| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

SOS nouvelle config : freezes et écrans bleus| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SOS nouvelle config : freezes et écrans bleus |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:13:05 ![]() ![]() |
jacques cage | Désolé pour la longueur du post... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as fait un memtest pour écarter ta mémoire --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
rodolphedj | essaye quelque chose de simple :
Message édité par rodolphedj le 29-11-2007 à 16:20:25 --------------- Feed-Back |
jacques cage | Oui.
|
rodolphedj |
Stiktougaizeur | Euh...tu as désactivé le chip audio Realtek intégré dans le bios ? Edit: j'avais pas vu les résultats memtest...ça sent pas bon pour la RAM. Essaie de voir si les barrettes sont toujours bien en place. Tu as peut-être un peu trop secoué la bécane pendant le transport ? Message édité par Stiktougaizeur le 29-11-2007 à 16:24:42 --------------- Mon feed-back |
jacques cage | à vrai dire j'aissaye à l'instant même une install dans le 2e disque dur pour voir si c'est lié XP. D'ailleurs ça a tété très difficile cette fois (et j'en ai fait pas mal dans ma vie) : il a bloqué plusieurs fois et au premier essai il m' a dit que le materiel n'avait pas reçu la validatio pour e logo XP (en pleine installation de windows!).
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si tu as des erreurs sous memtest c'est que ta ram déconne ou que tu as desmauvais réglages --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
jacques cage | @ redbull9111 > Les réglages à vrai dire sont ceux d'origine; je préfèer pas toucher à ces choses là.
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 16:32:38 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si tu as des erreurs tu va planter a tous les couts, force les paramétre de ta ram dans le bios les timings et la férequence --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
jacques cage | @Redbull > Et à quoi doivent-ils correspondre?
Message édité par jacques cage le 29-11-2007 à 16:41:50 |
rodolphedj | cherche pas c'est hardware.
--------------- Feed-Back |
jacques cage | Changement de slot et une seule des barettes en place (plusiers tsts de combinaisons) la session s'est au moins ouverte mais on sent que c'est pas encore super stable.
Message édité par jacques cage le 29-11-2007 à 16:59:54 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | il y a un topic spécifique a ta carte mére qui va tout t'expliquer
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
jacques cage | Merci je vais aller voir ça |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

SOS nouvelle config : freezes et écrans bleus| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config 8800GT +Q6600 G0 | Aide sur config K7T Turbo2 / Athlon xp2200+ |
| Nouvelle config | Compatibilité config pc avec Nvidia 8800 ultra |
| Derniers conseils pour ma config pour jouer ! | Quelle config minimal pour les film en HD ? |
| Nouvelle CG mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus | Petite config pour 400€ |
| Nouvelle configuration Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : SOS nouvelle config : freezes et écrans bleus | |