Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3 ecrans sur ma nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 ecrans sur ma nouvelle config

n°10571083
osiris1986
Posté le 26-05-2019 à 15:19:42  profilanswer
 

Bonjour a tous le monde,
après avoir acheté mon ordi et terminé la préparation de mon nouveau bureau dédier pour!
J'aimerai bien passé a l’étape suivante: acheté mes 3 écrans! mai c'est trop compliqué! Quelle caractéristique je dois fixé par rapport a ma config
Mai ya trop de caractéristique a prendre en compte! et je veux pas aussi acheté des écrans soit trop cher ou trop faible par rapport a ma configuration
 
Bon voila ma configuration c'est:
Processeur - intel core i5 9600k CPU @3.70GHz 3.70Ghz
Carte-mère - Gigabyte Z390 GAMING SLI
RAM - DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 MHz, CAS 16 (extensible si besoin)
Carte graphique - KFA2 GeForce GTX 1070 Ti EX, 8 Go (une deusioeme sera installé en SLI)
Alimentation - Aerocool Project 7 Platinum, 750W
 
J'ai pas de budget fixe, mai j'aimerai bien resté raisonnable lol
 
Merci pouyr tous vos proposition.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 15:19:42  profilanswer
 

n°10571124
zonka
x58 forever!
Posté le 26-05-2019 à 17:51:54  profilanswer
 

C'est très compliqué, mais le plus compliqué c'est de répondre à ta question sans savoir à quoi vont servir ces 3 écrans....
 
=> graphisme / photo?
 
=> gaming? sur les 3 écrans?
 
Ce ne sont pas les mêmes besoins....
 
Tu peux prendre 3 écrans 1080p/60hz pour de la bureautique, ou 1 écran gaming Gsync + 2 écrans bureautique, ou 3 écrans à la colorimétrie parfaite à 500 euro pièce etc.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10571153
osiris1986
Posté le 26-05-2019 à 19:26:40  profilanswer
 

Utilisation principal: jeux vidéo (sur les trois écrans si le jeux propose ça pourquoi pas :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  3 ecrans sur ma nouvelle config

 

Sujets relatifs
Conseil config 800-900€Problème first boot de ma nouvelle config ( ecrans non reconnus )
Ecrans bleus en cascade sur nouvelle configProblème résolution jeux écrans noirs sur nouvelle config
Nouvelle config - écrans noir - Reboot instantanéEcrans noirs et écrans bleus sur toute nouvelle config, help
[HELP] Ecrans bleus nouvelle configSOS nouvelle config : freezes et écrans bleus
Erreurs fatales, écrans bleu après le montage d'une nouvelle configNouvelle config pour gerer 4 ecrans, votre avis m'interresse
Plus de sujets relatifs à : 3 ecrans sur ma nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR