| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:50:11 ![]() ![]() |
poussi |
|
homer89 | Bon, commandée egalement sur cdiscount.
Message cité 1 fois Message édité par homer89 le 20-11-2007 à 14:57:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Joyrock | Hop commandé chez Cdiscount aussi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Ce mot ne veut plus rien dire |
badtom | commandé à 14h06 juste avant qu'elle passe à 269 euros apparement --------------- Chaque jour compte |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:01:10 ![]() ![]() |
|
|
beuzo PSN: beuzo_ | commandée aussi, esperons que ce sera plus serieux que pixmania il y a quelques jours |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pixmania, j'ai meme pas eu droit a une lettre d'excuse tellement jlai ai pourri |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai wai cet msi n'est tjs pas referencé DANS la sous cat 8800, c'est forcement fait expres pour eviter le braquage |
homer89 | pour les clients de cdiscount, vous avez deja recu votre confirmation de commande ou quoique ce soit par email ou faut attendre un peu ?
|
Joyrock | Par contre je ne trouve pas le suivi de commnde sur ce site bordelique de Cdiscount |
|
poussi |
|
Joyrock |
|
qjat33 |
|
poussi |
Message édité par poussi le 20-11-2007 à 15:13:44 |
badtom | 'peuvent pas etre d'accord sur leur tarif avant de les balancer en ligne ???!!! pffffff --------------- Chaque jour compte |
qjat33 | Etant de bordeaux,je peux aller discuter pour vous avec eux... ;-)
|
Joyrock |
|
poussi |
|
|
freejuga |
|
poussi |
|
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
aka80 |
beuzo PSN: beuzo_ | plus de msi chez cdiscount la dispo etait deja moins longue que pixmania. y'a plus qu'à croiser les doigts! |
Sister Ray Iceland maniac | Arghhh msi cdiscount plus en stock au moment où je valide ma commande, elle l'était 2mn plus tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |