Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Vous allez vous payer...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

n°6112356
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-12-2007 à 10:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Le méchant Nvidia face au gentil AMD/ATI, c'est une blague ? On n’est pas chez les Bisounours, les deux poursuivent le même but, se faire un max d'argent, sauf que t'en as un des deux qui y arrive bien mieux, et que l’autre aimerait bien prendre sa place.

Et le "pauvre" AMD face au géant Nvidia, ça ne tient pas non plus. Il faut reconnaitre que l'équipe ATI n'a pas su proposer un Gpu réellement intéressant après son fameux R580 et ça c'est un fait imputable à la firme. Il y a des choix architecturaux très discutables, aussi bien niveau Gpu que niveau Cpu. Il faut rendre à César ce qui appartient à César, G80 et C2d, sont deux produits qui ont fait mal à AMD parce qu'ils étaient réellement perf et qu'AMD n'avait rien à opposer, ou presque.  

AMD doit donc bien faire quelque chose pour rester dans la course, à défaut de proposer des super perfs, il joue sur les prix, ce qui est également une bonne alternative. Mais de là à dire qu'ils pensent surtout aux consommateurs... Tu es bien naïf, c'est une question de survie dans une période délicate avant tout.

Et oui, si les prix des 8800gtx et ultra ne bougent pas, c'est en grande partie du à l'absence de concurrence dans ce secteur de perf. Pour quelles raisons Nvidia baisserait leurs prix si elles n’ont aucune concurrence ?  

L'offre actuelle est différente chez Nvidia et AMD, mais tout aussi intéressante, et aucune des deux firmes n'est là pour faire dans l'humanitaire, ou dans les bons sentiments.

C'est la maniere dont tu l'a interpreter mais j'ai pas dis ca  [:cosmoschtroumpf]  

Ensuite ca me fais sourire, le "produit réellement plus perf", en faisant abstraction du C2D, et j'y reviens apres... pourquoi tu n'evoque pas les bidouilles de chez Nvidia au niveau des drivers ( en particulier sur les reflet ) qui font ganger 3FPS au 8800... 3 fps sur 30fps, ca fais 10%... Tiens comme l'ecart entre la 8800GT et la 3870 enfin bref... :spamafote:

Au sujet du C2D, J'ai dis qu'INTEL avais compris il y a quelques années, que prendre le consommateur pour des vaches à lait ne lui apportais rien de bon...

Faut bien se souvenir que AMD et ATI, meme lorsqu'ils ont été leader en temre de performances brutes notamment avec les X2 et les X1900 ne se sont jamais enflammer sur les prix...
Pourtant a l'époque Intel et ses pauvres P4 et PD etaient plus cher... Pareil pour Nvidia et la serie 7 face à la serie X1x00...

Je ne fais que constater, alors oui leur but commun est de faire de l'argent. Le probleme c'est que pour Nvidia, son but n'est QUE de faire de l'argent, alors qu'ATI essai de faire de l'argent, ET de fidéliser :o

Ensuite pour le Phenom je reconnais bien sur qu'AMD a merder sur ces premieres revisions... Mais attendont la revision B3 et on en reparle... Car d'apres des test que tu trouvera sur HFR, il est tres proche d'un Xeon en terme de perf.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 10:46:25  profilanswer

n°6112364
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 10:48:49  answer

Klm a écrit :

Tu as du mal à voir les smileys ou tu le fais expres?

Arretez votre gueguerre interminable ATI/Nvidia, ca devient lourd!
Y'aura tjs des partisans ATI, et d'autres NVidia...Toujours est il qu'actuellement Nvidia n a pas de concurrence direct, et que le seul moyen pour ati de vendre, est de baisser ses prix...faut pas avoir fait sciences po pour comprendre ca!

Désolé de te le dire mais certain sont sérieux en mettant ces smileys...

PS : Manuel pour détecter un fanboy

- Salut je vais prendre une HD2900 XT elle est plus perf que le GTS640mo et moins cher :D
- Non la consommation et le bruit c'est affreux
- Oui mais non c'est pas un problème pour moi

(Fanboy ATI)

- Salut je vais prendre une HD3870, elle est presque aussi perf que la GT et plus en haute résolution, en plus elle est super silencieuse et consomme rien
- Non, elle n'est pas aussi perfs (il sort le graph qui avantage la GT) et la consommation et le bruit c'est négligeable.
- C'est pas ce que tu disais a la sortie de la HD2900XT...

(Fanboy nVidia)

Chacun leur tour ils disent que la conso est importante et après qu'elle est négligeable http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fitterashes.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 10:53:17
n°6112367
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-12-2007 à 10:49:38  profilanswer

Dsl alors, moi quand je les utilise, c est que je deconne :D

Au temps pour moi :jap:

---------------
Feedback  -
n°6112386
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-12-2007 à 10:56:45  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Ben personne n'y peut rien si AMD/ATI font du matos de merde aussi[:optimum versifier] :lol:

On trouve de bons produits, que tu prennes l'un ou l'autre. La "merde", comme tu dis ce serait, plutôt l'offre HD 2600 et 8600, donc ça touche les deux :o

Là ou AMD ne peut pas  faire grand chose actuellement, c'est sur le plan des performances pures, qui est laissé à Nvidia depuis plus d'un an. Même si ce secteur de vente est loin d'être le plus lucratif, il apporte néanmoins ce que l'on peut appeler une image de marque, ou du "prestige". Je suis persuadé que nombre de 8600 se sont vendus parce qu'elles partagent le nom, l'architecture, et donc le prestige des 8800, pourtant ces même 8600 étaient objectivement bien peu intéressantes face à l'offre Dx 9, bien plus solide, d'ATI. Ce serait une erreur de croire qu'un haut de gamme réussit importe peu, il apporte tjrs quelque chose à la gamme d'en dessous. Et inversement, un haut de gamme raté doit influer négativement le reste de la gamme. Après il y a le marketing efficace, support hdr/ps3 avant, support dx10/ps4 maintenant, ça fait vendre même si c'est inutilisable dans la pratique (ça l'est difficilement même sur la haut de gamme) et Nvidia est très fort dans ce domaine :p

Bref, à AMD de trouver une archi efficace, et si c'est une question de moyen, c'est dommage pour nous, mais en même temps n'est-ce pas la "loi du marché" ? Et je doute fortement qu’après l’ère lucrative A64, X800 ou même R580, ATI/AMD ait réellement manqué de moyen, c’est surtout qu’ils n’ont pas su proposer des archis réellement perf.  

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6112389
kaiser52
Posté le 27-12-2007 à 10:57:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est la maniere dont tu l'a interpreter mais j'ai pas dis ca  [:cosmoschtroumpf]  

Ensuite ca me fais sourire, le "produit réellement plus perf", en faisant abstraction du C2D, et j'y reviens apres... pourquoi tu n'evoque pas les bidouilles de chez Nvidia au niveau des drivers ( en particulier sur les reflet ) qui font ganger 3FPS au 8800... 3 fps sur 30fps, ca fais 10%... Tiens comme l'ecart entre la 8800GT et la 3870 enfin bref... :spamafote:

Au sujet du C2D, J'ai dis qu'INTEL avais compris il y a quelques années, que prendre le consommateur pour des vaches à lait ne lui apportais rien de bon...

Faut bien se souvenir que AMD et ATI, meme lorsqu'ils ont été leader en temre de performances brutes notamment avec les X2 et les X1900 ne se sont jamais enflammer sur les prix...
Pourtant a l'époque Intel et ses pauvres P4 et PD etaient plus cher... Pareil pour Nvidia et la serie 7 face à la serie X1x00...

Je ne fais que constater, alors oui leur but commun est de faire de l'argent. Le probleme c'est que pour Nvidia, son but n'est QUE de faire de l'argent, alors qu'ATI essai de faire de l'argent, ET de fidéliser :o

Ensuite pour le Phenom je reconnais bien sur qu'AMD a merder sur ces premieres revisions... Mais attendont la revision B3 et on en reparle... Car d'apres des test que tu trouvera sur HFR, il est tres proche d'un Xeon en terme de perf.

Ouai la théorie du complot toussa !
Juste que nvidia n'à peut être pas besoin de faire de prix au rabais pour avoir de clientel.
Peut être que dans ta tête ca fonctionne comme ca, mais la plupart des gens qui se payent des cartes graphique n'achetent pas le haut de gamme. Donc souvent à la porté de quasiment toutes les bourses.
Puis bon la stratégie c'est toujours la même. Une 8800 qui poutre ca maman, la personne qui s'y connais pas trop va prendre la 8600 alors que c'est une grosse merde JUSTE par ce que c'est une serie8.
C'est les geek comme nous, sur hfr qui payent de THDG. Sinon pour pas ce prendre la tête on s'achete une console. Et avec la XBox ATI ce fait plus de tunes que nvidia et la Playstation3.

:hello:

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°6112410
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-12-2007 à 11:05:44  profilanswer

comparer une console avec un pc c'est comme comparer une serpillère avec de l'or, les consoles deviennent de plus en plus des pc qu'on branches sur une tv. Enfin j'ai jamais pu aimer les consoles je resterai sur un pc toute ma vie :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Fssabbagh le 27-12-2007 à 11:05:58

---------------
Messatsu !
n°6112425
kaiser52
Posté le 27-12-2007 à 11:13:08  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

comparer une console avec un pc c'est comme comparer une serpillère avec de l'or, les consoles deviennent de plus en plus des pc qu'on branches sur une tv. Enfin j'ai jamais pu aimer les consoles je resterai sur un pc toute ma vie :love:

Oui oui.
Moi perso on va me donner une Xbox360 elite. Je vais pas craché dessus.
Mais c'est claire et nette que les gens qui en on marre de ces gueguerres, migrent sur console.

---------------
n°6112448
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 27-12-2007 à 11:21:44  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Oui oui.
Moi perso on va me donner une Xbox360 elite. Je vais pas craché dessus.
Mais c'est claire et nette que les gens qui en on marre de ces gueguerres, migrent sur console.

D'autant plus que si ce n'est que pour jouer, si tu compares une console et un PC de brute, ce n'est pas le même prix non plus... [:spamafote]  

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6112465
Camus932
The Yes need the No
Posté le 27-12-2007 à 11:27:25  profilanswer

marllt2 a écrit :

Y'a un gars sur le topic 8800GT qui a acheté une Asus à 225€. [:tinostar]

Une 256mo à ce prix là, c'est hallucinant comment les gens mangent des bananes...remarque, ceux ayant payé leur GT 512 à 300 n'ont pas de quoi être fier non plus [:alka99]

Message édité par Camus932 le 27-12-2007 à 11:27:50
n°6112689
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-12-2007 à 13:14:36  profilanswer

J't'ai parler a toi :??:
Apprend à lire j'parle pas de ma vie, mais je fais des constatations. La prochaine fois que t'as un commentaire inutile aussi constructif que le tiens je te conseil d'aller le poster sur jeuxvideo.com :o
apres si tu fais pas le meme constat que moi, développe sinon abstiens toi :spamafote:

Fssabbagh a écrit :

Nan mais ce qu'il voulais dire c'est qu'une Xboite vendue, c'est une CG vendue pour ATI, et qu'une PS3 vendue c'est une CG vendue pour nVidia

Message édité par Sat45 le 27-12-2007 à 13:20:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 13:14:36  profilanswer

n°6112726
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 27-12-2007 à 13:27:21  profilanswer

Rien de perso Sat mais quand tu dis qu'en leur temps AMD/ATI pratiquaient des prix qui respectaient le consommateur... :heink:  
Rappelles toi du prix au lancement des 1950XTX ou bien des AMD FX si tu voulais du HDG [:spamafote]  

après pour le MDG que se soit les uns ou les autres tu trouves de tout à prix abordables AMHA :jap:

Message édité par TheRealObi-One le 27-12-2007 à 13:27:47

---------------
n°6112740
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-12-2007 à 13:35:43  profilanswer

Ben ca ok, mais un an sans la moindre évolution de prix, ca n'est arrivé qu'en 2007 quand meme :(
et meme une GTS320 etais bien trop cher pour ce qu'elle etais (avis perso)
Meme a perf inferieur Nvidia se permet de vendre plus cher et ca c'est pas cool pour le consommateur. (X1950pro/8600GT)

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 27-12-2007 à 13:37:45

---------------
n°6112744
kaiser52
Posté le 27-12-2007 à 13:38:30  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben ca ok, mais un an sans la moindre évolution de prix, ca n'est arrivé qu'en 2007 quand meme :(
Meme a perf inferieur Nvidia se permet de vendre plus cher et ca c'est pas cool pour le consommateur. (X1950pro/8600GT)

Je pense que la technologie prime plus sur le prix que les perfs.
Enfin normalement.

---------------
n°6112758
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 27-12-2007 à 13:45:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

A ça, on est tous d'accord pour dire que le 8600GT était une grosse daubasse :jap: maintenat NV a toujours été "globalement" + cher qu'ATI (pas forcement + perf avec le 8600 justement) je parle à gamme équivalente hein...le problème est, et quelqu'un l'a très bien dit, que NV est sans concurrent sur le HDG donc ils n'ont pas interet à baisser les prix...et ça depuis + d'un an maintenant... [:spamafote] quand les G9* seront là ou qu'il y aura un concurrent direct sur toutes les gammes...ils ne pourront pas faire ce qu'ils veulent sur les prix et donc les prix seront serrés ou revue à la baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealObi-One le 27-12-2007 à 13:46:35

---------------
n°6112779
kaiser52
Posté le 27-12-2007 à 13:52:33  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

A ça, on est tous d'accord pour dire que le 8600GT était une grosse daubasse :jap: maintenat NV a toujours été "globalement" + cher qu'ATI (pas forcement + perf avec le 8600 justement) je parle à gamme équivalente hein...le problème est, et quelqu'un l'a très bien dit, que NV est sans concurrent sur le HDG donc ils n'ont pas interet à baisser les prix...et ça depuis + d'un an maintenant... [:spamafote] quand les G9* seront là ou qu'il y aura un concurrent direct sur toutes les gammes...ils ne pourront pas faire ce qu'ils veulent sur les prix et donc les prix seront serrés ou revue à la baisse.

Je suis pas d'accord !
Ce sera insulter les vraie daubes !

---------------
n°6112789
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-12-2007 à 13:57:28  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Je suis pas d'accord !
Ce sera insulter les vraie daubes !

un milieu de gamme qui n'as pas les perf du milieu de gamme de la génération précédente, ca s'appel effectivement une daubasse :jap:

Apres le bas de gamme a pas pour vocation de faire de la 3D (contrairement a la 8600GT), donc dans leur domaine d'application c'est pas forcement des daubes.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 27-12-2007 à 13:58:46

---------------
n°6112821
kaiser52
Posté le 27-12-2007 à 14:07:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

un milieu de gamme qui n'as pas les perf du milieu de gamme de la génération précédente, ca s'appel effectivement une daubasse :jap:

Apres le bas de gamme a pas pour vocation de faire de la 3D (contrairement a la 8600GT), donc dans leur domaine d'application c'est pas forcement des daubes.

Oui oui je comprend ca.
Je me basais sur ca d'allieur, sur leur segement respectif.
On ne peut pas demandé à une carte qui coute 50€ à ca sortie de faire autant qu'une carte qui en coute le triple.

---------------
n°6112880
mac fly
Posté le 27-12-2007 à 14:33:09  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben si...
On a tendance a comparer les 8600gt/gts aux 1950pro/xt, mais les x1950pro/xt c'était quand meme la génération précédente haut de gamme de chez Ati  ;) ...
Une 8600gt est clairement plus rapide que les 7600gt et autres x850xt pe
Le truc c'est que Nvidia avait mi la barre TRES haut avec ses 8800gts/gtx donc forcément on se retrouve avec un fossé comparé aux 8600's (qui sont pourtant des cartes de génération gf8)

n°6112886
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 27-12-2007 à 14:35:07  profilanswer

mac fly a écrit :

Ben si...
On a tendance a comparer les 8600gt/gts aux 1950pro/xt, mais les x1950pro/xt c'était quand meme la génération précédente haut de gamme de chez Ati  ;) ...
Une 8600gt est clairement plus rapide que les 7600gt et autres x850xt pe
Le truc c'est que Nvidia avait mi la barre TRES haut avec ses 8800gts/gtx donc forcément on se retrouve avec un fossé comparé aux 8600's (qui sont pourtant des cartes de génération gf8)

...oui mais ultra bridées aussi [:spamafote]  

---------------
n°6112893
mac fly
Posté le 27-12-2007 à 14:36:32  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

...oui mais ultra bridées aussi [:spamafote]  

:non:  ultra simplifiés pour réduire les couts, rien à voir avec la notion de "bridage"  ;)

n°6112946
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 27-12-2007 à 14:57:12  profilanswer

mac fly a écrit :

:non:  ultra simplifiés pour réduire les couts, rien à voir avec la notion de "bridage"  ;)

ouais enfin le résultats est le même...c'est comme si tu as un bourrin de 200cv et qu'en fait ton boitier électronique ne t'en donne que 70... [:spamafote]  

---------------
n°6112981
mac fly
Posté le 27-12-2007 à 15:09:28  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

ouais enfin le résultats est le même...c'est comme si tu as un bourrin de 200cv et qu'en fait ton boitier électronique ne t'en donne que 70... [:spamafote]  

Non , ça n'a rien de comparable
Brider un gpu/moteur revient aussi cher que de fabriquer un gpu/moteur parfaitement débridé ...
Concevoir un gpu simplifié revient effectivement moins cher à la fabriquation (c'est l'objectif des cartes d'entré/moyen de gamme)...  

cqfd  ;)  :hello:

Message édité par mac fly le 27-12-2007 à 15:15:59
n°6113073
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-12-2007 à 15:57:34  profilanswer

J'aurai putot dis que la X1950pro etais le top du milieu de gamme, et que les XT/XTX etaient les haut de gamme... apres si on prend comme HDG toutes la serie X1950 alors :jap:

---------------
n°6113080
kaiser52
Posté le 27-12-2007 à 16:00:41  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'aurai putot dis que la X1950pro etais le top du milieu de gamme, et que les XT/XTX etaient les haut de gamme... apres si on prend comme HDG toutes la serie X1950 alors :jap:

Bah normalement c'est

- X13XX bas de gamme.
- X16XX milieu de gamme.
- X18XX/X19XX haut de gamme.

---------------
n°6113107
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 27-12-2007 à 16:11:07  profilanswer

Petite news: http://www.presence-pc.com/actuali [...] -GS-26973/
lien original: http://en.expreview.com/?p=147

Si on récapitule, on aurait:
une 8800 GS: bus 192 bits, 384 Mo, 96 SP à 1400MHz,  575/800 (core/mem)  
une 8800 GT: bus 256 bits, 256 Mo, 112 SP à 1500 Mhz, 600/700  
une 9600 GT: bus 256 bits, 64 SP, 256/512 Mo  

Niveau prix, on trouve des 8800 GT 256 à 220 euros, la 8800 GS est annoncé entre 149 et 179 dollars tout comme la 9600 GT.

Juste l'impressions que Nvidia veut refaire le coup des 8600 GTS/GT avec la série 9  :pt1cable:  

Cela devient incompréhensible.

---------------
Instagram: nouveau_vestiaire
n°6113113
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 16:12:41  answer

Après des 6600 GT et des 7600 GT magnifique ils font du bas de gamme a deux francs... :pfff:

n°6113360
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-12-2007 à 17:57:43  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Le multi gpu cay nul !  :o
Quand ca arrange les gens ils disent que la conso on s'en fou, et quand ca les arranges pas, et bah cay mal !
Si on tombe dans ces discutions, c'est juste par ce que ATI n'a pas assuré.
Oui le crossfire c'est mieux que le SLI.
Cool, le multi GPU c'est la merde il faut toujours ce mettre à jour niveau driver, et le gain n'est pas monumental.
Encore ca aurait été 2 cartes, 2 fois plus de perfs, ok mais c'est plutôt 2 carte 1.5 fois plus de perf grand max.
Ha et dans le temps aussi, quand y'a les nouvelles carte c'est bye bye les drivers, et ca ce comprend.

Vive le mon GPU ! Quitte à ramer...

c'est ton problême

n°6113396
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-12-2007 à 18:11:09  profilanswer

putain depuis quelques pages ça troll sec.
on reparlera de tout à la sortie de la vrai prochaine gamme nvidia a la place de se crêper le chignon.
bonne bourre

n°6113415
jesaipacki
Posté le 27-12-2007 à 18:18:14  profilanswer

En février, on prend quoi alors Mr Nvidia, la 8800GS, 9600GT ou GX2?
 :pt1cable:

n°6113434
marllt2
Posté le 27-12-2007 à 18:23:19  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Tu fait un 3-SLI de 8800 Ultra, et basta. :o

n°6113436
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-12-2007 à 18:24:07  profilanswer

Sat45 a écrit :

Moi ce qui me scie, c'est de voir comment certains idolatrent Nvidia, qui n'as fais que continué sur la lancé de 3Dfx apres son rachat. ATi quand à lui est parti de 0...

qu est ce qu il faut pas lire comme connerie

nvidia vendait déjà sa premiere puce 3d à diamond (notamment une carte multimedia qui prenait en charge 2D, 3D et son de souvenir) que 3Dfx existait pas encore (boite qui a vu le jour ptet 2 ans après seulement)

t'as rien d autre à foutre qui dire de si grosses conneries

moueh tu devait même pas encore touché ton premier PC à cette époque

t'as connu MS DOS au moins... non ? c'est con sinon c'est sous MS-DOS que la 3dfx était la plus glorieuse via le Glide

maintenant ceux qui sont pas trop bete vont pas acheter une bi gpu de G92
mais après c'est pas nvidia qui rend bête
si des gamins on un pb d achat compulsif sur tout ce qui fait geek ptet que à la base ça vient d une mauvaise education des parents sur la valeur de l argent plutot que de nvidia qui propose une large gamme pour tous

on vous force pas à collectionner toutes les cartes du constructeurs
y a pas de message subliminal sur les boites de cartes nvidia hein

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-12-2007 à 18:27:25
n°6113440
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 18:25:37  answer

jesaipacki a écrit :

Rien, moi je reste sur ma 8800GT et j'attend que Larrabee montre le bout de son nez pour voir ce que ça vaut  :whistle:

n°6113441
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 18:26:08  answer

marllt2 a écrit :

Clair qu'être riche sa permet de ne pas se prendre la tête :love:

n°6113444
marllt2
Posté le 27-12-2007 à 18:27:31  profilanswer

Etre riche ne suffit pas. [:aloy]  

http://www.firingsquad.com/hardware/nvidia_3-way_sli_performance/images/cry1920.gif

n°6113467
Activation
Posté le 27-12-2007 à 18:39:39  profilanswer

soit pas pressez
larrabee en gros c'est un rendu en raytracing/voxel

donc faut une puissance monstre

au mieux ça sera la derniere evo de la famille nehalem mi 2010 chez intel
sinon faudra attendre la nouvelle architecture qui suivra

dans le concept ... tu vois les registre sse et mmx... bah en gros t aura plein de SPU (suffit de pensez au cell de la PS3) qui grosso modo seront des pentium 75 modifié  
qui prendront place dans un "SSE5"
et comme chaque core d'un multicore à ses registre SSE5

en gros ça fera  
SPU=petit P75
X*SPU="SSE5" (ou un nom à la con du genre)

SSE5*nombres de cores= pleins de SPU utilisant un langage hyper connu à savoir le x86 afin d'avoir plein de puissance à revendre pour faire du rendu en raytracing

ou surement d autres chose plus interessante dans le domaine scientifique

maintenant pour ça on parle déjà de finesse de gravure de l ordre de 20nm pour le cpu

bref on en reparle en 2010/2011

nvidia et amd on encore de la marge pour directx11 (l'an prochain ?)

après c est pas anodin que intel vise un usage massif du x86 dans un tel projet
car niveau puce graphique et drivers puce graphique chez intel ça a jamais été "bonheur"
donc si les devs pouvait utiliser le x86 ça les arrange :D

n°6113476
jesaipacki
Posté le 27-12-2007 à 18:42:42  profilanswer

marllt2 a écrit :

Tu me donnes les sous pour acheter les 3 Ultra plus la CM compatible Tri-SLI?

n°6113479
marllt2
Posté le 27-12-2007 à 18:44:03  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Tu me donnes les sous pour acheter les 3 Ultra plus la CM compatible Tri-SLI?

Prends une 8400GS alors. [:cosmoschtroumpf]

n°6113484
Activation
Posté le 27-12-2007 à 18:47:00  profilanswer

jesaipacki a écrit :

prend des moules
un jambon

et une séance chez un psy
il saura te délester de ton fric juste pour ne rien faire du tout

:D

Message édité par Activation le 27-12-2007 à 18:47:59
n°6113485
jesaipacki
Posté le 27-12-2007 à 18:47:31  profilanswer

Du moment que je fais mes émulateurs Master System et NES ... :sarcastic:

PS : sinon j'aimes bien les moules mais sans frites, ben ouais je ne suis pas belge.

Message cité 1 fois
Message édité par jesaipacki le 27-12-2007 à 18:52:45
n°6113494
Activation
Posté le 27-12-2007 à 18:49:32  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Du moment que je fais mes émulateurs Master System et NES ... :sarcastic:

oooh bah qqun va bien te céder une TNT2 format PCI.... non .... bande de salauds va  :whistle:

n°6113502
Activation
Posté le 27-12-2007 à 18:50:58  profilanswer

jesaipacki a écrit :

PS : sinon j'aimes bien les moules mais sans frites, ben ouais je ne suis pas belge.

bah moi aussi j aime bien les moules sans frites...

je les prefere à la creme d ailleurs je trouve que c est meilleur que simplement au vin blanc comme on le vois dans les cafeteria

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 tibfg Geforce 8800gts 640Mo pci-e oc1 ou oc2 ?
Check-up de dernière minutey a t-il une sonde dans la asus geforce 8600 GT
Quelle quantite de memoire pour GeForce 8800GTS ?[Topic Unique] Thermaltake SwordM : le top du boitier!
[Topic Unique] Nvidua Geforce 9800GTS/9800GTXdifférence entre GeForce 2Mx et radeon 9200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)