Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Vous allez vous payer...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

n°6281156
ebola2
ah ah ah
Posté le 16-03-2008 à 21:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
vu :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 21:49:55  profilanswer

n°6281161
-neon-
Illuminé
Posté le 16-03-2008 à 21:52:16  profilanswer

ebola2 a écrit :

tiens moi aussi elle est morte sans crier gare après deux trois ans de loyaux services :( (pourtant c'était une leadtek avec son excellent système de refroidissement, la belle époque où les constructeurs faisaient encore leurs propres système de refroidissement...)

J'avais une Leadtek aussi [:tinostar]
Faut croire que même si le ventirad était bon (tout de chrome vétu, la classe :sol:), les composants l'étaient moins [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6281163
ebola2
ah ah ah
Posté le 16-03-2008 à 21:54:13  profilanswer

RIP snif :(

n°6281166
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 21:57:03  answer

ebola2 a écrit :

tiens moi aussi elle est morte sans crier gare après deux trois ans de loyaux services :( (pourtant c'était une leadtek avec son excellent système de refroidissement, la belle époque où les constructeurs faisaient encore leurs propres système de refroidissement...)

Meuh non meuh non :)  

http://www.xbitlabs.com/images/video/gainward-bliss9600gt-512gs/cooler-back_small.JPG http://www.xbitlabs.com/images/video/gainward-bliss9600gt-512gs/cooler-front_small.JPG

n°6281179
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 16-03-2008 à 22:00:29  profilanswer

HAN!!TU L'AS!!

DES RETOURS,VITE!!

TEPLAIIT

n°6281188
ebola2
ah ah ah
Posté le 16-03-2008 à 22:04:03  profilanswer

ça vaut le coup ce truc là ?
des retours oui :) c'est pour quelle cg ?

grilled c'est pour la 9600...

je crois que twintech fait aussi de bons système de refroidissement de base, la ultra avec ses venti :love: mais c'est cher payé...

Message édité par ebola2 le 16-03-2008 à 22:05:52
n°6281194
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-03-2008 à 22:06:30  profilanswer

le pire c est que comme on est pas encore à la nouvelle generation de gpu avec les 9800gtx
sur les 1.5Go de memoire video en triple way (2.3Go avec les 8800gtx/ultra)
y a tout de meme 1Go qui sert concretement à que dalle et pourtant qui bouffe des watts et que vous avez autant dire pour rien

et qui en plus font que 2 des 3 carte en triple way sont hyper longue pour rien

alors qu avec un systeme de ringbus ou que sais via un des 2 pont sli pourquoi pas pour unifier la memoire

y aurait juste besoin de 1 carte hyper longue on va dire

et les 2 autre carte limite des port pci express 4x leur suffirait (si c est pas 1x)
y aurait juste 1 gpu dessus, et meme autant dire pas besoin des ramdac ni sortie ecran (bref un peu les carte serie "tesla" chez nvidia)

et niveau taille ça prendrait à tout cassé la taille d un pcb de geforce 8400 voir moins
vu que y aurait que le gpu, 2 pont sli et un connecteur 6 ou 8pins pour des besoin d electricité supplementaire (et pas besoin de 2 puisque plus de memoire sur la carte, plus de ramdac à alimenté... etage d alim moins complexe donc qui chauffe moins)

quand y en a qui pige toujours pas pourquoi y a autant de memoire vive occupé sous vista (connaisse pas la memoire virtuel faut croire  :whistle: )
là on s amuse à cloner 3 fois les données en mémoire et ça les choc pas  :whistle:

Message édité par Activation le 16-03-2008 à 22:09:57
n°6281204
Zep O-C
Posté le 16-03-2008 à 22:09:58  profilanswer

J'allucine cette carte sera en ma possession en MARS et pour un prix INCROYABLE ENTRE 260 ET 300 EUROS  
*EST AUX ANGES*
*rire makiavelique*MOUHAHAHAHAHAHAHAH

n°6281209
ebola2
ah ah ah
Posté le 16-03-2008 à 22:14:20  profilanswer

activation c'est la question que je me pose aussi. mais un gpu calcule une moitié d'image ou une partie, donc obligé d'avoir de la gddr sur les deux cgs, sinon pour le reste je suis complètement ok, incrompréhensible.

on connait aussi le problème de la gestion gddr pour les solutions multi gpu chez nvidia... faudra qu'ils revoyent ça c'est sûr.

HS : lapin garou t'emballe pas comme ça pense à ton petit coeur de lapin :D

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 16-03-2008 à 22:17:49
n°6281250
lapin garo​u
GNOUXE
Posté le 16-03-2008 à 22:33:26  profilanswer

NAN NAN NAN

Zveux des retours  :na:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 22:33:26  profilanswer

n°6281256
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 22:37:51  answer

9824 points @3DM06 avec un Opteron Dual @2.82GHz
Sans aucune optimisation particulière (dual screen, fond d'écran, pilote par défaut, réseau etc.)

http://pix.nofrag.com/4/5/7/a1b708856863ea0ce5024ecff0bc3.png

Ça te suffit :??:
EDIT: l'Opteron est depuis @2833MHz mais ça ne changera pas grand chose :d...

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 22:39:02
n°6281432
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 17-03-2008 à 00:45:55  profilanswer

Y a ce topic pour les nostalgiques :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°6281482
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-03-2008 à 07:06:50  profilanswer

MEI a écrit :

Au final il risque d'y avoir que 50 à 75€ d'ecart, ce qui est plus que correcte sachant les prestations.

Pardon ? :heink:

75€ de plus pour 1fps... [:transparency]

MEI a écrit :

1 * V = V ;) et 1 * H = H ;)

AA 2x c'est soit 2 * H soit 2 * V soit 1,42 * H et 1,42 * V...

J'ai rien compris  :pt1cable: :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°6281536
TinTin Nez​ Ki Cool
Posté le 17-03-2008 à 08:38:24  profilanswer

j'avais pas vu celui la  
http://img.syndrome-oc.net/kirikou/2008/03-March/SOCXlys-20080314-090917.jpg

n°6281542
ebola2
ah ah ah
Posté le 17-03-2008 à 08:45:21  profilanswer

voilà le bus mémoire montre sa limite pour une carte soit disant hdg avec prix HDG, c'est abusé :) allez les occasion 8800 gtx ou plus pour l'AA en HR :lol:

n°6281544
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 08:46:29  answer

ebola2 a écrit :

tain y a pas que crysis

OSEF
pas demain que le matos le fera tourner à fond...
bioshock adoré au début mais me suis lassé c'est d'un répétitif...simple je suis à la fin et je n'arrive pas (pas envie) de le finir...

le vrai fps rpg original reste encore stalker (depuis deus ex)

faut arrêter le délire crysis. ceci dit j'y rejouerais rien que pour les graphismes quand le matos sera à la hauteur. et c'est pas les gf9 qui feront ça et peut être pas encore les g100 ? en 1600 1200 VH avec filtres à plus de 60 fps...

pour le tri-sli c'est pas un truc de geek c'est purement inutile...

Tout a fait, deus ex (1er du nom bien sur) était plus qu'excellent, stalker est loin d'être en reste.

Menfin je trouve que bioshock est une belle réussite, pourquoi : il tourne très bien et cela sur beaucoup de config et on en a pour son argent (relativement long quand même)
bien que répétitif (le gros problème des fps), mais son scénario n'est pas trop mal, et il y a de très bonnes idées, même un peut de poésie, les doublages FR sont excellent en plus(trop rare).

Menfin bon pour reparler du 9800, pas évident tien de ne pas tourner en rond menfin cela explique certainement la tonne de HS du topic, donc déjà dsl pour mes HS ;)

Le problème c pas vraiment le manque de puissance des cartes vidéo, mais plutôt le lent abandon des dev et des éditeurs pour les jeux PC, le jeu vidéo PC est mourant, il faut se le dire, le nombre de jeux vidéo sur pc est en chute libre, et cela pour de multiples raisons, bien sur il y a le piratage sur pc qui a prit des proportions gigantesques, il est bien plus rentable de sortire un jeu pour console, et comme tout n'est qu'une question d'argent, bin les dev et éditeurs en ont raz le bombom de perdre de la tune avec les jeux PC, alors soit on a droit a des portages dans le meilleur des cas, soit avec encore la beaucoup de chance a une exclusivité PC

Et pourquoi on ne parle que de frame rate sur pc, a croire que tout nos jeux ne sont plus que des bench, on nous balance que des chiffres à la tronche, du genre bin avec une 9800gtx g 10% de fps en plus, mais le plaisir de jouer est il 10% meilleur au final ??

Bien sur que non, en gros on change de CG croyant que l'expérience vidéo ludique serra meilleur, on réinstalle son jeu favoris et la, a tien c plus fluide, mais c con le jeu n'a pas changé.

J'en suis la 1ere victime bien sur ;)

Vous vivez en direct la lente mais certaine mort du jeux vidéo sur PC

Quand on voit la tonne de jeux console qu'on ne verra jamais sur PC.....dommage, vraiment dommage :(

n°6281559
ebola2
ah ah ah
Posté le 17-03-2008 à 08:58:25  profilanswer

bin oui le tipiak un peu trop facile sur pc tue les développement des jeux sur pc... perso si j'étais développeur, j'abandonnerais ou ferais un portage avec des moufles console-pc, malheuresement...et on en est à acheter du HDG en sli par exemple et du matos qui tienne la route avec OC, pour avoir une poignée de jeux de temps en temps, même mass effect qui devait sortir sur pc (ça c'est un jeu bien), n'a pas encore la date de sortie (bioware), les consoleux (dont moi) en profite et franchement ça vaut le détour, pas le jeu qui se torche en 8-12h (j'en suis à 40 heures et pas prêt de finir)
mort du jeu peut être pas, mais tant qu'il n'y aura pas un systême infaillible contre les no cd tipiak etc. bah ce sera peau de chagrin (ce qui me fait halluciner c'est crysis, 220000 vente je crois, et regarde le nombre hallucinant de gens qui l'ont sur tous les forum mondiaux !)

edit : je vois un nombre hallucinant de gens qui téléchargent TOUS les jeux qui sortent, et ni jouent même pas ou alors quelques heures puis désinstall, y a des démos pour ça, et puis il y l'occaz, un peu de patience (regarde le topic assassin's creed pc le nombre de ban) et après ils pleurent leur race quand un jeu buggé a besoin d'un patch qui parfois ne se trouve pas en tipiak nocd...tant mieux pour eux. on met pas des milliers d'euros dans du matos et ne pas acheter des jeux, surtout que chacun a ses goûts, et dans leur style y pas des dizaines de titres mais quelques uns seulement (de qualité), un petit effort quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par ebola2 le 17-03-2008 à 09:09:31
n°6281578
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2008 à 09:17:22  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pardon ? :heink:

75€ de plus pour 1fps... [:transparency]

Sat45 a écrit :

J'ai rien compris  :pt1cable: :D

Deja y'a plus que 1fps... sauf si bien sur le jeux est deja qu'a 10-12fps. :o

Et y'a aussi, meilleur o/c, triple SLI.

Pour le reste Wikipedia + Google + supersampling devrait t'eclairer. ;) Et en multisampling c'est idem sur le principe mon sample * 1 = mon sample ;)

Le FSAA peut donc se quantifier qu'a partir de deux.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6281595
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 09:35:03  answer

ebola2 a écrit :

bin oui le tipiak un peu trop facile sur pc tue les développement des jeux sur pc... perso si j'étais développeur, j'abandonnerais ou ferais un portage avec des moufles console-pc, malheuresement...et on en est à acheter du HDG en sli par exemple et du matos qui tienne la route avec OC, pour avoir une poignée de jeux de temps en temps, même mass effect qui devait sortir sur pc (ça c'est un jeu bien), n'a pas encore la date de sortie (bioware), les consoleux (dont moi) en profite et franchement ça vaut le détour, pas le jeu qui se torche en 8-12h (j'en suis à 40 heures et pas prêt de finir)
mort du jeu peut être pas, mais tant qu'il n'y aura pas un systême infaillible contre les no cd tipiak etc. bah ce sera peau de chagrin (ce qui me fait halluciner c'est crysis, 220000 vente je crois, et regarde le nombre hallucinant de gens qui l'ont sur tous les forum mondiaux !)

edit : je vois un nombre hallucinant de gens qui téléchargent TOUS les jeux qui sortent, et ni jouent même pas ou alors quelques heures puis désinstall, y a des démos pour ça, et puis il y l'occaz, un peu de patience (regarde le topic assassin's creed pc le nombre de ban) et après ils pleurent leur race quand un jeu buggé a besoin d'un patch qui parfois ne se trouve pas en tipiak nocd...tant mieux pour eux. [b]on met pas des milliers d'euros dans du matos et ne pas acheter des jeux, surtout que chacun a ses goûts, et dans leur style y pas des dizaines de titres mais quelques uns seulement (de qualité), un petit effort quoi...

Gros +1

n°6281609
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2008 à 09:49:36  profilanswer

Pour ça les jeux Steam only sont bien immunisé contre le piratage. Je pense qu'à +/- long terme les plateforme en ligne se generaliseront... (ce qui risque de foutre le bordel...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6281611
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-03-2008 à 09:50:11  profilanswer

MEI a écrit :

Deja y'a plus que 1fps... sauf si bien sur le jeux est deja qu'a 10-12fps. :o

Et y'a aussi, meilleur o/c, triple SLI.

Pour le reste Wikipedia + Google + supersampling devrait t'eclairer. ;) Et en multisampling c'est idem sur le principe mon sample * 1 = mon sample ;)

Le FSAA peut donc se quantifier qu'a partir de deux.

OK :jap: reste que pour par exemple 3x1, on dit 3....

Sinon c'est quoi l'interet d'o/c une CG pour un jeu qui tourne deja a 40FPS :heink: ? pour avoir 44...  :sweat:

Message édité par Sat45 le 17-03-2008 à 09:50:24

---------------
n°6281620
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-03-2008 à 09:52:37  profilanswer

MEI a écrit :

Pour ça les jeux Steam only sont bien immunisé contre le piratage. Je pense qu'à +/- long terme les plateforme en ligne se generaliseront... (ce qui risque de foutre le bordel...)

J'ai fais un gros post sur steam et mon PC à planté (snif snif).
je disais que Steam était une solution à partir du moment ou tu rends le net obligatoire pour jouer, pour faire des MAJ anti pirates hebdomadaires.
En revanche le prix des jeux est encore assez élevé sur steam (en EU c'est pas trop la cas grâce au $ faible). Et rare sont les jeux qui passent en "budget" : Bioshock et Civ IV sont encore plein tarif alros qu'en fr tu les as à 20€ environ.
De plus sans le support et sans le reseau de distriubution, les prix peuvent encore baisser...

n°6281624
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-03-2008 à 09:55:21  profilanswer

MEI a écrit :

Que tu crois ;)

Spoiler :

J'ai Steam et tout mes jeux achetés on s'entend bien, mais crois moi... Y'a quelques fichiers magiques qui trainent sur le net, et qui te débloquent le DL de TOUT les jeux dispo sur Steam ca te dis ? :D

---------------
n°6281634
ebola2
ah ah ah
Posté le 17-03-2008 à 10:01:28  profilanswer

exact et mon pc jeux n'est pas connecté...juste pour les maj c'est tout... peut être des lecteurs dvd pour pc comme sur console limiteraient ce genre de pratique ?

n°6281638
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2008 à 10:01:54  profilanswer

ebola2 a écrit :

edit : je vois un nombre hallucinant de gens qui téléchargent TOUS les jeux qui sortent, et ni jouent même pas ou alors quelques heures puis désinstall, y a des démos pour ça, et puis il y l'occaz, un peu de patience (regarde le topic assassin's creed pc le nombre de ban) et après ils pleurent leur race quand un jeu buggé a besoin d'un patch qui parfois ne se trouve pas en tipiak nocd...tant mieux pour eux. on met pas des milliers d'euros dans du matos et ne pas acheter des jeux, surtout que chacun a ses goûts, et dans leur style y pas des dizaines de titres mais quelques uns seulement (de qualité), un petit effort quoi...

On pourrait aussi gueuler un gros coup contre les systèmes de sécurité envahissants de certains éditeurs.
Ou contre les distributeurs français qui vendent les jeux à un prix exorbitant, tout le monde ne connaît pas play.com.
Ou encore contre les développeurs qui pondent un jeu de 5h vendu 50 €. Parce que c'est bien joli de râler contre le piratage, mais quand on achète un jeu on souhaiterait en avoir pour son argent. Ne parlons même pas des manques d'optimisation parfois catastrophiques.
On pourrait encore gueuler contre le prix des cartes graphiques qui doit être un des seuls à ne pas avoir bougé en plusieurs années, au contraire. Les CPU sont de moins en moins chers, on a de très bonnes CM à bas prix, le stockage ne coûte plus rien. Par contre, le prix des CG lui s'envole. Cohérence ?

n°6281641
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-03-2008 à 10:03:45  profilanswer

Ben les jeux sont de plus en plus portés avec les pieds, necessitant de plus en plus des CG qui tendent vers le HDG, alors les prix s'envolent car la demande deviens de plus en plus forte... la cohérance est économique... malheureusement.

Et entierement d'accord sur le fait que lorsqu'on achete un jeu on aime en avoir pour son argent.
Moi ca me derange pas de claquer 50€ pour un FF ou un Guild WARS, mais 50€ pour un stranglehold... non merci :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 17-03-2008 à 10:05:24

---------------
n°6281645
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2008 à 10:06:23  profilanswer

Suffit d'achete des jeux pour PC. :o

Tu prends un jeux Valve ou id Software ou EA Pacific (= ex Westwood), y'a absolument pas de pbs d'optimisation. ;)

---------------
n°6281649
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2008 à 10:07:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben les jeux sont de plus en plus portés avec les pieds, necessitant de plus en plus des CG qui tendent vers le HDG, alors les prix s'envolent car la demande deviens de plus en plus forte... la cohérance est économique... malheureusement.

C'est un choix économique, oui. Regarde Intel, zéro concurrence, ils pourraient faire péter le compteur et pourtant les prix restent raisonnables. Rien à voir avec l'époque du P3 par exemple où Intel pratiquait des tarifs bien supérieurs dans une situation analogue.

nVidia pourrait vendre son HDG bien moins cher, à plus forte raison encore avec ce qu'ils sont en train de nous sortir. J'suis désolé mais acheter une carte à 500 ou 550 € alors qu'on pourrait peut-être l'avoir à 400 €, ben ça fait 3 ou 4 jeux de moins au final. Point.

n°6281650
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-03-2008 à 10:08:25  profilanswer

Le probleme c'est que meme les jeux originaire PC sont développer sur console maintenant... et portés avec les pieds... y'a qu'a Regarder Test Drive Unlimited... Surement le meilleurs exemple de l'année 2007 en terme de portage merdique... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 17-03-2008 à 10:09:22

---------------
n°6281651
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2008 à 10:09:41  profilanswer

MEI a écrit :

Suffit d'achete des jeux pour PC. :o

Tu prends un jeux Valve ou id Software ou EA Pacific (= ex Westwood), y'a absolument pas de pbs d'optimisation. ;)

Euh vu la qualité des jeux sortis par ces derniers... Valve, c'te blague. Ils ont fait un jour un bon jeu, un seul. Carmack ferait bien de se remettre à développer des jeux multis, en solo ça ne vaut pas grand chose. Westwood ça me rappelle quelque chose mais vaguement, ils ont fait quoi déjà ?

n°6281656
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-03-2008 à 10:12:09  profilanswer

Je propose la mise en place d'une assiciation de joueurs ayant 1 ou 2 ans de retard technologique et vidéoludiques. Cela consiste à n'acheter que des jeux et du matos ayant au minimum 1 an. :o
Que des avantages :
-Du matos avec les dernières revisions, et les drivers arrivés à maturité. De plus en colsultant les forums on connait les problèmes qui arrivent avec l'age.
-Des jeux en prix budget avec les patch dispo, on n'a plus à essuyer les plâtres des jeux tout neufs à 50€.
-Le matos et les jeux dispo sur le marché de l'occaz.

n°6281657
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2008 à 10:12:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Le probleme c'est que meme les jeux originaire PC sont développer sur console maintenant... et portés avec les pieds... y'a qu'a Regarder Test Drive Unlimited... Surement le meilleurs exemple de l'année 2007 en terme de portage merdique... :fou:

Le jour où les joueurs PC pourront affronter les consoleux, là y aura un retour massif vers le PC. Les consoleux seront dégoutés par le skill des PCistes, parce que jouer avec un pad, même avec une aide à la visée, ça vaut pas un clou. Moralité, ils dégageront des serveurs. Et soit certains repasseront sur PC, soit c'est la mort du jeu multi sur consoles :D

n°6281658
ebola2
ah ah ah
Posté le 17-03-2008 à 10:12:46  profilanswer

pas une raison pour trouver des raisons justement au tipiak.

n°6281661
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2008 à 10:13:55  profilanswer

ebola2 a écrit :

pas une raison pour trouver des raisons justement au tipiak.

Je ne cherche pas à justifier le piratage, mais à donner des raisons qui peuvent pousser au piratage. Alors en plus en cette période ou le sacro-saint pouvoir d'achat est en berne...

n°6281667
ebola2
ah ah ah
Posté le 17-03-2008 à 10:18:40  profilanswer

oui je suis ok avec toi, sauf ce qui peut pousser au piratage, comme pour tous les domaines c'est du vol, un délit, et c'est pas ça qui va réveiller les développeurs c'est sûr (c'est, je schématise complètement, comme je n'ai pas assez de pouvoir d'achat, je vole donc ce que je ne peux payer...). Donc. Sinon c'est sûr, des jeux buggés, qui se torche en moins de 10 heures (et encore) à 50 roros c'est abusé, mais ne justifie absolument pas le piratage, je pense que c'est tout...

Message édité par ebola2 le 17-03-2008 à 10:21:22
n°6281693
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2008 à 10:32:16  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Euh vu la qualité des jeux sortis par ces derniers... Valve, c'te blague. Ils ont fait un jour un bon jeu, un seul. Carmack ferait bien de se remettre à développer des jeux multis, en solo ça ne vaut pas grand chose. Westwood ça me rappelle quelque chose mais vaguement, ils ont fait quoi déjà ?

TF2 est loin d'etre mauvais, Valve porte le source sur plein de plateforme, etc.

Et bon id fait du multi, ETQW c'est quoi ? :o

---------------
n°6281704
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2008 à 10:40:08  profilanswer

MEI a écrit :

TF2 est loin d'etre mauvais, Valve porte le source sur plein de plateforme, etc.

Et bon id fait du multi, ETQW c'est quoi ? :o

Faut pas déconner, ils auraient mieux fait d'en rester à ET tout simplement hein. Non mais la licence Quake a vraiment besoin d'un retour au multi...

Quant à Valve, tu le dis toi-même, ils développent de bons moteurs :D

n°6281721
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-03-2008 à 10:53:49  profilanswer

Westwood, j'ai souvenir des tres bon Dune 2 et Dune 2000 :love:

Le jour où les joueurs PC pourront affronter les consoleux, là y aura un retour massif vers le PC. Les consoleux seront dégoutés par le skill des PCistes, parce que jouer avec un pad, même avec une aide à la visée, ça vaut pas un clou. Moralité, ils dégageront des serveurs. Et soit certains repasseront sur PC, soit c'est la mort du jeu multi sur consoles :D

+1 j'ai jouer a COD4 sur PS3... et euuuuh... ben quand tu sors âr une porte par exemple, impossible de jeter un coup d'oeil rapide a gauche et a droite sans te faire descendre... resultat, tu sort et tu cours en priant que y'ai personne qui te vois... :sweat:
Ca fais trop couloir le déplacement...

Faut pas déconner, ils auraient mieux fait d'en rester à ET tout simplement hein. Non mais la licence Quake a vraiment besoin d'un retour au multi...

Quant à Valve, tu le dis toi-même, ils développent de bons moteurs :D

Euuuh ben désolé de te décevoir, mais HL, OF et BS etaient de tres bons jeux, les 3 a faire a suivre pour bien comprendre le déroulement de l'histoire. :jap:
ensuite y'a eu Gunman de bien aussi... Puis y'a un jeux sur des Zombis qui devais sortir je me souviens plus du nom mais il avais l'air :love:
Mais ce qui fais réellement la force des jeux valves c'est la simplicité a utiliser leur moteur pour moder ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 17-03-2008 à 10:54:18

---------------
n°6281740
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 17-03-2008 à 10:59:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Euuuh ben désolé de te décevoir, mais HL, OF et BS etaient de tres bons jeux, les 3 a faire a suivre pour bien comprendre le déroulement de l'histoire. :jap:
ensuite y'a eu Gunman de bien aussi... Puis y'a un jeux sur des Zombis qui devais sortir je me souviens plus du nom mais il avais l'air :love:
Mais ce qui fais réellement la force des jeux valves c'est la simplicité a utiliser leur moteur pour moder ;)

Oui, on est d'accord là-dessus même si je ne les ai pas spécialement appréciés. C'était leur première salve de jeux. HL2 par contre n'est qu'un vulgaire remake selon moi.

Personnellement, je me serais très bien passé de CS. Ca nous aurait évité un paquet de Kevin dans les LAN :D

n°6281743
opyruso
Posté le 17-03-2008 à 11:01:16  profilanswer

Citation :

la simplicité a utiliser leur moteur pour moder

+1  :love:

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7129_1.htm
n°6281744
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-03-2008 à 11:01:17  profilanswer

CS à la base c'est pas Valve. Et bon dire que CS c'est de la merde, c'est boudé la plus grand communauté online, et surtout ce qui a creer/pousser le jeu en ligne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 tibfg Geforce 8800gts 640Mo pci-e oc1 ou oc2 ?
Check-up de dernière minutey a t-il une sonde dans la asus geforce 8600 GT
Quelle quantite de memoire pour GeForce 8800GTS ?[Topic Unique] Thermaltake SwordM : le top du boitier!
[Topic Unique] Nvidua Geforce 9800GTS/9800GTXdifférence entre GeForce 2Mx et radeon 9200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)