|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI driver 10.4 / XFX 5970 / Freeze et crash sous seven |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:28:23 |
PiXx450 | Ta bien raison .... je vais la renvoyer aussi .. moi qui voulait prendre une GTX 480 mais qui a craqué pour la 5970 .... bref ... tu a dit quoi ? ils t ont pas pris la tète pour la renvoyer ? |
rotamtamki | Bah je l'ai acheté la semaine derniere, donc j'avais encore le délais de 7 jours pour me désister alleluia !
|
PiXx450 | ah oki , bon moi ils ont accepté ma demande de S.A.V Message édité par PiXx450 le 26-04-2010 à 19:55:42 |
PiXx450 | MDr et oui je trouve sa triste quand meme ... j'envoie ma carte demain , j'espere que matériel vont pas me dire " Hey on la testé et ont a rien constaté mdr " |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:17:17 |
PiXx450 | Arf ta de la chance , moi j'y suis plus dans le délais ... tu pense que sa viens Que de la marque alors ? XFX ? |
rotamtamki | On va monter un club §§ ! |
PiXx450 | Rotamtamki toi non plus tu n'es plus dans le delais ? |
rotamtamki | Sisi, à un jour près !
Message édité par rotamtamki le 26-04-2010 à 23:39:44 |
PiXx450 | Arf je suis le seul alors |
rotamtamki | Meuh non on est là pour te soutenir =D |
PiXx450 | oui lol merci ... mais j'espère qu'il vont régler le problème sinon plus de 600€ dans le Baba ... |
PiXx450 | Enfin si sa viens pas de la carte sa viens forcement de chez moi ... mon alim peut etre ... ( 1000 watt ) |
rotamtamki | =d
|
rotamtamki | J'espere qu'il vont me la prendre, ce con de chat a degueulé dans la boite.... il yavait 10 boites sur le lit... pourquoiiiii...
|
PiXx450 | arf , mais matériel on trouvé ton problème ou ils l'ont juste changé ? |
rotamtamki | jl'ai envoyé cette aprem en collisimo assuré
|
PiXx450 | bah au pire tu en prend une autre |
cdric_c | En passant vous avez vu l'enchère actuelle (vraie enchère) pour une XFX HD 5970 Black Edition LIMITED ???
|
PiXx450 | HA HA j'espere qu'elle aura pas de BUG mdrrr sa frais chère le SAV |
rotamtamki | la fameuse carte "volée" olol² |
PiXx450 | Bon ayez la carte est partie j'ai hâte de voir ce qu'il en est .... |
rotamtamki | ce salaud de chat a vomit dans la boite vide, j'ai gratté et nettoyé et je prie dieu qu'il me la reprenne quand meme !
|
PiXx450 | MDrrrr L'homme qui n'a pas de chance mdr !!! Tien nous au jus mdr |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, sous Seven 64bit y a eu pas mal de souçi avec les 5xxx ( crash, freeze......) moi meme j ai pester pendant 1 semaine, ayant kiler mon SSD, depuis je suis sous 7 32 bit et plus aucun prob, dans votre cas il ce peut aussi que ces drivers sont incompatible 64 bit...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
PiXx450 | Ah d'accord ... ben normalement j'ai la même que toi donc j'espère qu'ils vont aussi me la changer ... Et dit moi il te l'ont changé pour quoi d'autre ? la même ? |
lord_belial O_o | Je suppose, leur message dit juste que le produit est défectueux et qu'ils vont procéder a un échange. |
PiXx450 | Oki ... Car faudrait pas que sa recommence avec une nouvelle hein mdr ... |
cdric_c |
|
PiXx450 | Ah putin bien ... ta eu du cul ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |