| |||||
| Auteur | Sujet : Doom3 et GF3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 16:06:13 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais si vous voulez du in game dl cette video !!!!!
|
blazkowicz | erreur 403 : Sie haben keinen Permissionnen.
|
blazkowicz |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2002 à 20:44:47 ![]()
|
794 | Ca déménage niveau graphique.
--------------- |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j avais pas vu que yoyo3d faisait des prédictions --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Rayaki | arretez donc de faire des plans sur la comete --------------- Clan Torysss. |
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 27-05-2002 à 00:29:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 00:25:10 ![]() ![]() |
Thot | je tiens à repreciser que Yoyo3d n'a absolument rien prédit étant donné que c'est Carmack lui-même, le développeur de Doom 3 pour ceux qui ne le savent pas encore, qui a dit que Doom 3 tournerait à 30 fps en 800*600. Donc le médium, tes tuyaux y sont un peu percés hein !
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Lordzapan aucun lien de parenté | y'as pas un autre lien pour la video de 11 minute ?
--------------- gniak |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Carlack a dit aussi que Q3 ne tournerait correctement que sur un bi p2 400 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DrDS | Et concernant la Radeon 8500, vous pensez qu'elle fera combien de FPS sous Doom III ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
biniou |
|
bjone Insert booze to continue | théoriquement la Radeon8500 offre une meilleure configuration au niveau des pipelines à pixels que les gf3/4.... (moins de pénalités lorsque l'on dépasse 2 textures par triangles, doom3 en utilisera en moyenne 4).
|
bounty | j'ai une fois lu je sais plus ou que les radeons 8500 avaient en fait un prob au niveau des vertex shaders qui étaient anormalement lents.La limite vient sans doute de là.
|
jojolapin |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jojolapin | Ouah ! Je viens de mater la vidéo, et ça a l'air vraiment révolutionnaire.
|
zorlac Junglist are you ready ? | excusez moi mais j'ai regarde la video du game play...c beau mais le reste a pas l'air terible! |
bjone Insert booze to continue | les effets d'eaux qu'on a vu sont indépendants des Pixels Shaders, c'est l'opérateur d'Environnement Bump Mapping qui fait ça, et c'est présent sur la G400 et la radeon 1.
|
bjone Insert booze to continue | en plus la flotte de la surface est même pas belle dans Aquanox |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 27-05-2002 à 16:29:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kytrix | comme Carmak l'as dit lorsque Doom3 sortira, il tournera bcp moins bien que Quake 3 lors de sa sortie..
|
Thot | 1°)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thot le 27-05-2002 à 17:07:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
ewil2001 Bioware addict | Juste une petite question conne: c'est quoi le jey de crytek dont certains parlent --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Thot | www.crytek.de
|
ewil2001 Bioware addict | Merci!!!
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blazkowicz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 27-05-2002 à 19:12:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kytrix | up!
|
mareek Et de 3 \o/ |
Thot | En fait pour Doom 3, on sait pas. En 2003 c'est sur. Mareek , t' as un lien ? Pasque moi j' ai entendu debut 2003. Après tout le moteur est fini. La ils font les niveaux. Ce qui devrait pas trop leur poser de problemes vu l'experience qu'ils ont. |
mareek Et de 3 \o/ |
Thot | Euh, ils ont pas attendu que le moteur soit fini pour commencer à bosser le contenu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kestion importante plz/ GF3 ti50 ou Radeon 8500? | Temoignage des possesseurs de R8500/GF3/GF4 demandé! |
| Nouveau bench/demo technologiue GF3/4 assez impressionante (SC inside) | Leadtek Gf3 ti 200 bus 89Mhz*4 = 356 Mhz |
| Sortie video GF3 Ti 200 Hercule | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| GF3 TI200 + Flatron 915FT+ = image très sombre :( | [GF3] Changement de ventilo ? |
| A quoi sert le TV out sur une GF3 | Hercule radeon 8500le ou Leadtek Gf3 Ti200 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Doom3 et GF3 | |