Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans

n°6172895
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Posté le 22-01-2008 à 21:57:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir, j'ais un pote qui vas commander une nouvel config demain sur matériel.net.
 
Il vas prendre la 8800 GT 512Mo de chez ASUS, elle est en rupture de stock.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui en as commandé une chez matériel.net qu'en elle etait en rupture de stock et qu'il a recu ? merci d'avance de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 21:57:22  profilanswer
 

n°6172914
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 22-01-2008 à 22:02:08  profilanswer
 

blood demoniac a écrit :

Bonsoir, j'ais un pote qui vas commander une nouvel config demain sur matériel.net.
 
Il vas prendre la 8800 GT 512Mo de chez ASUS, elle est en rupture de stock.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui en as commandé une chez matériel.net qu'en elle etait en rupture de stock et qu'il a recu ? merci d'avance de me répondre.


 
pourquoi ne pas prendre une CG chez computermsa moins cher et dispo... la jetway 227 ou la club 3d 229...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°6172953
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Posté le 22-01-2008 à 22:20:57  profilanswer
 

bah mon pote est tetu il prefer la marque asus et pour le jeux je lui avait conseiller la marque xtx en 8800gt elle sont disponible chez matériel.net mais non il veu pas.

n°6172954
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 22-01-2008 à 22:21:23  profilanswer
 

surtout que si elle est en rupture de stock tu sais pas quand il va y'en avoir de nouveau... franchement je vois pas trop l'intérêt.
S'il veut VRAIMENT celle là il a qu'à la commander chez pixmania là elle est en stock...


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6172961
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Posté le 22-01-2008 à 22:24:01  profilanswer
 

ok merci je vais lui dire

n°6172980
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Posté le 22-01-2008 à 22:32:51  profilanswer
 

Sinon j'ai vu aussi cette annonce à 240 Euros port inclus s'il veut vraiment une ASUS.
En plus il y a un jeu avec.
http://cgi.ebay.fr/asus-8800gt-512 [...] dZViewItem

n°6173051
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 22-01-2008 à 22:55:42  profilanswer
 

la asus vient toujours avec CoH opposing forces


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6173320
celtit
Papa depuis le 11/9/2008 12h47
Posté le 23-01-2008 à 07:38:56  profilanswer
 

Ah oui maintenant que tu le dis !! :p

n°6173417
gizmo31
Posté le 23-01-2008 à 09:53:40  profilanswer
 

rb_leroy a écrit :

Ca fait un sacré bon bout de temps que je suis ce topic escomptant sur une 8800GT performante (O/C) à un prix raisonnable.
En tant que spécialiste de ces CG sur ce topic, gizmo31, que penses-tu de cette carte :
http://translate.google.com/transl [...] 25_1.shtml
qui est encore disponible en petite quantité sur le topic que j'ai cité 2 posts avant ?
 :jap:


 
 
oui ça peux le faire !
 
si vous avez des sous, foncez sur la gainward GS 512, c'est une bombe ...ultra silencieuse et O/C usine ...

n°6173419
gizmo31
Posté le 23-01-2008 à 09:55:27  profilanswer
 

drazendead a écrit :

et glh c ou qu'on les trouve?? enfin la gs 1024 est mieux que la 512 car il y a de la RAM samsung


 
les GLH a part en .ch ou .de j'en ai trouvé nulle part.
 
pour les Gainward GS , komplett.fr les vends aussi, mais assez chère.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 09:55:27  profilanswer
 

n°6175197
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2008 à 21:53:12  profilanswer
 

Nouveau modèle de 8800 GT 512 Mo avec sortie HDMI sur RDC à 210€ :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0-HDMI.htm
 
Quel modèle de ventilateur au fait ?
 
EDIT : 2 prises PCI-E ? WTF ?

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 23-01-2008 à 21:58:21

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6175217
TOZY
Posté le 23-01-2008 à 21:59:52  profilanswer
 

J'ai recu ma carte de rue du commerce, une JETWAY avec fan 75mm pour 205€ :D

n°6175224
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2008 à 22:02:44  profilanswer
 

TOZY a écrit :

J'ai recu ma carte de rue du commerce, une JETWAY avec fan 75mm pour 205€ :D


maintenant il y a un autre modèle pour le même prix, la disponibilité semble enfin être à son niveau (2 mois comme même...).


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6175271
everplay99
Posté le 23-01-2008 à 22:22:23  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Nouveau modèle de 8800 GT 512 Mo avec sortie HDMI sur RDC à 210€ :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0-HDMI.htm
 
Quel modèle de ventilateur au fait ?
 
EDIT : 2 prises PCI-E ? WTF ?


 
 
Elle a 2 connecteurs d'alim et pas de dissipateurs sur les ram :??:

Message cité 1 fois
Message édité par everplay99 le 23-01-2008 à 22:24:57
n°6175274
angela-pcs
Posté le 23-01-2008 à 22:24:25  profilanswer
 

Oui étrange ça

n°6175294
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2008 à 22:34:59  profilanswer
 

modèle spécial barebec ? [:cerveau mullet]


Message édité par mirtouf le 23-01-2008 à 22:37:08

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6175297
everplay99
Posté le 23-01-2008 à 22:35:32  profilanswer
 

everplay99 a écrit :


 
 
Elle a 2 connecteurs d'alim et pas de dissipateurs sur les ram :??:


 
Bon après recherche, c'est la même que la Galaxy mais avec un rad différent.
http://www.guru3d.com/article/Videocards/486/

n°6175315
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-01-2008 à 22:43:02  profilanswer
 

Le ventirad dérive du CoolViva G1 ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6175358
pierrotlem​aboule
Posté le 23-01-2008 à 23:06:46  profilanswer
 

everplay99 a écrit :


 
Bon après recherche, c'est la même que la Galaxy mais avec un rad différent.
http://www.guru3d.com/article/Videocards/486/


ça à l'air sympa  :whistle:


---------------
mon topic de vente
n°6175362
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 23-01-2008 à 23:07:43  profilanswer
 

je pensais que c t le blue orb dessus mais je me suis planté.... par contre je suis certain d'avoir vu ce rad sur une carte constructeur y'a pas longtemps. par contre je me rappelle plus duquel!


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6175366
pierrotlem​aboule
Posté le 23-01-2008 à 23:08:57  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

je pensais que c t le blue orb dessus mais je me suis planté.... par contre je suis certain d'avoir vu ce rad sur une carte constructeur y'a pas longtemps. par contre je me rappelle plus duquel!


ça ressemble à un zerotherm
chez club3d ils ont ça...


---------------
mon topic de vente
n°6175373
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 23-01-2008 à 23:10:56  profilanswer
 

ça ressemble mais non c'est pas celle là que j'avais vue... d'ailleurs le pcb était bleu aussi comme sur cette carte. faut que je me rappelle de la marque... ça va viendre :whistle:


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6175423
jpca
Posté le 23-01-2008 à 23:44:09  profilanswer
 

Avec le code 5boncode et la livraison kiala gratuite ça fait la carte à 205 euros.

n°6175426
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 23-01-2008 à 23:45:49  profilanswer
 

comme j'ai mal en ce moment pour ceux qui ont acheté leur GT @ 300€ y'a 5 semaines. :D :D


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6175553
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-01-2008 à 02:04:44  profilanswer
 

250 € pour moi au tout début, et je regrette toujours pas. ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6175765
gizmo31
Posté le 24-01-2008 à 10:03:00  profilanswer
 

test de la gainward GS 1Go pour ceux qui veulent se laisser tenter :
http://www.driverheaven.net/review [...] inward.php

n°6175824
aegis94
Posté le 24-01-2008 à 10:35:46  profilanswer
 

bon prix gesci, à mon avis les 2 vont partir rapidement :jap:

n°6175881
MattQB1
Posté le 24-01-2008 à 11:01:11  profilanswer
 

J'ai récupéré ce matin à mon point Kiala ma 8800GT commandé ce we sur RDC (204,90)
 
Comme prévu c'est une Jetway 75mm/15 pales.
 
Une excellente affaire me semble-t-il....

n°6176237
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 24-01-2008 à 13:20:43  profilanswer
 

non c'est naze ça , y'en a 4 petits (utilisables) et 4 hauts rentreront jamais sous un rad.
 
Mieux vaut les zalman RH1 ils sont pas relativement bas et passent bien sous la majorité des rads/


---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6176365
aegis94
Posté le 24-01-2008 à 14:03:34  profilanswer
 

:??: Tu confonds de topic je crois :whistle:

n°6176929
angela-pcs
Posté le 24-01-2008 à 17:50:13  profilanswer
 

J'ai eu un TT pour moins que ça .... ( enfin moins on se comprend )

n°6177082
samy56
Posté le 24-01-2008 à 18:53:24  profilanswer
 

sur la 8800 de RDC comment on fait quand on n'a qu'une prise sur l'alim pour alimenter la carte car celle en promo a deux prise????

n°6177089
freejuga
Posté le 24-01-2008 à 18:55:08  profilanswer
 

Je sais pas si ça a était dit mais une 8800 GT 512mo avec port HDMI est à 205€fdpin sur rdc (avec le code KdoTG5 à rentrait et frais de port kiala offert) voilà moi je l'ai commandé pour un pote qui va monter sa config dans 2 semaines...
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] d=422853#3
 
Ps: Elle ne va pas rester longtemps à ce prix à mon avis...

n°6177119
ZoZo2
Posté le 24-01-2008 à 19:07:57  profilanswer
 

On ne sait pas, les 8800 GT sont en train de baisser en prix et de monter en stock. Par contre le radiateur a l'air bien haut, on dirait que c'est plus que du dual-slot. Et le ventilo a l'air petit, malheureusement.

n°6177132
freejuga
Posté le 24-01-2008 à 19:11:02  profilanswer
 

ZoZo2 a écrit :

On ne sait pas, les 8800 GT sont en train de baisser en prix et de monter en stock. Par contre le radiateur a l'air bien haut, on dirait que c'est plus que du dual-slot. Et le ventilo a l'air petit, malheureusement.


Je suis pas sur que la photo soit contractuelle, enfin dans le cas de mon pote sa le gêne pas il aurait rien sur les ports pci :D

n°6177138
ZoZo2
Posté le 24-01-2008 à 19:13:24  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Je suis pas sur que la photo soit contractuelle, enfin dans le cas de mon pote sa le gêne pas il aurait rien sur les ports pci :D


 
Ils en montrent 4 photos plus bas dans la description, à mon avis il y a de fortes chances que ce soit celle-là.

n°6177192
jesaipacki
Posté le 24-01-2008 à 19:34:29  profilanswer
 

C'est bizarre sur cette carte il y a 2 connecteurs PCI-E, normalement il y'en a pas qu'un seul.
 
http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/screenshots/NV8800GT-512PCIE-HDMI-02.jpg

n°6177202
ZoZo2
Posté le 24-01-2008 à 19:38:21  profilanswer
 

http://www.galaxytech.com/admin/uploadfile/20071207102512413.jpg

 

http://www.galaxytech.com/Product_ [...] &class2=51


Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 19:54:41
n°6177233
ZoZo2
Posté le 24-01-2008 à 19:46:48  profilanswer
 

Apparemment cette carte est pas mal du tout, elle a un étage d'alimentation modifié pour être à 3 ou 6 phases (d'où les deux connecteurs), permettant une meilleure stabilité et/ou un meilleur overclocking.
http://www.tweaktown.com/news/8657/index.html

 

J'ai vu un test où elle monte à 700 GPU / 2400 RAM en O/C : http://www.guru3d.com/article/Videocards/486/1  (c'est la version précédente, avec l'ancien ventirad)

 

Autre test : http://en.hardspell.com/doc/showco [...] ageid=2079


Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 19:51:38
n°6177246
jesaipacki
Posté le 24-01-2008 à 19:50:55  profilanswer
 

Celle du RDC n'est pas la même que la Galaxy même si elles ont le même système de ventilation mais sur celle de RDC, il y a le port HDMI.
 

n°6177260
ZoZo2
Posté le 24-01-2008 à 19:55:36  profilanswer
 

jesaipacki a écrit :

Celle du RDC n'est pas la même que la Galaxy même si elles ont le même système de ventilation mais sur celle de RDC, il y a le port HDMI.
 

 

Excuse-moi, j'ai corrigé, c'est mieux maintenant  :p
C'est pareil que la Galaxy 8800GT HDMI.

 

Les tests que j'ai mis concernent la version HDMI d'ailleurs.


Message édité par ZoZo2 le 24-01-2008 à 19:56:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage: 8800GT ou HD3870 !Ma 8800GT est elle malade ???
Problème 8800GT ... Fréquence bloquéRésultat dans le test de la 8800GT
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GTAide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ?Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ?
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)