| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent :
Excuse-moi, j'ai corrigé, c'est mieux maintenant Les tests que j'ai mis concernent la version HDMI d'ailleurs. Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 19:56:20 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 19:55:36 ![]() ![]() |
angela-pcs | Alors pourquoi pas la vendre direct avec la bonne ref ? Surtout que : http://www.guru3d.com/article/Videocards/486/12 Message édité par angela-pcs le 24-01-2008 à 19:57:03 |
freejuga |
|
ZoZo2 |
Message cité 2 fois Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 20:17:24 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | au pire S1 et pissétou. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
angela-pcs | voila quoi , il y a le choix en rad pour gt : tout ceux des 6800,7800,7900 en gros |
freejuga |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | celle la est assez interressante : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:22:21 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
angela-pcs | Ev** garantie 10 ans et sav eclair Message édité par angela-pcs le 25-01-2008 à 13:38:25 |
bichonn | quelqu'un peut il me dire c'est quoi la marque de 8800GTS 512, selection grosbill + battlefield 2142 à 278.90€?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ZoZo2 |
|
italien31 Overclocking or Die |
Message cité 1 fois Message édité par italien31 le 25-01-2008 à 15:34:08 |
ZoZo2 |
Message édité par ZoZo2 le 25-01-2008 à 17:38:55 |
Adrien l'Erudit |
|
boit2konserv |
Adrien l'Erudit |
|
ftp381 ça fûme! |
|
la_taupe myope-la-boum | Bundle de 2 "Jetway" chez RdC: 390€ pendant encore 15h |
Adrien l'Erudit |
solx All in the game |
|
Adrien l'Erudit |
solx All in the game |
loll What else ? |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
|
blou raye | J'ai commandé ma 8800GT jetway samedi soir sur pixmania à 219 euros et ce matin elle vient de passer à 209 euros Message édité par blou raye le 28-01-2008 à 12:04:43 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | LOL. Pas de chance ça. Mais bon tu peux toujours attendre plus et avoir moins cher mais au final t'en profite plus après ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
geraldine204 | asus en8800 gt dispo chez cdiscount 249€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |


