|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec Geforce FX 5900 ultra |
AsSaSsIne | j'ai recement fait aquisition d'une Inno3D GeForce FX 5900 ultra AGP 8X 256DRR , apres avoir installé les dernier detonator FX 45.23 , et direct X 9.0a , je me suis rendu compte de ceci , des problemes vis a vis de ma memoire DDR sur la carte graphique , je ne sais pas si cela viens de windows ou d'autre chose , car j'ai que de tres legere connaissance en informatique.
Message édité par AsSaSsIne le 22-09-2003 à 20:45:38 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 20:24:37 |
mareek Et de 3 \o/ | Normallement:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
AsSaSsIne | Exactement comme sur la photo |
AsSaSsIne | Oui mais c'est telement long les sav , j'aurai aimer passer par une autre methode mais merci quand meme |
AsSaSsIne | Je voulais savoir :
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nivea | dans le bios tu as bien mis que ta carte avait 256 mb ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 19:23:52 |
Ed Gein | dans les test 3D sa donne quoi ??
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dans le screen n°6, le mail balancé à Marc! MDR! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
brunonone |
|
AsSaSsIne | Jamais |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | d'autant que le probleme décrit ici n'en est absolument pas un.
mareek Et de 3 \o/ |
AsSaSsIne | ca ca te va ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ouaip, bah c'est on ne peux plus normal.
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et accessoirement, ctrl+alt+print screen te fait une capture de la fenetre ctive sans cette daube d'hyperscan.... Message édité par DraX le 24-09-2003 à 23:15:59 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
AsSaSsIne | Bon ben voila c'est fait 5229 , c pas bcp au dessus , j'en deduis donc que la DDR etait utilisée totalement ce qui me laisse perplexe sur mon achat mais chut |
Publicité | Posté le |