| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:57:22 ![]() ![]() |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | surtout que si elle est en rupture de stock tu sais pas quand il va y'en avoir de nouveau... franchement je vois pas trop l'intérêt.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | ok merci je vais lui dire |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47 | Sinon j'ai vu aussi cette annonce à 240 Euros port inclus s'il veut vraiment une ASUS.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | la asus vient toujours avec CoH opposing forces --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
celtit Papa depuis le 11/9/2008 12h47 | Ah oui maintenant que tu le dis !! |
gizmo31 |
|
gizmo31 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 09:55:27 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Nouveau modèle de 8800 GT 512 Mo avec sortie HDMI sur RDC à 210€ :
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 23-01-2008 à 21:58:21 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
TOZY |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
everplay99 |
Message cité 1 fois Message édité par everplay99 le 23-01-2008 à 22:24:57 |
angela-pcs | Oui étrange ça |
mirtouf Light is right ! | modèle spécial barebec ? Message édité par mirtouf le 23-01-2008 à 22:37:08 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
everplay99 |
|
mirtouf Light is right ! | Le ventirad dérive du CoolViva G1 ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | je pensais que c t le blue orb dessus mais je me suis planté.... par contre je suis certain d'avoir vu ce rad sur une carte constructeur y'a pas longtemps. par contre je me rappelle plus duquel! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ça ressemble mais non c'est pas celle là que j'avais vue... d'ailleurs le pcb était bleu aussi comme sur cette carte. faut que je me rappelle de la marque... ça va viendre --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jpca | Avec le code 5boncode et la livraison kiala gratuite ça fait la carte à 205 euros. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | comme j'ai mal en ce moment pour ceux qui ont acheté leur GT @ 300€ y'a 5 semaines. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 250 € pour moi au tout début, et je regrette toujours pas. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gizmo31 | test de la gainward GS 1Go pour ceux qui veulent se laisser tenter :
|
aegis94 | bon prix gesci, à mon avis les 2 vont partir rapidement |
MattQB1 | J'ai récupéré ce matin à mon point Kiala ma 8800GT commandé ce we sur RDC (204,90)
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | non c'est naze ça , y'en a 4 petits (utilisables) et 4 hauts rentreront jamais sous un rad.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
aegis94 | |
angela-pcs |
samy56 | sur la 8800 de RDC comment on fait quand on n'a qu'une prise sur l'alim pour alimenter la carte car celle en promo a deux prise???? |
freejuga | Je sais pas si ça a était dit mais une 8800 GT 512mo avec port HDMI est à 205€fdpin sur rdc (avec le code KdoTG5 à rentrait et frais de port kiala offert) voilà moi je l'ai commandé pour un pote qui va monter sa config dans 2 semaines...
|
freejuga |
|
ZoZo2 |
|
jesaipacki | C'est bizarre sur cette carte il y a 2 connecteurs PCI-E, normalement il y'en a pas qu'un seul.
|
ZoZo2 |
http://www.galaxytech.com/Product_ [...] &class2=51 Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 19:54:41 |
ZoZo2 | Apparemment cette carte est pas mal du tout, elle a un étage d'alimentation modifié pour être à 3 ou 6 phases (d'où les deux connecteurs), permettant une meilleure stabilité et/ou un meilleur overclocking. J'ai vu un test où elle monte à 700 GPU / 2400 RAM en O/C : http://www.guru3d.com/article/Videocards/486/1 (c'est la version précédente, avec l'ancien ventirad) Autre test : http://en.hardspell.com/doc/showco [...] ageid=2079 Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 19:51:38 |
jesaipacki | Celle du RDC n'est pas la même que la Galaxy même si elles ont le même système de ventilation mais sur celle de RDC, il y a le port HDMI.
|
ZoZo2 |
Excuse-moi, j'ai corrigé, c'est mieux maintenant Les tests que j'ai mis concernent la version HDMI d'ailleurs. Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 19:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |


