|
Auteur | Sujet : ATI driver 10.4 / XFX 5970 / Freeze et crash sous seven |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-05-2010 à 10:13:10 ![]() ![]() |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 13-05-2010 à 00:24:44 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
lord_belial O_o | Effectivement Sapphire à + de vécu que xfx ,pourtant evga est plus jeune qu'asus par exemple, surtout sur le segment des cartes mères pourtant ça t'as pas empeché de prendre une p55 ftw... tout simplement car c'est une des meilleurs en p55!
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 14-05-2010 à 13:13:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Mad_noob | Oui --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
rotamtamki | Yop à tous, je redonne des nouvelles !
|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:28:31 ![]() ![]() |
rotamtamki | Rebonjour ahah
Message édité par rotamtamki le 20-05-2010 à 17:24:06 |
lord_belial O_o | Yo |
rotamtamki | qui a parlé de waterblock ?? Message édité par rotamtamki le 20-05-2010 à 16:28:51 |
lord_belial O_o | En esperant qu'ils remarquent pas que ça a été démonté !!Si ils te l'echangent demande une sapphire vu que soit disant ça évite ce genre de souci.... |
Mad_noob | Si tu est en manque de config je veux bien la tester Message édité par Mad_noob le 21-05-2010 à 18:07:31 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jeralex | Bonjour a tous
|
Mad_noob | Moi je pense juste à des cartes pas assez mature, et ou design à revoir... Ou c'est une incompatibilité entre composant primaires qui se trouvent sur la carte et ceux présent sur une autre pièces de la tour --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jeralex | Oui bon je viens de mettre 700 mhz au lieu de 725 mhz |
rotamtamki | Yop,
|
rotamtamki | Mais ça risque de venir de ma config, même si elle est stable depuis 1 an |
rotamtamki | Deja une partie de 30 minutes de league of legend sans crash §§§§§§§§
|
Mad_noob | essaye de voir si la fréquence de ton port Pci espress x16 dans le bios est bien fixée à 100 ou 101 mHz --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
rotamtamki | C'est pas ça le problème xd
|
rotamtamki | Et là une heure de BC 2 , à 700 mhz sans aucun probs
|
rotamtamki | 3 h de plus youhouuuuuu
|
lord_belial O_o | Super, tu payes une carte comme ça pour l'underclocker...les 5970 asus ont le voltagetweak ptet qu'avec plus de jus elle tiendra ses fréquences stock,sinon avec Msi afterburner => http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=14454
|
rotamtamki | Deja test msi afterburner
Message édité par rotamtamki le 23-05-2010 à 00:38:54 |
lord_belial O_o | C'est sur que c'est une bonne carte mais bon...à + de 600 roro t'es en droit de pouvoir l'exploité un minimum !T'as essayé ati tray tool? |
rotamtamki | C'est bon j'ai débloqué le voltage dans afterburner...
|
rotamtamki | stable à 800 mhz et 1.250 volt
|
rotamtamki | Je vais chercher sur le net pour plus de renseignements Message édité par rotamtamki le 23-05-2010 à 11:17:53 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ah oui c'est bcp 1.25! pour 800 mhz plus vers les 1.1 voir 1.15v! t'as quoi comme soucis exactement? --------------- *mon feed-back* |
rotamtamki | Bah la carte graphique ne tient pas ses frequences stock au voltage stock
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | c'est à dire? ça freeze sous le bureau de windows ou en passant au mode 3d? --------------- *mon feed-back* |
rotamtamki | je vais décrire le mieux les effets :
Message cité 1 fois Message édité par rotamtamki le 23-05-2010 à 12:26:48 |
lord_belial O_o | Juste au cas ou, t'as clocker ton proco et ta ram,non!? Y sont rockstables?? |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 24-05-2010 à 10:40:10 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
rotamtamki | Mon premier twoooll
Message édité par rotamtamki le 24-05-2010 à 15:09:24 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
furb59 | Salut,
|
rotamtamki | J'ai décidé après conseil d'un pote de poser un vase à côté du Pc comme ca plus de prob de toilette
Message édité par rotamtamki le 24-05-2010 à 19:39:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
driver recent mobility radeon x1600 ? | PC qui freeze quand le ventilo de la Freebox HD se met en marche. |
Freeze de PC sur Jeux MEMORY_MANAGEMENT | [Conseil d'achat] Carte graphique ATI ? |
Pc qui freeze suite a changement de materiel | Crash disque dur externe Iomega et methode CONGELO |
Rad pour Ati 4850 | Problème d'affichage Gigabyte ATI Radeon HD3870 défaillante? |
L'IGP du 890GX avec une ATI HD5xxx ? | 1er démarrage =freeze, 2eme demarrage=ok |
Plus de sujets relatifs à : ATI driver 10.4 / XFX 5970 / Freeze et crash sous seven |