Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans

n°6177260
ZoZo2
Posté le 24-01-2008 à 19:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jesaipacki a écrit :

Celle du RDC n'est pas la même que la Galaxy même si elles ont le même système de ventilation mais sur celle de RDC, il y a le port HDMI.
 

 

Excuse-moi, j'ai corrigé, c'est mieux maintenant  :p
C'est pareil que la Galaxy 8800GT HDMI.

 

Les tests que j'ai mis concernent la version HDMI d'ailleurs.


Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 19:56:20
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 19:55:36  profilanswer
 

n°6177263
angela-pcs
Posté le 24-01-2008 à 19:56:14  profilanswer
 

Alors pourquoi pas la vendre direct avec la bonne ref ?

 

Surtout que : http://www.guru3d.com/article/Videocards/486/12


Message édité par angela-pcs le 24-01-2008 à 19:57:03
n°6177279
ZoZo2
Posté le 24-01-2008 à 20:00:42  profilanswer
 

Bien vu ! Tout s'explique ! En fait c'est le ventirad qu'on voit chez RDC qui est l'ancien, et le nouveau c'est celui qui ressemble à ceux des GTS de référence.
 
Donc l'ancien était trop bruyant et ils font du destockage des cartes qui en étaient équipées, en enlevant leur marque.

n°6177295
freejuga
Posté le 24-01-2008 à 20:06:07  profilanswer
 

ZoZo2 a écrit :

Bien vu ! Tout s'explique ! En fait c'est le ventirad qu'on voit chez RDC qui est l'ancien, et le nouveau c'est celui qui ressemble à ceux des GTS de référence.
 
Donc l'ancien était trop bruyant et ils font du destockage des cartes qui en étaient équipées, en enlevant leur marque.


Qui sait c'est peut être le new rad, enfin bon c'est pas pour moi donc je m'en fiche sa reste une bonne affaire même si c'est l'ancien rad :p

n°6177301
ZoZo2
Posté le 24-01-2008 à 20:07:15  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Qui sait c'est peut être le new rad


 
Non c'est l'ancien, ils le disent dans l'article fourni par angela. Après pour dire que ça reste une bonne affaire, faut savoir si on supporte le vacarme. Perso même si c'est pas cher, je préfère acheter un truc que j'aurai envie de garder...  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 20:17:24
n°6177324
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 24-01-2008 à 20:11:48  profilanswer
 

au pire S1 et pissétou. :o


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6177373
angela-pcs
Posté le 24-01-2008 à 20:27:47  profilanswer
 

voila quoi , il y a le choix en rad pour gt : tout ceux des 6800,7800,7900 en gros

n°6177454
freejuga
Posté le 24-01-2008 à 21:01:26  profilanswer
 

ZoZo2 a écrit :


 
Non c'est l'ancien, ils le disent dans l'article fourni par angela. Après pour dire que ça reste une bonne affaire, faut savoir si on supporte le vacarme. Perso même si c'est pas cher, je préfère acheter un truc que j'aurai envie de garder...  :sweat:


Pas si la photo sur rdc n'est pas contractuelle car les marque @RDC c'est selon les arrivages... enfin la c'est le début donc des chances que sa soit l'ancien :whistle:

n°6177600
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 24-01-2008 à 22:15:40  profilanswer
 

celle la est assez interressante :  
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/7210 [...] o-dua.html
 
(drapalisation cachée :o )


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6177617
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 24-01-2008 à 22:22:21  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

celle la est assez interressante :  
 
http://www.pixmania.com/fr/fr/7210 [...] o-dua.html
 
(drapalisation cachée :o )


 
Y'a un forumeur qui vient de poster des photos de celle là aujourd'hui, je sais plus si c'est sur ce topic ou si c'est le topic unik mais si tu cherches dans les dernières pages tu devrais en trouver :jap:


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 22:22:21  profilanswer
 

n°6177750
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 24-01-2008 à 23:14:02  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :


 
Y'a un forumeur qui vient de poster des photos de celle là aujourd'hui, je sais plus si c'est sur ce topic ou si c'est le topic unik mais si tu cherches dans les dernières pages tu devrais en trouver :jap:


 
indeed, c'est dans le topic unik des 8800 gt
 
je me tate a la prendre mais j'ai du mal a me faire à l'idée de me séparer de ma 7900 gto :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6178174
angela-pcs
Posté le 25-01-2008 à 09:50:14  profilanswer
 

Ev** garantie 10 ans et sav eclair :jap:


Message édité par angela-pcs le 25-01-2008 à 13:38:25
n°6178607
bichonn
Posté le 25-01-2008 à 13:21:00  profilanswer
 

quelqu'un peut il me dire c'est quoi la marque de 8800GTS 512, selection grosbill + battlefield 2142 à 278.90€?
http://www.grosbill.com/4-grosbill [...] -68947-x-x
Merci

n°6178652
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-01-2008 à 13:37:09  profilanswer
 

angela-pcs a écrit :

J'ai eu un TT pour moins que ça .... ( enfin moins on se comprend )


 
et lui vient de gagner un bon gros ban/delete.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6178736
ZoZo2
Posté le 25-01-2008 à 14:04:45  profilanswer
 

bichonn a écrit :

quelqu'un peut il me dire c'est quoi la marque de 8800GTS 512, selection grosbill + battlefield 2142 à 278.90€?
http://www.grosbill.com/4-grosbill [...] -68947-x-x
Merci


 
C'est selon les arrivages

n°6178970
italien31
Overclocking or Die
Posté le 25-01-2008 à 15:33:07  profilanswer
 

ZoZo2 a écrit :


 
Non c'est l'ancien, ils le disent dans l'article fourni par angela. Après pour dire que ça reste une bonne affaire, faut savoir si on supporte le vacarme. Perso même si c'est pas cher, je préfère acheter un truc que j'aurai envie de garder...  :sweat:


 
Juste pour eclaircir les idees:
Ceci c'est le vieux
 
http://img182.imageshack.us/img182/8681/61im6.jpg
 
ceci c'est le nouveau
 
http://img222.imageshack.us/img222/6127/1196946139yv8.jpg
 
et si vous voulez quelque information de plus, vous pouvez regarder ici
 
http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] try2042822
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par italien31 le 25-01-2008 à 15:34:08
n°6179112
Adrien l'E​rudit
Posté le 25-01-2008 à 16:16:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une 8800 GT. J'ai vu les offres qui ont été dénichées pour la Gigabyte et la Galaxy, dans les réponses précédentes, et je dois avouer que l'une comme l'autre me paraissent assez séduisantes pour me décider à commander.
 
Cependant, j'hésite encore entre ces deux modèles. Qu'apporte véritablement l'HDMI? Quelle carte semble plus facilement overclockable/stable?
Je compte remplaçer de toutes les manières le ventilateur d'origine par un Accelerator S1, qui apparemment donne des résultats surprenants.
 
Merci pour vos conseils avisés (et pour avoir trouvé de telles offres).

n°6179264
ZoZo2
Posté le 25-01-2008 à 17:36:31  profilanswer
 

 


D'après cet article : http://www.guru3d.com/article/Videocards/486/12
Le 2ème ne remplace pas le 1er. Le 1er s'est fait remplacer par un modèle plus récent mais à ventirad similaire (photo dans l'article).
Donc effectivement celui avec ventirad Coolermaster n'est pas "obsolète", les deux modèles existeraient en parallèle.


Message édité par ZoZo2 le 25-01-2008 à 17:38:55
n°6179605
samy56
Posté le 25-01-2008 à 19:22:57  profilanswer
 

bonjour,est ce que quelqu'un a commander et recu la 8800gt512 galaxy de chez RDC a 209 euros,car je suis bien interressé ,et deuxieme question ,recois t'on reellement la carte qui est affiché en photo?? je parle bien sur des cartes rdc


Message édité par samy56 le 25-01-2008 à 19:23:32
n°6179607
dplein
Posté le 25-01-2008 à 19:23:10  profilanswer
 

Hello les amis,
 
A quoi sert d'avoir un 1Go de mémoire sur la carte graphique ??  
 
Merci pour vos réponses


---------------
C2D e6750@3500; 2Gopc6400 GSKILL;MSI NX8800GT-T2D512E; HDD Samsung T166 500go; Samsung 2232BW (CAA-1002)
n°6179701
kakal33
Posté le 25-01-2008 à 19:49:20  profilanswer
 

jsuis passé à surcouf mérignac (à côté de bordeaux) et y avait environ 10 CG 8800 GT 512 Mo jateway à 229 euros et 2 8800 GT  512 Mo POW à 249 euros
 


Message édité par kakal33 le 25-01-2008 à 19:49:42
n°6179787
Adrien l'E​rudit
Posté le 25-01-2008 à 20:16:24  profilanswer
 

dplein a écrit :

Hello les amis,
 
A quoi sert d'avoir un 1Go de mémoire sur la carte graphique ??  
 
Merci pour vos réponses


Les 1024 Mo sur les nVidia 8xxx ne sont pas très utiles, car je crois qu'il y limitation d'un bus (ne me demande pas lequel) à 256 Mo. J'ai lu un comparatif qui montrait que même en SLI, cela n'apportait pas grand chose.
Tu peux rechercher sur google, c'est un comparatif en anglais cependant.

n°6179836
boit2konse​rv
Posté le 25-01-2008 à 20:35:36  profilanswer
 

drap :)


---------------
Mon FeedBack -
n°6179873
dplein
Posté le 25-01-2008 à 20:46:45  profilanswer
 

Merci de ta réponse Adrien. Je viens de passer sur un 22" et j'ai l'impression que sur Dirt, "ça à l'air de ramer" un petit peu comptaré à mon ancien 19". Je me demandais alors si je devais changer de CG (j'en ai l'occaz) et j'airais pris une plus appropriée pour un 22".
 M'enfin cette histoire de "ramer", c'est peut etre dans ma tête que ça se passe !!!
MErci


---------------
C2D e6750@3500; 2Gopc6400 GSKILL;MSI NX8800GT-T2D512E; HDD Samsung T166 500go; Samsung 2232BW (CAA-1002)
n°6180004
Adrien l'E​rudit
Posté le 25-01-2008 à 21:33:13  profilanswer
 

dplein a écrit :

Merci de ta réponse Adrien. Je viens de passer sur un 22" et j'ai l'impression que sur Dirt, "ça à l'air de ramer" un petit peu comptaré à mon ancien 19". Je me demandais alors si je devais changer de CG (j'en ai l'occaz) et j'airais pris une plus appropriée pour un 22".
 M'enfin cette histoire de "ramer", c'est peut etre dans ma tête que ça se passe !!!
MErci


Je vois que tu as déjà une 8800 GT, donc cela ne t'apporterait pas beaucoup plus d'augmenter simplement la mémoire de la carte, sauf si tu as un modèle avec seulement 256Mo (ce qui n'est peut-être pas assez pour les hautes résolutions).
Ce problème peut aussi venir de la manière dont l'écran affiche les images, enfin, je ne sais pas trop...

n°6180105
ftp381
ça fûme!
Posté le 25-01-2008 à 22:05:04  profilanswer
 

Adrien l'Erudit a écrit :


Les 1024 Mo sur les nVidia 8xxx ne sont pas très utiles, car je crois qu'il y limitation d'un bus (ne me demande pas lequel) à 256 Mo. J'ai lu un comparatif qui montrait que même en SLI, cela n'apportait pas grand chose.
Tu peux rechercher sur google, c'est un comparatif en anglais cependant.


c'est la largeur du bus qui est de 256bits.
 
facteurs effectivement assez limitant chez les 8800GT/S 512Mo et 1024Mo.

n°6181232
dplein
Posté le 26-01-2008 à 14:20:42  profilanswer
 

Merci de ta réponse, en ce qui concerne la 8800, c'est bien une 512. Donc je n'ai pas besoin de la changer pour une mieux ( j'ai un pote qui en cherche une).


---------------
C2D e6750@3500; 2Gopc6400 GSKILL;MSI NX8800GT-T2D512E; HDD Samsung T166 500go; Samsung 2232BW (CAA-1002)
n°6183801
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 27-01-2008 à 17:56:56  profilanswer
 

Bundle de 2 "Jetway" chez RdC: 390€ pendant encore 15h :D

n°6183813
Adrien l'E​rudit
Posté le 27-01-2008 à 18:00:47  profilanswer
 

Prévoyez une bonne alimentation :sarcastic: ...

n°6183904
solx
All in the game
Posté le 27-01-2008 à 18:31:22  profilanswer
 

Adrien l'Erudit a écrit :

Prévoyez une bonne alimentation :sarcastic: ...


Ca consomme pas des masses ces bêtes là.  [:cosmoschtroumpf]

n°6183926
Adrien l'E​rudit
Posté le 27-01-2008 à 18:40:04  profilanswer
 

solx a écrit :


Ca consomme pas des masses ces bêtes là.  [:cosmoschtroumpf]


Tu veux vendre des 8800 GT, c'est ça  :D ?

n°6184101
solx
All in the game
Posté le 27-01-2008 à 19:29:51  profilanswer
 

Adrien l'Erudit a écrit :


Tu veux vendre des 8800 GT, c'est ça  :D ?


Non non. [:joce]

n°6185053
loll
What else ?
Posté le 28-01-2008 à 08:39:37  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Je sais pas si ça a était dit mais une 8800 GT 512mo avec port HDMI est à 205€fdpin sur rdc (avec le code KdoTG5 à rentrait et frais de port kiala offert) voilà moi je l'ai commandé pour un pote qui va monter sa config dans 2 semaines...
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] d=422853#3


 
bon, je viens de commander cette carte pour remplacer une 8800gtx qui consomme bcp trop à mon gout... :-(
On va voir si ça tient la distance globalement...  :(

n°6185148
minux
On Linux ...
Posté le 28-01-2008 à 10:04:19  profilanswer
 

Viens de commander aussi la 8800GT HDMI de chez RDC à 199,95€ (code 10MAREDUC pour -10€ si + de 300€ d'achat, comme je change aussi de carte mère), j'espère que c'est une bonne affaire ...

n°6185390
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Posté le 28-01-2008 à 12:01:44  profilanswer
 

loll a écrit :


 
bon, je viens de commander cette carte pour remplacer une 8800gtx qui consomme bcp trop à mon gout... :-(
On va voir si ça tient la distance globalement...  :(


 
Remplacer une 8800GTX par une 8800GT ??? Tu as rien compris à la vie ou bien ?

n°6185395
blou raye
Posté le 28-01-2008 à 12:03:45  profilanswer
 

J'ai commandé ma 8800GT jetway samedi soir sur pixmania à 219 euros et ce matin elle vient de passer à 209 euros :cry:  
ET MERDE


Message édité par blou raye le 28-01-2008 à 12:04:43
n°6185489
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 28-01-2008 à 12:46:48  profilanswer
 

LOL. Pas de chance ça. Mais bon tu peux toujours attendre plus et avoir moins cher mais au final t'en profite plus après !


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6185514
blou raye
Posté le 28-01-2008 à 12:56:44  profilanswer
 

C'est clair, enfin 219 ca reste raisonnable, ca fait depuis décembre que j'attends que les prix reviennent à un niveau normal
Maintenant va falloir trouver un E8400 et ca c'est pas gagné :D


Message édité par blou raye le 28-01-2008 à 12:57:51
n°6185519
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 28-01-2008 à 12:59:10  profilanswer
 
n°6185540
blou raye
Posté le 28-01-2008 à 13:03:16  profilanswer
 


Pour les 8800GT maintenant ca va on en trouve partout, par contre les E8X00 c'est la pénurie
ET materiel.net vient de monter les prix, le E8400 est passé à 199,99 :pfff:  
 
Commencent vraiment à prendre de sales habitudes les boutiques avec le matos qui n'est pas largement distribué.
Aprés le gavage avec les 8800GT à 300 euros maintenant c'est avec les nouveaux core 2 qu'ils vont gonfler leurs bénéfs


Message édité par blou raye le 28-01-2008 à 13:04:03
n°6186245
geraldine2​04
Posté le 28-01-2008 à 16:52:59  profilanswer
 

asus en8800 gt dispo chez cdiscount 249€
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage: 8800GT ou HD3870 !Ma 8800GT est elle malade ???
Problème 8800GT ... Fréquence bloquéRésultat dans le test de la 8800GT
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GTAide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ?Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ?
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)