Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Besoin d'aide urgent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide urgent

n°8663255
rehboot
Posté le 19-03-2013 à 20:56:26  profilanswer

Bonjour/Bonsoir
Voici mon probleme;
J'ai acheter une carte mere neuve dernierement pour mon ordinateur
Apres que j'ai connecter le tout aucun port sur la carte mere ne fonctionnais alors j'ai brancher ma vielle carte et j'ai eux le meme resultat
J'ai essayer sans RAM et j'ai le meme resultat peu etre c'est le power supply qui me lache...

-Il n'y a plus de bip sonore a l'ouverture du pc
-Toute les fans fonctionne bien
-aucune reponse de la carte graphique
-aucune reponse des ports usb

C'est pareil pour le vielle carte (qui marchais tres bien) et la nouvelle carte. Je crois que c'est peut etre les drivers MOBO qui mon lacher.

Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer plein de truc sur internet mais sans espoir...
Quelqu'un d'ici peux t'il m'aider?

J'utilise windows 7

Message édité par rehboot le 19-03-2013 à 21:10:55
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 20:56:26  profilanswer

n°8663633
tiktak2013
tiktak
Posté le 20-03-2013 à 10:14:36  profilanswer

j'ai eu le meme problem avec une ancienne msi 1996, les fans fonctionne bien mais la carte mére ne demarre pas, a mon cas c'était 2 condos gonflé a coté du slot de la ram, verifie encore une fois je pense que ce serait le meme cas chez toi

n°8663641
tiktak2013
tiktak
Posté le 20-03-2013 à 10:23:15  profilanswer

si c'est pas le cas essay des les tester hors boitier ça peut venir aussi des court circuit , essay juste avec un cpu, ventilo, ram , alimentation et allumer le power a l'aide d'un tournevis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Besoin d'aide urgent

Sujets relatifs
[RESOLU] Plusieurs disques durs, quelle alimentation ?Pas de -5V sur alimentation, comment l'obtenir?
Alimentation adaptée ?manque de puissance de l'alimentation or not?
Manque de cables d'alimentation pour ma 3850 [résolu]Old trash
Manque une fiche d'alimentationpb sparkle 5900 xt (manque alimentation avec 300w)
Comment savoir si une alimentation manque de jus ?Manque d'alimentation ? (acqua taisol sur CG ?)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide urgent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR