| |||||
| Auteur | Sujet : Doom3 et GF3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 13:29:55 ![]() ![]() |
Kytrix | si Doom 3 sort effectivement en 2003 .. ça va encore etre plus flippant je suppose .. ça leur laisse 18 mois pour améliorerleur moteur .. pour bénéfissier encore plsu des performances des chips a venirs .. sachant que dans les 6 mois cela risque de bouger grave !! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bjone Insert booze to continue |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
bjone Insert booze to continue | enfin Deus Ex avait beaucoup de scénario, Half-Life un peu, Max Payne c'était surtout de l'ambiance (+scénar linéaire).
|
bjone Insert booze to continue |
|
Kytrix |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 16:37:45 ![]() ![]() |
jojolapin |
|
barbarella |
|
fcoll | Perso, je suis assez mitigé.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | hum reprenez moi si je me trompe, mais les dernieres rumeurs parlait du 29 novembre 2002 pour doom 3 non? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
--------------- gniak |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
morchuflex Je pense, donc je devance | HELP !!! Avec quoi on la lit, cette démo de Doom3(fichier .wmv) ??? |
biniou |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Merci |
Kytrix |
jojolapin |
|
Kytrix | exact .. j'allait presque en oublier Duke Nukem for Never --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
FrCo | si ca continue comme ca, il va falloir avoir des cartes bien plus perfomrante pour jouer que pour faire de la 3D. pffffffffffff, stupide.
|
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Willyzekid |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 29-05-2002 à 09:15:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
biniou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou le 29-05-2002 à 09:23:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- gniak |
biniou |
|
--------------- gniak |
Kytrix | je viens de lire l'article sur gamekult :
|
Thot | Dans la série "Carmack a dit"
|
Kytrix | ou la vidéo pirate ??
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Thot | La vidéo ou on voit 10 minutes de jeu. La qualité est nulle mais bon, on voit quand meme quelques trucs.
|
--------------- gniak |
Rayaki | "Autant passer d'une Ti 500 à une Ti 4600 actuellement est complètement inutile (j'attends les attaques de ceux qui vont me dire que si, c primordial pour avoir 300 pts de plus à 3D Mark)"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 29-05-2002 à 15:48:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
--------------- gniak |
biniou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou le 29-05-2002 à 16:03:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | on change surtout quand on veut --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "ensuite, oui, je joue en basse réso, je me contente du 1024, je n'ai qu'un 17" (comme je pense la majorité des gens maintenant, les 19" devenant seulement abordables, et les 21/22 n'étant pas encore pour tout le monde)."
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 29-05-2002 à 16:03:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | Temoignage des possesseurs de R8500/GF3/GF4 demandé! |
| Nouveau bench/demo technologiue GF3/4 assez impressionante (SC inside) | Leadtek Gf3 ti 200 bus 89Mhz*4 = 356 Mhz |
| Sortie video GF3 Ti 200 Hercule | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| GF3 TI200 + Flatron 915FT+ = image très sombre :( | [GF3] Changement de ventilo ? |
| A quoi sert le TV out sur une GF3 | Hercule radeon 8500le ou Leadtek Gf3 Ti200 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Doom3 et GF3 | |