Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Vous allez vous payer...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

n°5896747
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 08:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

theboss3475 a écrit :

j'ai expliqué plus haut qu'il n'y aurait pas de G90 cette année. Ikarad prend un malin plaisir à me faire passer pour une trume, lui qui n'en sait pas plus mais qui a l'air tellement au courant. J'ai encore expliqué pourquoi je ne peux pas donner ma source, mais les plus anciens ici se rappeleront que l'an passé j'ai eu des contacts ici avec une personne fabricant de cartes graphiques........
Excite toi l'oignon tranquillement avec le G90 et sache que Nvidia n'a pas encore décidé quand sortirait son G90. En effet sa date de lancement est fonction du marché, le G80 se vend très bien, pas question de tuer la poule dans l'oeuf. Autre chose 1TFlops, ca va très vite en informatique, et le 8700GTS peut très bien avoir cette puissance de calcul, le R600 y est presque :o
Bref j'ai fini, mais je pensais pas tomber sur une personne aussi bête que ça. Pleure pas en Novembre et Decembre :d

tu m'as rien expliqué. tu m'a cité une source que tu ne peut pas citer pour dire que le G90 ne sortirait pas, et il faudrait te croire sur parole?
c'est assez comique.
c'est toi qui me fait passer pour un excité alors que j'ai juste dit que j'espérais un G90 pour cette fi nd'année et que tu n'avais aucune preuve solide de ce que tu avances.
the inq,vr-zone ,digitimes ont eu aussi des sources à chaque fois et c'est pas pour autant qu'ils ne se trompent pas. et toi ta source elle est 100% fiable? tu es le bras droit de nvidia?
ah ah ah  :lol:  :lol:  :lol:  
t'inquiète je pleurerais pas si le G90 n'arrive pas cette année. c'est juste que des gens qui affirment sans preuve (ah si une source que tu ne peut pas citer  :lol:  moi aussi je peut m'en faire une source de la meme façon) ne sont pas plus crédibles. mais bon tu as des personnes ici qui boivent tes paroles, tu pourrais raconter n'importe quel mensonge qu'elle boiraient tes paroles (ah c'est beau l'absence d'auto critique)

ftp381 a écrit :

tu vises quoi ?

je vise rien, je fais juste que répondre à dave3810

ftp381 a écrit :

c'est bon Ikarad, tout le monde te laisse le pompon.

apporte du neuf (ou attend d'en avoir...) plutôt que de tourner en rond...

apportez des preuves aussi, pour l'instant vous n'en avez pas plus que moi (ah si une source que theboss ne peut pas citer (ça c'est de la preuve))

si vous avez une vrai preuve, je serai d'accord avec vous (je suis pas borné contrairement  à certains), mais pour l'instant vous n'en avez pas plus que moi (meme moins car pour moi j'ai une news reprise par de nombreux sites, pas d'accord?)

mais bon theboss a dit donc il a raison (belle mentalité les gars, on dirait le collège) et on l'écoute religieusement sans savoir si il a raison ou s'il se trompe.

sinon pour revenir au sujet (et éviter vos HS), si le G90 ne sort pas en cette fin d'année ce serait vraiment une première pour nvidia de sortir du milieu et bas de gamme avant le haut de gamme.

PS: voilà le meme news que j'ai trouvé sur presence-pc (ah ne me dites pas que presence-pc n'est pas sérieux, ça ne serait plus crédible du coup)
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ops-23484/ (news qui annonce haut de gamme pour cette fin d'année et je pense que le vice président des relations aux investisseurs est plus fiable qu'une source inconnue) il n'y a meme le webcast sur ce site donc comme ça vous pourrez vous faire votre propre opinion

Message cité 1 fois
Message édité par ikarad le 17-09-2007 à 09:21:14
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 08:44:41  profilanswer

n°5896757
theboss347​5
Posté le 17-09-2007 à 09:07:08  profilanswer

ikarad a écrit :

tu m'as rien expliqué. tu m'a cité une source que tu ne peut pas citer pour dire que le G90 ne sortirait pas, et il faudrait te croire sur parole?
c'est assez comique.
c'est toi qui me fait passer pour un excité alors que j'ai juste dit que j'espérais un G90 pour cette fi nd'année et que tu n'avais aucune preuve solide de ce que tu avances.
the inq,vr-zone ,digitimes ont eu aussi des sources à chaque fois et c'est pas pour autant qu'ils ne se trompent pas. et toi ta source elle est 100% fiable? tu es le bras droit de nvidia?
ah ah ah  :lol:  :lol:  :lol:  
t'inquiète je pleurerais pas si le G90 n'arrive pas cette année. c'est juste que des gens qui affirment sans preuve (ah si une source que tu ne peut pas citer  :lol:  moi aussi je peut m'en faire une source de la meme façon) ne sont pas plus crédibles. mais bon tu as des personnes ici qui boivent tes paroles, tu pourrais raconter n'importe quel mensonge qu'elle boiraient tes paroles (ah c'est beau l'absence d'auto critique)

ikarad a écrit :

je vise rien, je fais juste que répondre à dave3810

ikarad a écrit :

apportez des preuves aussi, pour l'instant vous n'en avez pas plus que moi (ah si une source que theboss ne peut pas citer (ça c'est de la preuve))

si vous avez une vrai preuve, je serai d'accord avec vous (je suis pas borné contrairement  à certains), mais pour l'instant vous n'en avez pas plus que moi (meme moins car pour moi j'ai une news reprise par de nombreux sites)

mais bon theboss a dit donc il a raison (belle mentalité les gars, on dirait le collège) et on l'écoute religieusement sans savoir si il a raison ou s'il se trompe.

sinon pour revenir au sujet (et éviter vos HS), si le G90 ne sort pas en cette fin d'année ce serait vraiment une première pour nvidia de sortir du milieu et bas de gamme avant le haut de gamme.

t'as fini ta crise de jalousie? ça se voit que tu pipes rien sur la façon dont les sites ont des rapports avec les constructeurs. Je peux pas citer ma source, c'est juste une marque de cartes graphiques 2nd aux USA. Bref j'ai pas à te convaincre de quoi que ce soit, mais ne met pas en doute des choses dont tu ignores à peu près tout :o
Sur ce j'ai d'autres choses à foutre que faire mumuse avec un excité :o

n°5896762
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 09:16:47  profilanswer

theboss3475 a écrit :

t'as fini ta crise de jalousie? ça se voit que tu pipes rien sur la façon dont les sites ont des rapports avec les constructeurs. Je peux pas citer ma source, c'est juste une marque de cartes graphiques 2nd aux USA. Bref j'ai pas à te convaincre de quoi que ce soit, mais ne met pas en doute des choses dont tu ignores à peu près tout :o
Sur ce j'ai d'autres choses à foutre que faire mumuse avec un excité :o

si je sais comment ça marche, mais tu affirmes comme si c'était une vérité vraie. Meme quand les sites ont des sources comme ça ils les prennent avec des pincettes mais pour toi c'est une vérité vraie qui ne peut etre fausse. et ça se voit que tu détestes etre contredit.
et tu crois enfin que les marques de CG sont tous au courants de tout ce que fait nvidia? bien sur que non, il ya qu'à voir l'uvd annoncé par les fabricants sur la 2900xt (meme sapphire un 1st) alors que ça n'y était pas et pourtant ils sont censé s'y connaitre.

moi je te cite une personne haut placée chez nvidia et toi une marque 2nd de carte graphique. je sais pas ce qui a le plus de poids.

mais bon quand on veut se la péter comme toi, on ne peut qu'etre arrogant et agressif avec des phrases de ce type "mais ne met pas en doute des choses dont tu ignores à peu près tout " et "Sur ce j'ai d'autres choses à foutre que faire mumuse avec un excité ".  
sur ce l'excité n'est peut etre pas celui que l'on croit

bon il serait temps de revenir au sujet et d'arréter le Hors sujet. certains croient theboss tant mieux pour eux et d'autres croient mr Hara tant mieux pour eux (dont je fais partie). sur ce l'incident est clos. pas la peine d'en faire des pages

Message cité 2 fois
Message édité par ikarad le 17-09-2007 à 09:19:04
n°5896766
Calbut
Posté le 17-09-2007 à 09:21:45  profilanswer

Je suis d'accord avec ikarad, si tu as une source theboss3475 tant mieux pour toi, mais dans ce cas garde le pour toi si tes pas en mesure de le prouver car ça ne fait que rajouter de l'huile sur le feu et ça n'apporte rien au topic.

n°5896771
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 09:26:14  profilanswer

Calbut a écrit :

Je suis d'accord avec ikarad, si tu as une source theboss3475 tant mieux pour toi, mais dans ce cas garde le pour toi si tes pas en mesure de le prouver car ça ne fait que rajouter de l'huile sur le feu et ça n'apporte rien au topic.

merci beaucoup :)  :)  

n°5896783
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2007 à 09:39:41  profilanswer

ikarad a écrit :

bon il serait temps de revenir au sujet et d'arréter le Hors sujet. certains croient theboss tant mieux pour eux et d'autres croient mr Hara tant mieux pour eux (dont je fais partie). sur ce l'incident est clos. pas la peine d'en faire des pages

Mais quand est-ce que tu vas comprendre que la niouze de PCI/TheInq est le fruit du téléphone arabe suite à une conférence volontairement trompeuse? (en même temps, les investisseurs on leur fait miroiter une évolution énorme à chaque fois, même quand il n'y a rien derrière...)

Theboss dit avoir une source fiable lui au moins, il ne parle pas du discours tenu lors d'une conférence pour investisseurs sans en exposer le contenu (que personne ne peut avoir à priori).

n°5896789
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 09:43:15  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Mais quand est-ce que tu vas comprendre que la niouze de PCI/TheInq est le fruit du téléphone arabe suite à une conférence volontairement trompeuse? (en même temps, les investisseurs on leur fait miroiter une évolution énorme à chaque fois, même quand il n'y a rien derrière...)

Theboss dit avoir une source fiable lui au moins, il ne parle pas du discours tenu lors d'une conférence pour investisseurs sans en exposer le contenu (que personne ne peut avoir à priori).

ah tu lis pas quand tu post toi.
tu voudrais dire qu'nvidia ment aux investisseurs. pas crédible quand même
nvidia est une société côtée en bourse et si les investisseurs sont floués c'est pas ce qu'il y a de mieux.
bon je la refais (c'était pourtant 3-4 post plus haut):
message posté le 17-09-2007 à 08:44:41  
"PS: voilà le meme news que j'ai trouvé sur presence-pc (ah ne me dites pas que presence-pc n'est pas sérieux, ça ne serait plus crédible du coup)  
http://www.presence-pc.com/actuali [...] ops-23484/   (news qui annonce haut de gamme pour cette fin d'année et je pense que le vice président des relations aux investisseurs est plus fiable qu'une source inconnue) il y a meme le webcast sur ce site donc comme ça vous pourrez vous faire votre propre opinion"

Gigathlon a écrit :

Theboss dit avoir une source fiable lui au moins,

oui il le dit mais pourquoi le croire? s'il te disait d'une source qu'il dit fiable (style service des renseignement du luxembourg  :D ) que demain la terre va exploser ou que les aliens vont descendre sur la terre tu le croirais? non je crois pas donc là c'est pareil.

voilà au final tu as le webcast donc tu peut te faire ta propre opinion et tu pourras plus dire que ce n'est pas une source fiable. maintenant libre à toi de le regarder.

EDIT : le lien ne marche pas sur ce post mais fonctionne sur le post ci-dessus

Message cité 1 fois
Message édité par ikarad le 17-09-2007 à 09:51:11
n°5896792
superpatat​or
Posté le 17-09-2007 à 09:49:15  profilanswer

Calbut a écrit :

+1

n°5896796
jeerin93
Posté le 17-09-2007 à 09:53:52  profilanswer

Citation :

certains croient theboss tant mieux pour eux et d'autres croient mr Hara tant mieux pour eux (dont je fais partie

Ou alors certains font preuve d'un peu de bon sens, si on est d'accord avec l'un ou l'autre, quand on est un tout petit peu malin, c'est pas parce que lui il l'a dit ou l'autre il l'a dit. Personnellement je me fous de qui l'a dit. Nan je vais plutôt être d'accord avec un tel parce que les arguments tiennent la route, et je parle pas de sa source, mais bien du contexte. Et forcément, dans ce contexte, le fait qu'il ait une source qui confirme le tout ne m'étonne pas vraiment. Toi le seul arguement que tu as c'est, ah j'ai un news officielle, et alors? Au lieu d'être borné parce que oui tu l'es, réfléchis un peu deux mn et tu comprendras qu'il est beaucoup plus "logique" de penser qu'Nvidia va bieeeen prendre son temps pour sortir son nouveau HDG plutôt que "d'asseoir sa suprématie", car ça ils l'ont fait depuis un bout de temps déja.

n°5896797
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2007 à 09:53:57  profilanswer

Quand je dis que c'est du téléphone arabe... :sarcastic:

Citation :

Hara n’a pas fait de réels commentaires sur la puissance de cette puce. Il a simplement mis en exergue ses capacités de GPGPU. Dans cet exercice, Nvidia se targue d’avoir un net avantage sur les supercalculateurs traditionnels  

« If you look at the floating point capability of a GPU, we’re now approaching teraflops, which is more than Cray. Cray is still in the gigaflops of performance, we’re approaching teraflops ».

En plus, faire référence à un supercalculateur dépassé depuis des années, fallait oser... :heink:

Bref:

1- Le futur haut de gamme approchera le TFlops/s (sauce nVidia, donc tabler sur 600GFlops/s réels)
2- Aucun nom, aucune timeline pour ce futur haut de gamme.
3- Un GPU de nouvelle génération a été annoncé pour Q4'07.

Ce que certains ont traduit en "En Novembre, nVidia sortira son G92 surpuissant de 1TFlops/s", mais toi ça te choque pas... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 17-09-2007 à 09:58:40
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 09:53:57  profilanswer

n°5896805
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 09:58:32  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Quand je dis que c'est du téléphone arabe... :sarcastic:

Citation :

Hara n’a pas fait de réels commentaires sur la puissance de cette puce. Il a simplement mis en exergue ses capacités de GPGPU. Dans cet exercice, Nvidia se targue d’avoir un net avantage sur les supercalculateurs traditionnels  

« If you look at the floating point capability of a GPU, we’re now approaching teraflops, which is more than Cray. Cray is still in the gigaflops of performance, we’re approaching teraflops ».

En plus, faire référence à un supercalculateur dépassé depuis des années, fallait oser... :heink:

mais il l'a annoncé. on s'en fout de sa puissance, on sait juste qu'un nouveau haut de gamme va sortir en cet fin d'année.
je t'ai dit d'aller voir le webcast, c'est pas compliqué ou alors tu as peur d'etre contredit.
là oui ce serait plus embétant pour toi.
je t'offre une occasion d'écouter la conf, si tu veut pas la saisir ne me dis pas que j'ai tord après car là c'est pas crédible  :lol:  

après faire référence au cray, ça n'a rien d'idiot sachant que le cray est peut etre surpassé mais reste un nom très connu dans le domaine des supercalculateurs et les investisseurs ils veulent etre rassurés et bien sur qu'on ne se paye pas leurs têtes en annonçant des mensonges (alors que tu as l'air de croire le contraire)

Message cité 1 fois
Message édité par ikarad le 17-09-2007 à 10:04:16
n°5896809
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 10:01:59  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Citation :

certains croient theboss tant mieux pour eux et d'autres croient mr Hara tant mieux pour eux (dont je fais partie

Ou alors certains font preuve d'un peu de bon sens, si on est d'accord avec l'un ou l'autre, quand on est un tout petit peu malin, c'est pas parce que lui il l'a dit ou l'autre il l'a dit. Personnellement je me fous de qui l'a dit. Nan je vais plutôt être d'accord avec un tel parce que les arguments tiennent la route, et je parle pas de sa source, mais bien du contexte. Et forcément, dans ce contexte, le fait qu'il ait une source qui confirme le tout ne m'étonne pas vraiment. Toi le seul arguement que tu as c'est, ah j'ai un news officielle, et alors? Au lieu d'être borné parce que oui tu l'es, réfléchis un peu deux mn et tu comprendras qu'il est beaucoup plus "logique" de penser qu'Nvidia va bieeeen prendre son temps pour sortir son nouveau HDG plutôt que "d'asseoir sa suprématie", car ça ils l'ont fait depuis un bout de temps déja.

bon je te citerais la 8800ultra alors que la 8800gtx était soretit et qu'elle n'avait pas de concurrence. et que nvidia était le leader.
je te citerais la geforce 3 alors que la geforce 2 ultra était sortit et qu'elle n'avait pas de concurrence et que nvidia était le leader.
je te citerai la geforce 2 gts alors que la geforce 1 DDr était sortit et qu'elle n'avait pas de concurrence et que nvidia était le leader technologique (la voodoo étant en déficit à l'époque déjà et s3 vu ses cartes lol quoi).

moi aussi je me base sur les faits antérieurs (que tu sembles occulter pour ta part) pour dire qu'un G90 en cette fin d'année c'est tout aussi probable.

n°5896810
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2007 à 10:02:49  profilanswer

ikarad a écrit :

mais il l'a annoncé. on s'en fout de sa puissance, on sait juste qu'u nnouveau haut de gamme va sortir en cet fi nd'année.

A quoi je répond que la seule allusion est ceci:

Citation :

Il a notamment confirmé que sa société ne prévoyait pas de modifier le rythme de lancement de ses produits.

Le reste, c'est de la supposition, et légèrement à la rue d'ailleurs puisque le rythme normal est de 18 mois et non 12... ce qui nous donne bien du 1Q'08 pour le haut de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 17-09-2007 à 10:03:46
n°5896815
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 10:06:55  profilanswer

Gigathlon a écrit :

A quoi je répond que la seule allusion est ceci:

Citation :

Il a notamment confirmé que sa société ne prévoyait pas de modifier le rythme de lancement de ses produits.

Le reste, c'est de la supposition, et légèrement à la rue d'ailleurs puisque le rythme normal est de 18 mois et non 12... ce qui nous donne bien du 1Q'08 pour le haut de gamme.

désolé mais nvidia a annoncé il  ya quelques temps (va chercher les news et interviews par toi meme , je vais pas toujours le faire pour toi mais ça devrait etre facile) vouloir passer son rythme à 12 mois donc c'est crédible

donc si c'est 18 mois, ils sortent pourtant bien le G92 (carte certes moyen de gamme mais faisant partie des G9x) cette fin d'année donc c'est pas plus crédible les 18 mois

Message édité par ikarad le 17-09-2007 à 10:09:18
n°5896823
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-09-2007 à 10:16:40  profilanswer

va falloir que le topic change de ton si l'on souhaite qu'il reste ouvert.

n°5896826
Kama0
Posté le 17-09-2007 à 10:18:43  profilanswer

Pourquoi se battre pour savoir qui va avoir raison, wait and see c'est tout.. Arrêtez de vouloir convaincre ceux qui ne sont pas du même avis que vous.

n°5896831
Kawamashi
Posté le 17-09-2007 à 10:20:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

+1 ;) mais bon il va quand même falloir arrêter de s'exiter ici et faire des plans sur la comet car sinon sa va devenir un nid a troll :)  
Comme on dit wait and see :)

C'est déjà trop tard, les gros poilus sont dans la place !!!  :lol:  

ikarad a écrit :

mais bon quand on veut se la péter comme toi, on ne peut qu'etre arrogant et agressif avec des phrases de ce type "mais ne met pas en doute des choses dont tu ignores à peu près tout " et "Sur ce j'ai d'autres choses à foutre que faire mumuse avec un excité ".  
sur ce l'excité n'est peut etre pas celui que l'on croit

C'est quand même hallucinant d'employer un ton pareil, tu te prends pour qui au juste ?   :o  

Sinon, +1 pour arrêter la guéguerre.

ikarad a écrit :

oui il le dit mais pourquoi le croire? s'il te disait d'une source qu'il dit fiable (style service des renseignement du luxembourg  :D ) que demain la terre va exploser ou que les aliens vont descendre sur la terre tu le croirais? non je crois pas donc là c'est pareil.

Ikarad tu es tout simplement ridicule.

n°5896833
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 10:21:11  profilanswer

Kama0 a écrit :

Pourquoi se battre pour savoir qui va avoir raison, wait and see c'est tout.. Arrêtez de vouloir convaincre ceux qui ne sont pas du même avis que vous.

voilà wait&see, pour l'instant on sait pas vraiment car personne ici ne connait personnellement les décideurs de chez nvidia donc on attend mais perdons pas l'espoir car l'espoir fait vivre  :D

n°5896834
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 10:22:46  profilanswer

Kawamashi a écrit :

C'est déjà trop tard, les gros poilus sont dans la place !!!  :lol:  

Kawamashi a écrit :

C'est quand même hallucinant d'employer un ton pareil, tu te prends pour qui au juste ?   :o  

Sinon, +1 pour arrêter la guéguerre.

Kawamashi a écrit :

Ikarad tu es tout simplement ridicule.

tiens un gros trolleur bien poilus (theboss pas besoin de changer de pseudo  :lol: )  

et je te retourne le meme compliment cher ami  :lol: t'es trop marrant

Message cité 2 fois
Message édité par ikarad le 17-09-2007 à 10:24:25
n°5896838
Ricard ou ​51
Posté le 17-09-2007 à 10:24:24  profilanswer

Bon, ces dernieres pages furent tres interessantes mais une question me taraude encore l'esprit : les 8800GTX vont baisser ou non en fin d'année suite a la sortie des series"9" ?? :D :D

Ca va je sorts (suis meme deja dehors :D)

---------------
Feed ||
n°5896841
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-09-2007 à 10:26:36  profilanswer

ça dépend :D

n°5896845
ikarad
Posté le 17-09-2007 à 10:27:46  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Bon, ces dernieres pages furent tres interessantes mais une question me taraude encore l'esprit : les 8800GTX vont baisser ou non en fin d'année suite a la sortie des series"9" ?? :D :D

Ca va je sorts (suis meme deja dehors :D)

ça dépend de la sortie ou non du G90 et de la concurrence. si nvidia n'en as pas, je doute sinon pourquoi pas. mais il faut l'espérer pour le consommateur car en 1 an la 8800gtx a pas beaucoup baissé

Message édité par ikarad le 17-09-2007 à 10:28:31
n°5896883
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 17-09-2007 à 11:05:24  profilanswer

Et après on se demande pourquoi les topics sur du matos non encore sortis ne sont jamais crédibles... regardez celui-là, on dirait une cour de récré, franchement je trouve ça triste. :/

Cela dit, pour le bien de tout le monde si ça dérape encore je préviens un modo, parce que y'en a marre.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5896905
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 17-09-2007 à 11:17:24  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 512-Mo.htm

info sur la hd 2900 pro, voila qui fera peut être réagir nvidia surtout sur la communication de la probable 8700 gts wait and see :)

Message édité par chinoisurfer le 17-09-2007 à 11:17:37
n°5896926
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-09-2007 à 11:32:54  profilanswer

Moonly a écrit :

Et après on se demande pourquoi les topics sur du matos non encore sortis ne sont jamais crédibles... regardez celui-là, on dirait une cour de récré, franchement je trouve ça triste. :/

Cela dit, pour le bien de tout le monde si ça dérape encore je préviens un modo, parce que y'en a marre.

je plussoie  [:dawao]  

l'annonce d'une 2900pro va peut-être faire sortir le loup du bois :D

d'autant moins sûr qu'à la lecture de l'article la pro n'est pas vraiment sexy :

"AMDdevrait bientôt lancer sa nouvelle arme pour faire face à NVIDIA : laRadeon HD 2900Pro. Basée sur un R600, cadencé à seulement 600 MHz dontle bus mémoire aurait été limité à 256 bits, elle disposera de 512 Mode mémoire GDDR-3.Bien entendu ses performances seront inférieures aux GeForce 8800GTS,mais elle devrait avoir l'avantage du prix, puisqu'elle devrait êtremise en vente aux alentours de 220 € si l'on en croit quelques magasinseuropéens qui commencent à la référencer. Une version dotée de 1 Go unpeu plus coûteuse pourrait aussi faire son apparition, mais n'auraguère d'intérêt.Car le père des Radeon ne compte pas faire grosse promotion d'un telproduit, pour une raison encore inconnue. Reste maintenant à voir laconsommation et les performances de la bête, ainsi que le système derefroidissement de référence qui a été choisi.Car en attendant une version moins gourmande, et dépourvue desproblèmes du R600, début 2008, AMD ne va pas avoir grand chose àproposer pour faire face à NVIDIA qui apporte la dernière touche à sesnouvelles GeForce.La bataille de Noël risque d'être bien tendue pour les deux géants du GPU.                                   Rédigée par David Legrand le lundi 17 septembre 2007 à 10h53 (868 lectures)       "

edit : dsl chinoisurfer, j'avais pas lu ton post ;)

Message édité par ftp381 le 17-09-2007 à 11:33:59
n°5896939
superpatat​or
Posté le 17-09-2007 à 11:39:49  profilanswer

oui les news sont contradictoires... voila comment on peut avoir differentes news sans savoir qui detient la verite...

n°5896945
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-09-2007 à 11:41:18  profilanswer

en tout cas c'est une fois encore le milieu de gamme qui est visé.
bonne nouvelle pour les portefeuilles pas trop remplis.

n°5896949
superpatat​or
Posté le 17-09-2007 à 11:42:30  profilanswer

pardon voila la news qui va contre celle de pcimpact :  

http://www.presence-pc.com/actuali [...] Pro-25142/

ce qui pourrai etre interressant, mais qui croire ??

n°5896960
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-09-2007 à 11:49:24  profilanswer

les news à l'arrache peuvent tjs souffrir d'approximations ou d'erreur de traduction.

d'ici demain matin, avec les sites ricains on devrait y voir plus clair ;)

n°5896965
Snev
Posté le 17-09-2007 à 11:51:22  profilanswer

Bon ya pas quelqu'un qui a une site denews hardware fiable là ? :o j'ai pci et ppc en favoris mais j'ai l'impression qu'il y a bien mieux à vous lire.

n°5896967
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 17-09-2007 à 11:52:38  profilanswer

ben a mon avis his  lui ne c'est aps tromper dans ces information :)

n°5896979
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 17-09-2007 à 12:02:48  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben a mon avis his  lui ne c'est aps tromper dans ces information :)

Ils ont aussi pu:

- faire un copier/coller de la 2900xt
- annoncer le ring bus (x2) en lieu et place du bus externe

En tout cas à 220€ la 2900pro sans la moindre castration ça ferait bien mal :o

n°5896981
superpatat​or
Posté le 17-09-2007 à 12:03:46  profilanswer

encore une fois ca montre que meme sur des site qui sont cense donner des news il y en a forcement un qui dit des connerie pourtant ils ont aussi surement leurs sources lol

n°5897050
ftp381
ça fûme!
Posté le 17-09-2007 à 12:37:31  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ils ont aussi pu:

- faire un copier/coller de la 2900xt
- annoncer le ring bus (x2) en lieu et place du bus externe

En tout cas à 220€ la 2900pro sans la moindre castration ça ferait bien mal :o

qu'ils ne castrent que le ventirad... on s'en débrouillera :D

n°5897147
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 13:55:17  answer

ikarad a écrit :

tiens un gros trolleur bien poilus (theboss pas besoin de changer de pseudo  :lol: )  

et je te retourne le meme compliment cher ami  :lol: t'es trop marrant

j ai quand meme demande le ban a un modo car la tu exageres, tu n ecoutes pas et tu te contente de rabacher la meme chose.

ca va une page, deux, mais a la troisiemme tu t arretes.

tu n as pas d autres conseils a donner car le forum est plein de gens qui ont besoin d aide...

met tes connaisances a disposition plutot que vouloir avoir raison, que tu as perdu d ailleur.

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 13:56:16
n°5897161
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-09-2007 à 14:06:57  profilanswer

sanction rigolote pour ikarad. :D

edit pour tous: merci de calmer le jeux, et de recentrer sur le sujet du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par DraX le 17-09-2007 à 14:07:51

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5897178
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 17-09-2007 à 14:16:20  profilanswer

Le sujet est interessant, mais le thread manque vraiment de maturité ...

n°5897185
fab245
Posté le 17-09-2007 à 14:21:32  profilanswer

C'est ca quand on crée un post 2 mois avant la sortie du matos, forcement ca troll ...

n°5897210
jeerin93
Posté le 17-09-2007 à 14:36:17  profilanswer

Je retrouve bien là Ati, enfin, ca fait plaisir  :o  

n°5897260
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 17-09-2007 à 15:13:56  profilanswer

[:drapo]

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 tibfg Geforce 8800gts 640Mo pci-e oc1 ou oc2 ?
Check-up de dernière minutey a t-il une sonde dans la asus geforce 8600 GT
Quelle quantite de memoire pour GeForce 8800GTS ?[Topic Unique] Thermaltake SwordM : le top du boitier!
[Topic Unique] Nvidua Geforce 9800GTS/9800GTXdifférence entre GeForce 2Mx et radeon 9200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)