Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

ATI driver 10.4 / XFX 5970 / Freeze et crash sous seven

n°7438375
PiXx450
Posté le 12-05-2010 à 10:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mad_noob : Pour Avast je n'avais pas la dernière version ....  

Et je suis d'accord avec pour les dessiin vert .. mais quesque tu veux que je fasse ? matériel.net ne trouve rien dessus .... elle marche ça viens forcément de ma config alors ...  
mais dimanche je test ma carte sur une autre config ...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 10:13:10  profilanswer

n°7439188
Mad_noob
Posté le 13-05-2010 à 00:22:02  profilanswer

PiXx450 a écrit :

Mad_noob : Pour Avast je n'avais pas la dernière version ....  

Et je suis d'accord avec pour les dessiin vert .. mais quesque tu veux que je fasse ? matériel.net ne trouve rien dessus .... elle marche ça viens forcément de ma config alors ...  
mais dimanche je test ma carte sur une autre config ...

Oui enfin Sapphire à quand même 13 ans d'existance, XFX loin d'être le cas, c'est pas dis qu'il produise pas leur propre PCB, sur la série HD48xx de chez Gainward par exemple, les PCB n'étaient pas du design de référence de chez ATi, il est possible que pour les versions clockée d'usine les cartes adoptent un PCB de chez XFX, modifié à leur sauce pour l'occasion! En ce qui concerne les HD48xx series de chez Gainward pas mal de monde ont eu des soucis suite à ce défaut de design ;), pas moi par contre comme quoi :jap:

lord_belial a écrit :

Ouai,bon je pense pas que ça joue des masses d'une marque à l'autre vu qu'ils sont tous fournit en carte stock par ati qu'ils personnalisent à l'effigie de la marque coté composant ça doit pas trop bouger non plus voir pas du tout!
je pense + que la produc ati est poussé à block pour fournir leurs carte car ça suit pas face à la demande ,du coup perte de qualité  

Oui je sais il m'ont fait le même coup avec une carte mère, ayant eu le doute je les donné à un poto sur le fofo qui pour lui à fonctionné au poil, pourtant je suis pas une buse en info recherche de panne et réparation, mais elle à jamais voulu tourner chez moi :/

Mais bon au prix de la carte on devrait pas avoir de doute :o

Message édité par Mad_noob le 13-05-2010 à 00:24:44

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°7439265
lord_belia​l
O_o
Posté le 13-05-2010 à 07:48:02  profilanswer

Effectivement Sapphire à + de vécu que xfx ,pourtant evga est plus jeune qu'asus par exemple, surtout sur le segment des cartes mères pourtant ça t'as pas empeché de prendre une p55 ftw... tout simplement car c'est une des meilleurs en p55!
Maintenant xfx modifie peut-etre leurs pcb ,au niveau de sa couleur  car pour le reste à part les dernières 5970 avec 4go ou dissipateur optimisé et autre tous les fabriquants se sont conformés au design  référence ati  ;)
 => http://www.revioo.com/articles/a13587_0.html  
et une étude pour modifié l'architecture d'un pcb doit couter chère et permettre une économie ou un gain aucun intéret si c'est la réplique de la carte ati stock!Le ventillo d'origine est adapté au pcb d'origine, faudrait le modifier aussi alors!Pas très économique alors qu'il y a juste à copier la réference ati surtout vu le prix de la carte, les marges de bénef doivent etre suffisantes.  

Citation :

Oui je sais il m'ont fait le même coup avec une carte mère, ayant eu le doute je les donné à un poto sur le fofo qui pour lui à fonctionné au poil, pourtant je suis pas une buse en info recherche de panne et réparation, mais elle à jamais voulu tourner chez moi :/  

un problème d'incompatibilité n'est pas à exclure,on sera fixé quand il aura testé sa carte sur une autre config

n°7439269
alexreunio​n
Posté le 13-05-2010 à 08:43:55  profilanswer

Mad_noob a écrit :

La dernière version d'avast fonction ne très bien sur seven 64bit j'en suis la preuve vivante, ensuite une carte graphique qui fait le genre de dessin vert qu'il y a sur ton screen c'est qu'elle déconne plein tube, normalement pas besoin d'épiloguer sur tester des pilotes c'est que c'est foireux ;)

Ou alors régler la mémoire graphique sur des valeurs plus basse...
Est ce que ça fonctionne bien en ce moment?

EDIT : Sans vouloir critiquer XFX, ce genre de surprise aurait pu être évité en achetant une Sapphire ou une HIS, XFX c'est relativement jeune dans le secteur graphique par rapport Sapphire ou même HIS!

Powercolor ou club3D aussi :jap:

Je connais la marque depuis les Geforce 4...

Par contre je ne fais absolument pas confiance à cette marque. Les soucis que j'ai eu personnellement, que j'ai vu autours de moi, que j'ai lu sur le net me rendent très méfiant concernant XFX.

---------------
Mon feedback
n°7439289
lord_belia​l
O_o
Posté le 13-05-2010 à 09:34:22  profilanswer

Geforce 4 ?! 2001 ou 2002 ça non?

Si tu tapes problème + une marque de carte graphique dans ton moteur de recherche tu verras que toutes les marques ont des cartes qui ont eu des problèmes après c'est pas parce que tu prends pas du xfx que tu peux l'éviter! J'ai bien eu un blème avec une 7600gt pny ,j'aurais du prendre 1 asus alors?!Rien ne me dit qu'elle aurais pas eu de blème aussi!

n°7440586
Mad_noob
Posté le 14-05-2010 à 13:10:30  profilanswer

lord_belial a écrit :

Effectivement Sapphire à + de vécu que xfx ,pourtant evga est plus jeune qu'asus par exemple, surtout sur le segment des cartes mères pourtant ça t'as pas empeché de prendre une p55 ftw... tout simplement car c'est une des meilleurs en p55!
Maintenant xfx modifie peut-etre leurs pcb ,au niveau de sa couleur  car pour le reste à part les dernières 5970 avec 4go ou dissipateur optimisé et autre tous les fabriquants se sont conformés au design  référence ati  ;)
 => http://www.revioo.com/articles/a13587_0.html  
et une étude pour modifié l'architecture d'un pcb doit couter chère et permettre une économie ou un gain aucun intéret si c'est la réplique de la carte ati stock!Le ventillo d'origine est adapté au pcb d'origine, faudrait le modifier aussi alors!Pas très économique alors qu'il y a juste à copier la réference ati surtout vu le prix de la carte, les marges de bénef doivent etre suffisantes.  

Citation :

un problème d'incompatibilité n'est pas à exclure,on sera fixé quand il aura testé sa carte sur une autre config

Oui j'ai pris du eVGA pourtant vue les soucis des premières version 680i ça donnait pas envie mais là il fabrique du matos de fou et le SAV est :love:, car je considère que ASUS c'est plus ce que c'était, par rapport au modèles en Nforce 2 de 2003 qui tenaient et tiennent encore la route :jap:, j'ai eu une P6T Deluxe v1.0 et une Maximousse III et toute deux on cramé sans raison apparente, comme ça du jour au lendemain, depuis eVGA plus de soucis, mon écran ASUS a été changé par un neuf la semaine dernière, car l'ancien datant de janvier de cette année déconnait :/, donc j'émets des doute personnel sur cette marque, gigabyte pas eu un pépin, Abit on en parle plus :o, DFI c'est au poil, eVGA niquel ;), Asrock :o, mais bon c'est personnel :jap:

alexreunion a écrit :

Je connais la marque depuis les Geforce 4...

Par contre je ne fais absolument pas confiance à cette marque. Les soucis que j'ai eu personnellement, que j'ai vu autours de moi, que j'ai lu sur le net me rendent très méfiant concernant XFX.

Oui mais dans le secteur de la carte graphique?  :??:  Ils ont du passer au rouge y'a pas longtemps alors :o

Je serais content et soulagé pour lui si il s'agissait bien d'un soucis de compatibilité :jap:, mais les constructeurs savent ils n'ont aucune excuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 14-05-2010 à 13:13:11

---------------
n°7440591
alexreunio​n
Posté le 14-05-2010 à 13:13:20  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Oui j'ai pris du eVGA pourtant vue les soucis des premières version 680i ça donnait pas envie mais là il fabrique du matos de fou et le SAV est :love:, car je considère que ASUS c'est plus ce que c'était, par rapport au modèles en Nforce 2 de 2003 qui tenaient et tiennent encore la route :jap:, j'ai eu une P6T Deluxe v1.0 et une Maximousse III et toute deux on cramé sans raison apparente, comme ça du jour au lendemain, depuis eVGA plus de soucis, mon écran ASUS a été changé par un neuf la semaine dernière, car l'ancien datant de janvier de cette année déconnait :/, donc j'émets des doute personnel sur cette marque, gigabyte pas eu un pépin, Abit on en parle plus :o, DFI c'est au poil, eVGA niquel ;), Asrock :o, mais bon c'est personnel :jap:

Mad_noob a écrit :

Oui mais dans le secteur de la carte graphique?  :??:  

Je serais content et soulagé pour lui si il s'agissait bien d'un soucis de compatibilité :jap:, mais les constructeurs savent ils n'ont aucune excuse :o

Me semble que les Geforce 4 sont des CG

---------------
Mon feedback
n°7440594
Mad_noob
Posté le 14-05-2010 à 13:14:00  profilanswer

Oui :sol: c'est qu'il fesaient que dans le vert dans ce cas :o

---------------
n°7441370
lord_belia​l
O_o
Posté le 15-05-2010 à 04:39:31  profilanswer

Citation :

Oui :sol: c'est qu'il fesaient que dans le vert dans ce cas :o

+1! ils ont laché le caméléon depuis les ati 5xxx et moi aussi d'ailleur au vu des gtx 470 et 480 bonnes perfs mais dispo trop tard, trop de contraintes(temp,conso)et le prix est abusif pour ce que c'est!

Donc c'est sur que face a sapphire ou powercolor qui ont que fait de l'ati, xfx moins d'exp mais bon ils modifient pas grand chose non plus sur leurs modèles de référence face au modèle ati!

n°7445892
rotamtamki
Posté le 19-05-2010 à 13:28:31  profilanswer

Yop à tous, je redonne des nouvelles !
Watercooling installé, tout va bien dans le meilleur des mondes....
Mais la malédiction a encore frappé !
Dès que je commence à OC, malgré un voltage plutôt conséquent, au bout d'une quinzaine de minutes de jeu, bada boum !
Sorte d'artefact horizontaux qui apparaissent en haut de l'écran, des sortes de lignes qui bougent :D

Du coup, je n'OC pas, à part pour les benchs et que ça tient :D
Sinon à 725 mhz, elle fonctionne parfaitement =D
rotam

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 13:28:31  profilanswer

n°7447036
rotamtamki
Posté le 20-05-2010 à 15:29:17  profilanswer

Rebonjour ahah

Et bin devinez quoi dis donc §§§§
#################################################################

Plus moyen de jouer avec ma CG ! yahoooooo carte qui dépasse pas 40°, avec les drivers à jour et badaboum elle marche pas !!! XD
Ecran bleu kikoulolllllllll au bout de 10 minutes de jeu....

Enfin......
J'ai pas encore testé sur un autre PC, je fais ça ce soir, et lundi la carte est renvoyée..... J'espère qu'ils vont pas me faire un coup de pute comme pour toi piXX

En tout cas... si elle fonctionne chez eux, je refourgue une 5970 avec le WB à quelqu'un qui a des dons pour chasser les mauvais esprits et autre dieu de la fôret qui pourrait hanter ma CG

A vos marques ... XD

Pour une carte que j'ai payé 730 euros FDP inclus, ça commence à me les briser assez violemment !

J'ai reinstallé ma gtx 295 alors je suis pas le plus mal lotis.
Prenez pas ce post pour une généralité, il est possible qu'un sorcier m'est jeté un sort, ou que ma config soit incompatible ? (I7 950 et asus p6t deluxe V2 LOLILOL)

Bref.
J'espère que de votre côté c'est réglé, je vous redonnerai des nouvelles lundi

Bon W.E

Cordialement  

Rotam

Message édité par rotamtamki le 20-05-2010 à 17:24:06
n°7447063
lord_belia​l
O_o
Posté le 20-05-2010 à 15:53:40  profilanswer

Yo  

Ben toi on peut dire que t'as pas de bol,1 cas sur 1000!Se tapper 2 x une carte foireuse faut le faire!!!
A mon avis c'est la produc de ces modèles qui est trop poussée pour suivre la demande de carte donc perte de qualité et + de carte défectueuse.En + si tu as mis un waterblock pas dit que le sav fonctionne!Bon courage en tout cas

n°7447096
rotamtamki
Posté le 20-05-2010 à 16:24:20  profilanswer

qui a parlé de waterblock ?? :D
XD
L'avantage avec la malédiction, c'est que tu deviens très méfiant : J'ai gardé toute la visserie et le ventilateur d'origine soigneusement rangé dans la boite d'origine avec le bundle dans des petis sachets :D
Rotam

Message édité par rotamtamki le 20-05-2010 à 16:28:51
n°7447609
lord_belia​l
O_o
Posté le 21-05-2010 à 02:53:31  profilanswer

En esperant qu'ils remarquent pas que ça a été démonté !!Si ils te l'echangent demande une sapphire vu que soit disant ça évite ce genre de souci....

n°7448229
Mad_noob
Posté le 21-05-2010 à 18:07:14  profilanswer

Si tu est en manque de config je veux bien la tester ;), enfin c'est un coup de main que je propose :jap:

J'ai un bon feed si cela peu aider  ;)

Message édité par Mad_noob le 21-05-2010 à 18:07:31

---------------
n°7448245
jeralex
Posté le 21-05-2010 à 18:18:46  profilanswer

Bonjour a tous
A enfin un topic qui parle de mon cas car moi aussi je suis l'heureux possesseur de cette fameuse carte et moi aussi j'ai des problemes dans les jeux......le tout en 15 mins une fois celui ci lancé
Par contre pour ma part le pc commence a saccader et le son a freezé (signe annonciateur) puis c'est le blocage direct avec reboot manuel  
J'ai contacté XFX et exposé le probleme via chat avec eux, ils m'ont conseillé de mettre le ventilo a 40% mais le probleme est toujours là  
Mais là ou c'est marrant si on peut dire c'est qu'une fois le pc planté puis rebooté là je n'ai plus de soucis et je peux jouer plusieurs heures sans probleme....
Cela vous fait cela aussi ?
Pour info j'utilise le eyefinity et vous ?
Et a ce que j'ai vu sur des forums apparement cela ne le fait pas sous xp mais j'ai la flemme d'essayer (sauvegarder, formater, reinstaller un autre os) pas le temps en ce moment
Vous avez testé de ce coté là juste pour savoir

n°7448250
Mad_noob
Posté le 21-05-2010 à 18:22:22  profilanswer

Moi je pense juste à des cartes pas assez mature, et ou design à revoir... Ou c'est une incompatibilité entre composant primaires qui se trouvent sur la carte et ceux présent sur une autre pièces de la tour ;)

Par contre je demanderais bien si vous pouviez baisser la fréquence de fonctionnement de la ram de la carte graphique histoire de voir si c'est pas elle qui fou le dawa :jap:

---------------
n°7448598
jeralex
Posté le 22-05-2010 à 05:54:55  profilanswer

Oui bon je viens de mettre 700 mhz au lieu de 725 mhz  

n°7448684
rotamtamki
Posté le 22-05-2010 à 11:03:06  profilanswer

Yop,

Merci de votre contribution

j'ai reinstallé 4 fois seven, puis je suis passé sous vista...
J'ai pas encore testé un OS sous 32 bits enfin bon voilà quoi...
Niveau config, je dispose de :

Une asus P6T deluxe V2 avec un core I7 950 cadencé à 4.2 ghz.
La carte est branchée sur le premier slot PCI express (bleu)
Le tout est sous watercooling.
Je n'ai pas de problemes en 2D mais bien seulement en 3d
Si ca fonctionne pas je renvoie la carte mardi.
Rotam

n°7448690
rotamtamki
Posté le 22-05-2010 à 11:05:54  profilanswer

Mais ça risque de venir de ma config, même si elle est stable depuis 1 an :D

Ou alors c'est le lutin caché dans la tour.
Maintenant que l'hiver est fini, je vais pouvoir l'expulser XD
rotam

n°7448738
rotamtamki
Posté le 22-05-2010 à 11:44:23  profilanswer

Deja une partie de 30 minutes de league of legend sans crash §§§§§§§§
mais j'y crois pas :p

n°7448985
Mad_noob
Posté le 22-05-2010 à 16:04:50  profilanswer

essaye de voir si la fréquence de ton port Pci espress x16 dans le bios est bien fixée à 100 ou 101 mHz ;)

---------------
n°7449088
rotamtamki
Posté le 22-05-2010 à 18:27:14  profilanswer

C'est pas ça le problème xd

maintenant dès qu'un jeu est lancé (une partie) paf, vieil écran noir olol²
mais en 2d no soucy :d
J'attend mardi :D
Ya une des vis qui est un peu niquée, mais j'ai une 4890 en stock avec un peu de pot c'est les mêmes

Sinon j'ai fait un RMA pour mon écran asus ya quelques mois....Ils sont venus, me l'ont repris et remplacé en très peu de temps... C'est aussi valable pour les CG ? :D  

rotam

n°7449134
rotamtamki
Posté le 22-05-2010 à 19:54:45  profilanswer

Et là une heure de BC 2 ,  à 700 mhz sans aucun probs
C'est à se casser le crâne contre les murs xd

n°7449253
rotamtamki
Posté le 22-05-2010 à 22:52:29  profilanswer

3 h de plus youhouuuuuu
Dire que je voulais l'Oc comme un cochon bah c'est mort  

700 : stable olol²

n°7449296
lord_belia​l
O_o
Posté le 23-05-2010 à 00:16:18  profilanswer

Super, tu payes une carte comme ça pour l'underclocker...les 5970 asus ont le voltagetweak ptet qu'avec plus de jus elle tiendra ses fréquences stock,sinon avec Msi afterburner => http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=14454
Autant essayer de clocker un peu ,même avec le rad stock y a de la marge

n°7449305
rotamtamki
Posté le 23-05-2010 à 00:25:44  profilanswer

Deja test msi afterburner
Juste envie de me pendre là XD
Surtout qu'elle dépasse pas 40 ° en jeu :( (WC)
Enfin ca reste une excellente carte =D

D'ailleurs depuis que j'ai testé vista business 64 bits avec ma carte, je ne peux plus augmenter la tension ....
La barre est grisée... s'nouveau ça encore.. xd
mais ya un truc d'ati pour augmenter le voltage je crois §

Message édité par rotamtamki le 23-05-2010 à 00:38:54
n°7449325
lord_belia​l
O_o
Posté le 23-05-2010 à 00:58:22  profilanswer

C'est sur que c'est une bonne carte mais bon...à + de 600 roro t'es en droit de pouvoir l'exploité un minimum !T'as essayé ati tray tool?

n°7449326
rotamtamki
Posté le 23-05-2010 à 01:01:20  profilanswer

C'est bon j'ai débloqué le voltage dans afterburner...
J'ai juste oublié de cocher la bonne case XD
je test en priant... xd

n°7449444
rotamtamki
Posté le 23-05-2010 à 11:12:53  profilanswer

stable à 800 mhz et 1.250 volt
Obligé d'avoir un gros voltage pour survivre XD

n°7449449
rotamtamki
Posté le 23-05-2010 à 11:17:10  profilanswer

Je vais chercher sur le net pour plus de renseignements

Message édité par rotamtamki le 23-05-2010 à 11:17:53
n°7449482
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 23-05-2010 à 11:56:13  profilanswer

ah oui c'est bcp 1.25! pour 800 mhz plus vers les 1.1 voir 1.15v! t'as quoi comme soucis exactement?

---------------
*mon feed-back*
n°7449503
rotamtamki
Posté le 23-05-2010 à 12:16:35  profilanswer

Bah la carte graphique ne tient pas ses frequences stock au voltage stock
J'ai été obligé de le monter
La je suis à 850 mhz pour 1.2 volt

n°7449504
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 23-05-2010 à 12:19:43  profilanswer

c'est à dire? ça freeze sous le bureau de windows ou en passant au mode 3d?

---------------
*mon feed-back*
n°7449513
rotamtamki
Posté le 23-05-2010 à 12:25:49  profilanswer

je vais décrire le mieux les effets :

Il arrive que les jeux ne se lance pas : écran noir et redemarrage
il arrive aussi que au bout de quelques minutes de jeu (mode 3D), l'écran affiche soudainement des dizaines de lignes horizontales en haut de l'écran, bougeant constamment !
Et il faut redemmarer.. :D
J'espere avoir été assez précis.
Pour le moment, je n'ai eu aucun problèmes depuis la montée en voltage

Avc mon ancienne XFX, j'avais des freezes sur le bureau et redémarrage des pilotes video par l'OS.
Pas avec mon modèle asus

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par rotamtamki le 23-05-2010 à 12:26:48
n°7449883
lord_belia​l
O_o
Posté le 23-05-2010 à 20:44:58  profilanswer

Juste au cas ou, t'as clocker ton proco et ta ram,non!? Y sont rockstables??

n°7450239
Mad_noob
Posté le 24-05-2010 à 10:34:01  profilanswer

rotamtamki a écrit :

je vais décrire le mieux les effets :

Il arrive que les jeux ne se lance pas : écran noir et redemarrage
il arrive aussi que au bout de quelques minutes de jeu (mode 3D), l'écran affiche soudainement des dizaines de lignes horizontales en haut de l'écran, bougeant constamment !
Et il faut redemmarer.. :D
J'espere avoir été assez précis.
Pour le moment, je n'ai eu aucun problèmes depuis la montée en voltage

Avc mon ancienne XFX, j'avais des freezes sur le bureau et redémarrage des pilotes video par l'OS.
Pas avec mon modèle asus

Cordialement

[:chtiungdor] Je voudrais pas dire mais quand on lit ce qui est en gras, je te dis que tu aurais du arrêter XFX  [:mostro]  

Bon :o, essaye de mettre tout les voltages de ta config @ stock, remet la carte en aircooling si possible, test la stabilité de ta config avec une autre carte, et ensuite avec la XFX et par déduction tu devrais bien trouver!

PS: Moi j'aurais déjà pété un plomb :p, c'est ce genre de soucis, le prix, et la complexité de ces cartes qui me pousse à prendre que des mono GPU :/

EDIT : Tiens une mine d'or anglaise http://www.xtremesystems.org/forum [...] .php?f=279 en général toujours un type avec un problème "éxotique" ;)

Message édité par Mad_noob le 24-05-2010 à 10:40:10

---------------
n°7450371
rotamtamki
Posté le 24-05-2010 à 12:33:05  profilanswer

Mon premier twoooll

Pour ce qui est de la XFX jlai renvoyé et jai changé de marque :D

Bah le probleme est résolu :

Hier, je joue un bonne dizaine d'heure sans aucun problème quand l'envie de chier me prend... je vais couler un bronze et dès que je reviens.. PC éteint... L'un des tuyaux connécté au CPU s'est inexplicablement déconnecté :
l'equivalent de 10 cm de tuyau de 10 mm vidé dans le boitier....

Le pc refuse de démarrer..

Ce putain de lutin devient franchement malveillant !

Quelle est la probabilité que cela arrive lorsque je chie ? sachant que je chie approximativement une fois par jour et que cela dure en moyenne 5 minutes ?

Et sachant que les tuyaux il faut que je tire comme un boeuf dessus pour les enlever ? olol ?
OLOL ?
OLOL?????????????????????????

L'alim fonctionne, la carte graphique aussi (ALLELLUIIIA).
Le cpu et la CM je n'ai pas de plateforme de test.
Donc je compte commander une autre P6T, que je renverrais sous les 7 jours si ce n'est pas ça le problème.
L'eau a coulé sur la CM et a fait planté le systeme.
J'ai tout seché et nettoyé, mais en passif et actif (seche cheveux).
Un pti clear cmos , un sacrifice aux dieux... et elle ne demarre pas non plus xd
Donc bon :D
J'men vais defoncer le crane au lutin.
C'est une sacrée perte seche xd
Ya encore un Rma digne de ce nom chez asus ?
Sinon je fais un échange chez eux ? hautement scandaleux je sais :D

Du coup j'eteindrais le Pc dès que j'ai envie de couler un bronze : Faut pas avoir une courante

Rotam

Message édité par rotamtamki le 24-05-2010 à 15:09:24
n°7450581
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 24-05-2010 à 16:18:22  profilanswer

t'as pas de bol toi!! prie pour ne pâs avoir de gastro......

---------------
*mon feed-back*
n°7450595
furb59
Posté le 24-05-2010 à 16:43:36  profilanswer

Salut,

perte seche...c'est pas le terme que j'aurais employé.
J'espere pour toi que la carte graphique n'a rien, car vu la chance que tu as....

en tout cas, bon courage, et scotch un trefle a 4 feuilles dans ton pc.

n°7450599
rotamtamki
Posté le 24-05-2010 à 16:47:46  profilanswer

J'ai décidé après conseil d'un pote de poser un vase à côté du Pc comme ca plus de prob de toilette
C'est pas vraiment un probleme d'argent, ca fait juste chier cette espece de cascade d'evenements lol

J'ai tout testé... semblerait que ce soit a P6T..XD
C'est toujours mieux que la CG a 700 ++ XD XD

Message édité par rotamtamki le 24-05-2010 à 19:39:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
driver recent mobility radeon x1600 ?PC qui freeze quand le ventilo de la Freebox HD se met en marche.
Freeze de PC sur Jeux MEMORY_MANAGEMENT[Conseil d'achat] Carte graphique ATI ?
Pc qui freeze suite a changement de materielCrash disque dur externe Iomega et methode CONGELO
Rad pour Ati 4850Problème d'affichage Gigabyte ATI Radeon HD3870 défaillante?
L'IGP du 890GX avec une ATI HD5xxx ?1er démarrage =freeze, 2eme demarrage=ok
Plus de sujets relatifs à : ATI driver 10.4 / XFX 5970 / Freeze et crash sous seven

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)