Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3 écrans, problème barre de tache.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 écrans, problème barre de tache.

n°10545421
enorages
Posté le 20-03-2019 à 12:34:15  profilanswer
 

Bonjour a tous, j’espère que je suis au bonne endroit sinon désolé car c'est la première fois que je poste sur un forum.
 
J'ai un pc avec 3 écrans et le problème et quand j'ai configuré le Surround au début tout était bon, mes j'ai le problème suivant qui arrive très souvent.
Ma barre de tache au début et sur mon écrans du milieu, et d'un coup pour aucune raison elle et déplacer sur l'écrans de gauche.
 
J'ai essayé de redémarré le pc, enlever le Surround pour mettre l'écrans du milieu en écran principal et ensuite remettre le Surround mes rien a faire la barre de tache reste a gauche.
Se qui est très chiant, est-ce que vous auriez une solution a mon problème s'il vous plait ?  
Car pour le moment la seul solution que j'ai trouvé pour réglée se problème et le reformatage qui me remet ma barre de tache au milieu. (Un peut extrême pour un si petit détaille)
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
Cordialement, Enorages.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 12:34:15  profilanswer
 

n°10545463
matt_gamer
Matt_Gamer
Posté le 20-03-2019 à 13:53:56  profilanswer
 

Clic droit "verrouiller toutes les barre des tâches."

n°10545464
enorages
Posté le 20-03-2019 à 13:54:58  profilanswer
 

Problème réglée, je voulais supprimé le poste mes je sais pas comment faire...

n°10545467
enorages
Posté le 20-03-2019 à 13:57:48  profilanswer
 

J'ai tout simplement inversé le câble dvi de l'écran de gauche avec le câble hdmi de l'écran du milieu et problème réglée, ma barre de tache et de nouveau sur l'écran du milieu.

n°10545513
criters59
Posté le 20-03-2019 à 15:19:02  profilanswer
 

regarde si tu peux te permettre le logiciel Display fusion il te permet d'avoir une barre pour chaque ecran ce qui simplifie quand tu bosses sur plusieurs ecran.
Sinon sans changer les cable tu peux modifier leur placement et l'ecran principal (celui qui a la barre) dans le menu "Paramètre d'affichage"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3 écrans, problème barre de tache.

 

Sujets relatifs
Problème température Ryzen 7Problème lier changement carte graphique
Alim dépassé?Problème avec Vega 56
Problème fpsProblème disque dur
problème carte graphiqueProblème allumage pc
Problème de freezesprobleme led rgb carte mere asus z370 f gaming rog strix
Plus de sujets relatifs à : 3 écrans, problème barre de tache.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR