| |||||
| Auteur | Sujet : FX 5900 encore dans la course ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 12:42:35 ![]() ![]() |
toutlutoutvutoutbu |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Effectivement, c'est seconde excellente raison pour avoir acheté une 5900 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
toutlutoutvutoutbu | Mais je n'ai pas honte mais des que je me pointe ds un forum je me sens soudain traite injustement(j'exagere), ca devient lassant le debat ati-nvidia. |
toutlutoutvutoutbu |
|
toutlutoutvutoutbu |
|
Zeboss | je pense sincerement que nvidia fait plus des drivers pour sa prochaine generation de carte que cella actuelle (ce n'est qu'un avis hypothetique hein pas tapai) |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 15:29:26 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
latoucheF7duclavier |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Mouaif ... toujours est il qu'il y a des différences graphiques sur Unreal 2 entre les GF et la R8500 |
Message édité par MagiSim le 21-10-2003 à 17:34:44 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Message édité par MagiSim le 22-10-2003 à 00:44:31 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Ils sont sensés sortir quand en officiel ces drivers magiques de Nvidia ? |
Celui qui ne se pose pas de question... On ne peut pas grand chose pour lui...
Message édité par MagiSim le 22-10-2003 à 00:50:21 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | nVIDIA a été dénigré ? A juste titre, non ? Ou alors tu juge que leurs petits tours de passe-passe de cette année ne sont qu'anecdotiques ?
Message édité par MagiSim le 22-10-2003 à 02:15:50 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro | qui vivra verra |
latoucheF7duclavier |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro | En faite nvidia n'a jamais sortie de carte dx8 castrée, et ati n'a sorti qu'une seule évolution de son r200, pas de r250 comme le r350 aujourd'hui par exemple. |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Wouaip mais toi tu compares par rapport à ta propre échelle de valeur --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | dans quelques mois la 5900 n'existera plus ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil carte gforcefx 5900 ??? | a quoi sert le video-in exactement sur fx 5900 |
| etes vs satisfait de votre FX 5900 ? | Fx 5900 bloqué a 60 hz dans les jeux |
| Probleme avec Geforce FX 5900 ultra | GTA Vice City démarre pas avec GeForce FX 5900 Ultra |
| Nvidia 5900 Ultra 256Mb VS ATI 9800 Pro 256Mb | Hercules 9800 Pro ou 5900 Nvidia |
| Leadtek A350TDH (Geforce FX 5900) = Ils nous prennent pour des cons | MSI 5900 compatible avec P4P800 non deluxe ? |
| Plus de sujets relatifs à : FX 5900 encore dans la course ? | |