|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FPS bas avec 1070 TI ! |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 18:15:43 |
romuald001 | Salut jete un oeil sur les temperatures avec hwmonitor.
|
swat62 | Je vais tester les températures tout de suite et pour le CPU ba il est pas OC il faudrait que je le fasse ? |
zonka x58 forever! | Et l'alim, c'est....? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | L'overclock c'est un peu un art, une science , une tambouille, bref, pas juste jouer sur 2 paramètres et espérer que ça passe en attendant les BSOD. Il serait bon de lire 1 ou 2 tutoriels ou ne pas le faire du tout. Diagnostic sur une machine en overclock instable = difficile... Si ton CPU est à 99 degrés tu as un probleme de ventirad et le processeur baisse sa fréquence pour ne pas griller. Overclocker maintenant n'est pas judicieux dirons nous Vérifie ventirad, pâte thermique etc Message édité par zonka le 15-08-2018 à 22:02:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Durabrite zat is ze question |
Tu vois cette température comment ? Quel est la température dans le bios ? |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 22:06:24 |
zonka x58 forever! | Si tu es vraiment à 99 degrés, l'alim n'est pas le problème le plus urgent.... Vérifie sous Windows avec coretemp.
1) tu rames 2) ton CPU est à 99 degrés = PROBLÈME DE VENTIRAD --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
swat62 | merci beaucoup de ta réponse je vais regarder mais a part bien nettoyer y a rien d'autre a faire ? |
LePcFou Delinquant textuel | Un disque dur ? tu t'es cru en 2010 ?
--------------- Keyboard not found |
swat62 | c'est un segeate de 1TO neuf et partout sur le net c'est indiqué que c'est l'un des meilleurs en non SSD pour play.. read / write 200 mb mais dans tous les cas j'ai le meme soucis sur mon SSD |
zonka x58 forever! | On sera tous d'accord qu'un ssd améliorerait grandement la 'souplesse' en jeu (le débit n'est rien sans un temps d'accès acceptable....) Cependant le principal ici est de confirmer la température, vérifier si le rad est bien en place, le retirer, virer la pâte thermique (dissolvant à vernis sans acetone par ex), remettre une fine couche de pâte uniformément étalée (noctua NT-H1 ou arctic mx 2 par exemple) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LePcFou Delinquant textuel | Je sais pas moi j'ai une config avec un velociraptor 600 et ça rame à mort.
--------------- Keyboard not found |
swat62 | Vais prendre le temps de bien regarder mais étant donné que j'y ai jamais touché... |
zonka x58 forever! | Plutôt qu'un watercooling foireux prends toi un bon rad pas cher comme un 212 Evo (plaque arrière, démontage carte-mère nécessaire), ça évitera les picots plastique Intel désastreux. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
swat62 | Je viens d'en acheter on verra quand j'aurais monté tout ca ce que ca donne, je vous tiens au courant !
|
zonka x58 forever! | Tiens nous au courant --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
francis1256 |
|
eastride |
|
LePcFou Delinquant textuel | Et le cpu à 99° on s'en fou c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 16-08-2018 à 22:14:24 --------------- Keyboard not found |
eastride |
|
max022 | Et surtout n'oublie pas de mettre de la bonne pâte thermique, le problème pourrait également venir de la. |
swat62 | la par contre je sais pas si c'est bon... J'ai commandé Cooler Master HTK 002 |
Durabrite zat is ze question | Salut, bof elle est pas super super cette pâte, après ça dépends de ton budget, mais la arctic MX-4 est meilleur par exemple... |
eastride | ce n'est pas la meilleure mais elle fait largement le taf pour une utilisation normale et des oc classique
|
zonka x58 forever! | NT-H1, MX2, MX4, tout ça va très bien... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est cool Le temps d'affiner tranquillement l'OC. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |