| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 |
|---|---|
jesaipacki |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 20:51:13 ![]() |
marllt2 |
jesaipacki | On t'offrira de la purée de tomates en conserve comme récompense! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Gné Message cité 3 fois Message édité par olioops le 20-12-2007 à 00:29:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
AdrenaliZ |
|
marllt2 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 00:46:31 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah Génération 3D en même temps, il ne faut pas être étonné... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
marllt2 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
C'est dommage parce que j'aime beaucoup Matbe moi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
marllt2 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu noteras quand même l'énorme différence de ton. Le conditionnel est toujours utilisé, et il est bien précisé qu'il s'agit de rumeurs. Après, je comprend qu'on puisse ne pas aimer les sites qui les colportent, mais au moins on ne peut pas leur reprocher d'affirmer ce qu'ils disent. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alexsnakes7 | sur matbe il precise dans le dernier paragraphe "La sortie des cartes graphiques GeForce 9800GTS et 9800GTX serait prévue pour la fin du mois de novembre." |
|
marllt2 |
|
motoralo | pfiuuuu !!! Des news comme ça sur les 9800 gtx faud eviter , ça risque de provoquer des attaques cardiaques chez certains |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
friteman | Juste une petite synthese pour voir si j'ai bien compris :
|
Sat45 ÉcouTeSA |
osef hein Apres si vous vous etes profondement senti visé par une tel reflexion que des gens comme GraphX ou Cybieres ont pris au second degré c'est peut etre qu'il y a une raison et accesoirement peut etre une part de vérité Ensuite pour te répondre rapidement sapphire, dis toi que y'a des gens qui vivent bien mieux aux chevets de la société (exonérées de pas mal de choses) que certaines personnes qui grattent pour toucher un SMIC, car c'est le gens qui bossent qui payent le plus faut le savoir. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-12-2007 à 13:30:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Camus932 The Yes need the No |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | en promo --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
fucker1982 | et oubliez pas la revente de l'ancienne 8800 --------------- <Mon Feedback ancienne version> |
Sat45 ÉcouTeSA |
meme 200€ / mois , c'est serrage de ceinture pendant 3mois. Quand il te reste que 500€ apres les prelevements habituels ca fais plus que 300€/mois, 40% de moins quand meme. Le salaire il est pas entierement destiné a se détendre apres chacun ses priorités, les miennes c'est de pas crever la dalle à la fin du mois, de pouvoir mettre de l'essence pour aller bosser, d'avoir un minimum d'argent en cas de "pépin" etc... Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-12-2007 à 14:50:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fif Salut à toi ... |
Sat45 ÉcouTeSA | On évalue les répercutions du cout des prochains D9E sur la vie courante --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
|
jesaipacki | D'ailleurs c'est le 2ème topic qui est consacré aux futurs GF9, y en avait un déjà juste avant celui-ci mais que c'est parti vite en "couilles", ils l'ont fermé. On va pas ouvrir un 3ème pour dire les mêmes conneries.
|
marllt2 |
Pour l'instant , après 146 pages, on n'en sait pas beaucoup plus.
Message édité par marllt2 le 20-12-2007 à 17:25:37 |
ebola2 ah ah ah | ouais ça part en couille, achat de carte graphique, budget etc. c'est pas trop le but de ce topic non ? et chacun fait (de son pognon) ce qui lui plait en son âme et conscience.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 ti | bfg Geforce 8800gts 640Mo pci-e oc1 ou oc2 ? |
| Check-up de dernière minute | y a t-il une sonde dans la asus geforce 8600 GT |
| Quelle quantite de memoire pour GeForce 8800GTS ? | [Topic Unique] Thermaltake SwordM : le top du boitier! |
| [Topic Unique] Nvidua Geforce 9800GTS/9800GTX | différence entre GeForce 2Mx et radeon 9200 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 | |