| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Doom3 et GF3 |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 11:39:01 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | arf me suis planté d'une année sorry |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
rene-pierre | certains a les ecouter ,c'est de la confiture aux cochons Doom3 !!fo arreter là ,si des mecs comme carmack font evoluer l'univers videoludique tant mieux !!encore heureux .... |
akhnotpierrot Internaute |
kyo54 | c'est vrai que GTA3 est extrémement lourd et pas très beau. D'un autre côté, il y à beaucoup d'éléments à gérer, contrairement à un quake-like où y'a pas grand chose. --------------- . |
Willyzekid | SOF2, c'est le moteur de quake3 largement revu et corrigé il me semble
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Kytrix | si jaurais aimé voir quelques truc en plus dans le moteur de Doom3 cela aurait été :
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 13:26:25 ![]() ![]() |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | J' avais compris willyzekid , mais pour comparaison avec quake III, SOF II est laid, ils t' en mettent plein la vue au début du jeu et aprés des bugs @ tout va, si tu appelles çà une amélioration presque 3 ans plus tard, en qualité graphique en gardant le même moteur, je préfère largement RTCW et MOHDA --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
darthnet kylee & Renkaii | Doom III tournera tres bien sur GeForce3 et Radeon 8500 , en revenche sur les Geforce 1 ddr et GeForce2 et Radeon 7200 faudra desavtiver kelke option
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darthnet le 01-06-2002 à 15:28:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Kytrix | moi je dis on ne vas pas se plaindre pour une fois qu'un jeux utilise vraiment les performances des plus grosses cartes (je n'en possède pas une ).. alors que d'autre jeux bouffent un max de ressources .. et ne sont pas super beaux !!!
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
jln2 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Kytrix | Up petit topic !
|
LaMoR Metal up your ass |
Esteb@n |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
spooky57 Egon ? Ton mucus | jamais vu autant de bouley !
|
LaMoR Metal up your ass |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
blazkowicz |
|
Kytrix | Putin ..... je viens de voir la 2emme vidéo : celle qui est non-officielle .. --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | Temoignage des possesseurs de R8500/GF3/GF4 demandé! |
| Nouveau bench/demo technologiue GF3/4 assez impressionante (SC inside) | Leadtek Gf3 ti 200 bus 89Mhz*4 = 356 Mhz |
| Sortie video GF3 Ti 200 Hercule | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| GF3 TI200 + Flatron 915FT+ = image très sombre :( | [GF3] Changement de ventilo ? |
| A quoi sert le TV out sur une GF3 | Hercule radeon 8500le ou Leadtek Gf3 Ti200 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Doom3 et GF3 | |