| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 08:01:20 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Mouais nVidia va juste le mettre en face quoi, mais effectivement je suis également sceptique sur une réelle concurrence niveau perf... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs |
bluedragon38 | Je viens de voir le prix de la 9800 en version GX2 sur matériel.net ( je n'avais pas regardé depuis longtemps.)
--------------- Topic Vente |
Sat45 ÉcouTeSA |
Il est dit sur Matbe, que le G92b aura les meme spec que le G92 donc c'est pour ca que ca me parait tres louche comme conclusion... Message édité par Sat45 le 18-03-2008 à 08:40:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
samix |
|
bluedragon38 |
Kyosh1ro ... | C'est à croire qu'ils ne pensent même pas à ATI pour le placement tarifaire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais c'est la bonne vision.... de toute maninere si nVidia n'ouvre pas sa plateforme SLi a intel...je donne pas cher de la peau du SLi dans le temps... ou alors il sera réduit a ce genre de carte...
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-03-2008 à 09:03:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 08:59:51 ![]() ![]() |
angela-pcs | Pour la prochaine gen des cpu intel si , pour le moment intel et nvidia se fritte la dessus |
Kyosh1ro ... | J'avoue que si Intel obtient le droit de coller la gestion du SLi, nVidia se retrouve dans le cake, avec toutes les rumeurs qui tournent sur leurs mobos, ils risquent plus d'en vendre beaucoup, pourtant ce sont de très bonnes cartes mères... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angela-pcs | Oui , juste ( encore ) un problème de pilote Message édité par angela-pcs le 18-03-2008 à 09:17:39 |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 18-03-2008 à 09:18:39 --------------- Topic Vente |
spouny1 |
|
geforst | A quelle heure se termine le NDA? |
angela-pcs | 15h |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour la GX2 ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angela-pcs | Pour toi peut être .... |
brasil |
|
angela-pcs |
MANFOX |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Les 9800GX2 arrivent en stock , niveau prix c'est logique , c'est généralement entre 500€ et 600€ les haut de gamme chez nvidia depuis quelques années |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
olakeen |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
pluzun Puis le coup de coeur, on sait que t'es fan du gros PCB Message édité par Sat45 le 18-03-2008 à 10:18:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kyosh1ro ... | J'avoue le PCB noir contribue au coup de coeur, mais c'est heureusement pas la seule raison... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sat45 ÉcouTeSA |
Kyosh1ro ... | Ouais vais essuyer les platres, sympa... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | C'est globalement ce que j'en attends, assurer le potentiel max d'une 8800gts non moddée, voir même du bonus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MANFOX | angela-pcs pourrais-tu m'aider sur mon interrogation stp ? |
angela-pcs | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6282407
|
MANFOX | Je sais que mon score et normal mais pourquoi je ne gagne rien à o/c la CG, mon proc est à 2.6ghz je rappelle. |
angela-pcs | Cpu limited et surtout ton oc gpu est trop "faible" |
MANFOX |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Non mais vu la frequence a laquelle tourne ton proc tu peu o/c tant que tu veut ta CG tu gagnera rien, ton framerate sous 3Dmark est limité par le cpu Message édité par Sat45 le 18-03-2008 à 10:45:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu plaisantes j'espere ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-03-2008 à 10:46:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MANFOX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 ti | bfg Geforce 8800gts 640Mo pci-e oc1 ou oc2 ? |
| Check-up de dernière minute | y a t-il une sonde dans la asus geforce 8600 GT |
| Quelle quantite de memoire pour GeForce 8800GTS ? | [Topic Unique] Thermaltake SwordM : le top du boitier! |
| [Topic Unique] Nvidua Geforce 9800GTS/9800GTX | différence entre GeForce 2Mx et radeon 9200 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 | |