| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
Sister Ray Iceland maniac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:28:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Trop tard !
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Chez cdiscount , j'ai du prendre la denière . --------------- mes_feeds |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour moi c simple :
|
freejuga |
Sister Ray Iceland maniac |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:33:54 ![]() ![]() |
|
freejuga |
|
freejuga | il devait en avoir 2 ou 3 lol |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | En plus sur cdiscount c'etait une version overclockée à 660 mhz , c'est cool ! --------------- mes_feeds |
Sister Ray Iceland maniac | Bon sinon plus de 10 BFG dans les 250 euros ici http://www.overclockers.co.uk/prod [...] subid=1008
|
|
ancienpseudodead | 600 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Sister Ray Iceland maniac |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et voila comme par hasard elle est de nouveau referencé dans la sous cat 8800 a 259€ mais plus dispo |
poussi |
|
|
poussi |
|
stoof31 | bon, ma commande materiel.net était passée à 50% mais toujours pas de dispo, donc j'ai annulé ma commande et passé une sur cdscount, on verra bien ... |
poussi |
|
lourus |
Message édité par lourus le 20-11-2007 à 15:58:47 |
joss69 | A propos, PClook vient de référencer la marque Zotac sur leur site |
gijoe01 | j'ai rapellé rue du commerce, pour leur redemandé une éventuelle date...comme d'hab rien et une personne au bout du tel qui s'en fout, je sens que je vais annulé... |
Joyrock | Bon ma commande cdiscount est toujours en statut validée mais par contre j'ai toujours le libellé "en stock" dans le suivi de commande, j'espère que c'est bon signe |
poussi |
frhugolin | Eh sinon à manosque ils ont pas un ptit site internet pour qu'on commande tout ça ?
|
eversman |
Je compatis pour toi et je ne voudrais pas t'effrayer mais si j'étais toi j'agirai vite |
|
aka80 | hé les gars je viens d'appeller le magasin Megachip à Manosque et il parait qu'il leur reste 1 bfg 8800gt et 1 twintech 8800gt.
|
stoof31 | premiere fois que cela m arrive, un mec vient de m appeler pour savoir si c etait bien moi qui avait passe commande sur cdiscount, je lui ai confirme que oui, et je lui ai demande la dispo du produit par la meme occasion, il m a dit qu il n etait pas de cdiscount mais que c etait son assureur pour etre sur de la validite de la commande. Peut etre que cela sent bon ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |