| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FX 5900 encore dans la course ? |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 16:15:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | C moi ou il manque des mots ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 22:05:26 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Les drivers magiques Nvidia qui sont super optimisés |
MagiSim Magique, et oui ! | ça s'évapore pas --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | ça dépend de l'étape de simulation. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
p'tet mais le fait de pousser un cd d'install windows dans un lecteur n'a jamais promu quelqu'un au rang d'un ingénieur système ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Et pis ya 15 jours t'étais encore préposé à la manutention des cartons chez cet assemebleur ??? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
latoucheF7duclavier |
Pas vraiment, ce la 3 oui, mais pas de la 4. |
MagiSim Magique, et oui ! | En fait tout dépend du point de vue dans lequel on se place..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
latoucheF7duclavier |
Oui, c sur une 205 est une concurrente de la 206.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |