[b][/b]bonjour! J'ai acheté une gtx 660 gigabyte il y a quelques semaines et malgré tous mes essais,j'ai sur certains jeux de gros plantages; l'écran devient tout noir et plus rien ne répond.C'est surtout sur crysis 2 et medieval 2.Le gros plantage peut avoir lieu après 5 mn ou 1h.Sur certains jeux,tout fonctionne très bien comme crysis warhead,age of mythology les titans.
J'ai essayé avec plusieurs versions de pilotes,toujours pareil.Le connecteur pci express est bien connecté,les 2 ventilos tournent bien et dans gestionnaire de périphériques tout est normal. Avec mon ancienne carte,une 5850 Toxic sapphire,tout fonctionne parfaitement.
J'ai téléphoné à rueducommerce et je leur est renvoyé la carte car pour moi elle est en panne.Ils viennent de me renvoyé la carte en me disant qu'elle fonctionne, mais je n'ai aucune confiance dans leur service technique.Ils ont du la tester quelques minutes et c'est tout.
Je suis dans le var,à saint raphael et si c'est possible j'aimerais beaucoup tester cette carte quelques heures sur un autre PC. Si elle fonctionne,je la mettrai en vente et si elle est en panne je la renverrai à rueducommerce en râlant.
Je précise que mon alimentation (corsair HX 650)est suffisamment puisssante et stable et ne m'a jamais créée de problèmes.
Message édité par fredt93 le 26-03-2013 à 15:39:00