |