Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Vs croyez vraiment que d'avoir 2 carte graph ds son pc c l'avenir?

n°3993835
lecknaat
Posté le 08-04-2005 à 15:01:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@God is dead : C'est sur que c'est cher mais je pense que 2 X800XL c'est mieux qu'1 GF 6800U pour presquele meme prix...
 
@Mangfip : moi je pense que le bios Nforce4 ultra est plus puissant que le Nforce4 SLI alors si c'est pour mettre 1 seule carte, pourquoi prendre le plus cher?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 15:01:29  profilanswer
 

n°3993839
zoldrag
Posté le 08-04-2005 à 15:05:56  profilanswer
 

moi je ne vois pas pkois cracher sur le sli, surtout avec des argument a la nostradamus qui connaissent deja les perf en haute resolution pour les furtures carte par rapport a 2 carte en sly actuelle...
mouais ben quant c optimisé par nvidia le sli , ca marche tres bien et nvidia fait toujours des maj a ce niveau donc c inutilie de comparer avec des carte a avenir , parce que si vous aviez eu 2 4600 en sli ,ben y a pas mal de carte actuel qui tirerai encore la gueule
 
donc perso le sli c bon disont que surtout si tu tombe sur la bonne occase d'en racheter une 2eme un peu plus tard,genre la racheter a quelqun ,ca te fait une bonne config et technologiquement si on parle des 6800 ben , y aurra pas de diff avec les prochaine d'ati


Message édité par zoldrag le 08-04-2005 à 15:14:34
n°3993846
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 15:09:40  profilanswer
 

1) Avec deux Ti 4600 qui sont directX 8, ben t'aurais pas l'air d'un con...
2) La X850XT d'ATI est déjà plus performante que la 6800 Ultra donc les prochaines d'ATI, ça sera encore bien au dessus !

n°3993847
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-04-2005 à 15:09:46  profilanswer
 

sly :??: [:ddr555]  
 
je vais avertir le modo Slide,il connait ptete :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3993849
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 15:11:01  profilanswer
 

Space a écrit :

sly :??: [:ddr555]  
 
je vais avertir le modo Slide,il connait ptete :d


 
C'est pour préciser qu'il prononce "slaïe" pour faire jeuns !

n°3993854
zoldrag
Posté le 08-04-2005 à 15:12:35  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

1) Avec deux Ti 4600 qui sont directX 8, ben t'aurais pas l'air d'un con...
2) La X850XT d'ATI est déjà plus performante que la 6800 Ultra donc les prochaines d'ATI, ça sera encore bien au dessus !


nan pas du tout , il y a tres peu de temp je jouais a farcry en 1024 detaille max avec ma 4200
j'aurrais juste eu l'air con dans 3dmark 2005 sans vouloir te vexer

n°3993860
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-04-2005 à 15:13:48  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

C'est pour préciser qu'il prononce "slaïe" pour faire jeuns ÐjEUñz!


[:aloy] :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3993863
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 15:14:53  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

nan pas du tout , il y a tres peu de temp je jouais a farcry en 1024 detaille max avec ma 4200
j'aurrais juste eu l'air con dans 3dmark 2005 sans vouloir te vexer


 
Ben mets les effets de l'eau dans farcry à fond et tu verras ce que ça donne sur une carte directX 8...

n°3993866
zoldrag
Posté le 08-04-2005 à 15:16:44  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Ben mets les effets de l'eau dans farcry à fond et tu verras ce que ça donne sur une carte directX 8...


c juste beau a par ca je vois pas ce que ca fait d'autre puis now j'ai une 6800 nu donc

n°3993869
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-04-2005 à 15:18:12  profilanswer
 

Patchou a écrit :

c quoi l'intérêt du FSAA sur une haute réso? :??:
tu m'aurais dit 1024 ou inférieur j'aurais compris, mais là :??:

Même quand tu augmente la résolution le FSAA conserve un interêt, tout le monde ne joue pas en 1600*1200 sur un 17" ;)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 15:18:12  profilanswer
 

n°3993898
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 15:31:02  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

c juste beau a par ca je vois pas ce que ca fait d'autre puis now j'ai une 6800 nu donc


 
Ben pourtant, il manque des trucs... Ma GeForce 3 ti, elle affichait pas tout !


Message édité par Fraisouille le 08-04-2005 à 15:31:32
n°3993905
thral
Posté le 08-04-2005 à 15:34:38  profilanswer
 

Citation :

moi je ne vois pas pkois cracher sur le sli, surtout avec des argument a la nostradamus qui connaissent deja les perf en haute resolution pour les furtures carte par rapport a 2 carte en sly actuelle...

 
Justement il y'a fort à parier que les perfs du sli sont un point de mire, une référence pour les prochaine cartes. Jamais ils ne sortiront une carte qui aurait un moins bon rapport/prix que ce qui se fait actuelement.  
 

Citation :

mouais ben quant c optimisé par nvidia le sli , ca marche tres bien et nvidia fait toujours des maj a ce niveau donc c inutilie de comparer avec des carte a avenir , parce que si vous aviez eu 2 4600 en sli ,ben y a pas mal de carte actuel qui tirerai encore la gueule

 
 
Une simple 9700pro c'est deja 2 fois les perfs d'une 4600 en 1600 avec aa/aniso sur ut2004, sans parler du support DX9...

n°3993913
zoldrag
Posté le 08-04-2005 à 15:37:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

Même quand tu augmente la résolution le FSAA conserve un interêt, tout le monde ne joue pas en 1600*1200 sur un 17" ;)


du momnet que ca n'influe pas sur le qualité du jeux au niveau de deataille qu'on peux mettre c'est un luxe dont on ne dois pas se priver
mais par exemple dans wow vaut mieu privilegier l'af plutot que le AA ,l'af dans ce jeu a un impact extrement benefique genre AA2X+AF16X c le top et ca se vois un max sur les sentiers et c le max pour une 6800 nu oc dans ce jeu en 1280 sinon ca ram
 
 
juste pour dire que l'antialliasing c beau mais pas le plus beau non plus et plus les jeux aurront de la profondeur et moin on pourras en mettre sans influancer grandement les perf globale

n°3993928
zoldrag
Posté le 08-04-2005 à 15:43:08  profilanswer
 

thral a écrit :

Citation :

moi je ne vois pas pkois cracher sur le sli, surtout avec des argument a la nostradamus qui connaissent deja les perf en haute resolution pour les furtures carte par rapport a 2 carte en sly actuelle...

 
Justement il y'a fort à parier que les perfs du sli sont un point de mire, une référence pour les prochaine cartes. Jamais ils ne sortiront une carte qui aurait un moins bon rapport/prix que ce qui se fait actuelement.  
 

Citation :

mouais ben quant c optimisé par nvidia le sli , ca marche tres bien et nvidia fait toujours des maj a ce niveau donc c inutilie de comparer avec des carte a avenir , parce que si vous aviez eu 2 4600 en sli ,ben y a pas mal de carte actuel qui tirerai encore la gueule

 
 
Une simple 9700pro c'est deja 2 fois les perfs d'une 4600 en 1600 avec aa/aniso sur ut2004, sans parler du support DX9...


n'etant pas fanatique , j'ai pris le meilleur en son temp cad une 4200 , un 9700 et now une 6800nu et je peux te dire que la 9700 c pas 2 X meilleur qu'une 4200 et loin de la, l'aa et l'af on ne l'l'utilise pas avec ce genre de carte mais plutot les hautes resolutions et je sais que ce n'est pas possible pour tout le monde mais pour moi ca l'etait et d'ailleur je joue parfois sans AA avec ma 6800 juste pour gagner en detaille sur le jeu moi personnelement ca ne me derange pas + que ca et evidament les 9700 sont technologiquement bien plus avancé que les 4600, ca ne fait aucun doute mais les anciennes cartes de ce type sont tout a fait jouable d'ailleur dans la xbox y a une geforce 3 avec une unité de shader en plus et quelques technologies presente sur celle des pc mais inexploité par directx en plus et personne ne s'en plaind


Message édité par zoldrag le 08-04-2005 à 15:45:21
n°3993945
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 08-04-2005 à 15:49:37  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

moi je ne vois pas pkois cracher sur le sli, blablablabla....


 
 
Hé bin moi je vois pourquoi!! Pour le prix tout simplement! Nan mais franchement les mecs, faut arrêter le délire... Regardez la courbe d'évolution des prix depuis 10 ans : ça a globalement vachement baisser.. alors qu'il y a 5/6 ans on disait, pour avoir une machine qui tiens la route faut y mettre 10.000 francs, maintenant pour 1000€ on se retrouve avec une très bonne machine... avec le sli, on va a l'inverse de l'ordre des choses! La CM qui coute pas loin de 200€, 400€ par carte... ouais, en gros, on double ou triple le prix d'un PC.  
 
Après je dis pas, c'est comme tout, quand c'est de la vrai passion ya pas de problème, on peut claker ses sous à tout va, comme les fana de bagnole qui s'achètent une ferrari, làdessus on est d'accord... mais que le constructeur de matos nous disent : c'est ça l'avenir, ça me fait doucement rigoler...
 
et le coup de l'évolutivité, c'est complètement bidon, sachant que de nos jours les CG et autres CM ont une durée de vie d'1 an a peine... les cartes en SLI se feront largement bouffer par des cartes single et ça reviendra vachement moins chère... bref c'est le problème qui reviens a chaque fois de la course à l'armement.
 
Bref, quand on a les sous, c'est très bien mais il faut pas se voiler la face avec des arguments type évolutivité : c'est pour se faire plaisir (plaisir d'avoir la + grosse :D) et de tourner full mega détails en 2048*1600 sous doom3 qu'on a déja fini 5 fois ^^
 
C'est mon avis en tout cas :D bon, fo ptetre ke je passe au giga de ram moi...


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°3993954
zoldrag
Posté le 08-04-2005 à 15:53:36  profilanswer
 

meulator a écrit :

Hé bin moi je vois pourquoi!! Pour le prix tout simplement! Nan mais franchement les mecs, faut arrêter le délire... Regardez la courbe d'évolution des prix depuis 10 ans : ça a globalement vachement baisser.. alors qu'il y a 5/6 ans on disait, pour avoir une machine qui tiens la route faut y mettre 10.000 francs, maintenant pour 1000€ on se retrouve avec une très bonne machine... avec le sli, on va a l'inverse de l'ordre des choses! La CM qui coute pas loin de 200€, 400€ par carte... ouais, en gros, on double ou triple le prix d'un PC.  
 
Après je dis pas, c'est comme tout, quand c'est de la vrai passion ya pas de problème, on peut claker ses sous à tout va, comme les fana de bagnole qui s'achètent une ferrari, làdessus on est d'accord... mais que le constructeur de matos nous disent : c'est ça l'avenir, ça me fait doucement rigoler...
 
et le coup de l'évolutivité, c'est complètement bidon, sachant que de nos jours les CG et autres CM ont une durée de vie d'1 an a peine... les cartes en SLI se feront largement bouffer par des cartes single et ça reviendra vachement moins chère... bref c'est le problème qui reviens a chaque fois de la course à l'armement.
 
Bref, quand on a les sous, c'est très bien mais il faut pas se voiler la face avec des arguments type évolutivité : c'est pour se faire plaisir (plaisir d'avoir la + grosse :D) et de tourner full mega détails en 2048*1600 sous doom3 qu'on a déja fini 5 fois ^^
 
C'est mon avis en tout cas :D bon, fo ptetre ke je passe au giga de ram moi...


 
personne t'oblige a acheter 2 carte graphique en meme temp, meme avec un carte mere sli... et un ans de durée de vie pour une carte mere et graphique je sais pas comme tu l'utilise ...
puis t'as pas du tout lire dans ce que j'ai dis, moi non plus je vais pas acheter du sli et mettre 2 carte a 400€ ca c'est sure mais + tard ca peut avoir de l'interret

n°3993962
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 08-04-2005 à 15:56:07  profilanswer
 

Ben le sli n'est pas la seul évolution mais afin de concquérir un maximum de marché les constructeurs vont surement garder les 2 modes, carte "simple" et mode sli, mais en sortant pleins de tableaux et tests en tout genre pour sûrement montrer qu'un sli tourne mieu que les mêmes cartes en "single"...  
 
Suffit de sortir un jeu du type de farcry à l'époque où même un 9800xt@... avait ""dure"" à le faire tourner avec pleins de détails et il ne suffira que de ça pour que les grands... comment dire ... "fannas" se jetent sur une solution sli...  :D  
 
mais bon d'ici là... il peut encore se passer plein de chose  :D


Message édité par Rhodi le 08-04-2005 à 15:57:26
n°3993963
Drizzt
Posté le 08-04-2005 à 15:57:14  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

t es inscrit depuis quand toi le noob?la branlette c est mal et trop se pogner peut provoquer un exces de confiance........
 


 
T'es vraiment grave toi.
 
La seule raison pour laquelle tu as acheté du SLI c'est justement pour pouvoir répondre à un topic de ce genre et dire aux gens "jai du fric j'en fais ce que je veux". Et quoi que tu en dises ou insultes les gens, tu passes pour un p'tit minable qui essaye de faire son supérieur parce qu'il est inscrit depuis plus longtemps et / ou a la plus grosse.
 
Merde je suis la depuis 2 ans avant toi, et avant j'etais sur francexpress et avant sur gagagames, respectes moi :o


Message édité par Drizzt le 08-04-2005 à 15:57:43
n°3993964
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 15:57:18  profilanswer
 

Une carte graphique ne dure pas longtemps au top, c'est clair. Rien que les cartes ATI qui sortiront avant l'été risque de sacrément se rapprocher des perfs de 2 6800Utra en sli (si elles les dépassent pas) alors imagine les cartes de dans un an...

n°3993967
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 15:58:50  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

T'es vraiment grave toi.
 
La seule raison pour laquelle tu as acheté du SLI c'est justement pour pouvoir répondre à un topic de ce genre et dire aux gens "jai du fric j'en fais ce que je veux". Et quoi que tu en dises ou insultes les gens, tu passes pour un p'tit minable qui essaye de faire son supérieur parce qu'il est inscrit depuis plus longtemps et / ou a la plus grosse.
 
Merde je suis la depuis 2 ans avant toi, et avant j'etais sur francexpress et avant sur gagagames, respectes moi :o


 
The boss est parano est impoli... je crois que c'est incurable...

n°3993972
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 08-04-2005 à 16:01:08  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Une carte graphique ne dure pas longtemps au top, c'est clair.


 
 
C'est certain comme d'ailleurs presque tout le matériel en informatique, maintenant faut savoir faire la part des choses entre ce qu'on a besoin et ce qu'on appelle un caprice ou encore un effet marketing...  
 
 
 

n°3993973
Drizzt
Posté le 08-04-2005 à 16:01:32  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Une carte graphique ne dure pas longtemps au top, c'est clair. Rien que les cartes ATI qui sortiront avant l'été risque de sacrément se rapprocher des perfs de 2 6800Utra en sli (si elles les dépassent pas) alors imagine les cartes de dans un an...


 
Toutes les nouvelles générations qui sortent sont en gros 2x plus puissantes que la précédente génération.
 
Le haut de gamme nouvelle génération permet de faire tourner tous les jeux de la meme génération quasiement a l'ultra maximum (paske l'aniso 8x ou 16x qui va faire la différence :o).
 
Donc le SLI a mon sens ne sert à rien, il suffit d'attendre 18 mois et se payer la derniere inovation si on a du fric a claquer, en plus on aura la gestion du nouveau directx et des nouveaux effets à la mode, pour moins cher que le SLI de l'ancienne génération.


Message édité par Drizzt le 08-04-2005 à 16:01:49
n°3993976
zoldrag
Posté le 08-04-2005 à 16:02:35  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Une carte graphique ne dure pas longtemps au top, c'est clair. Rien que les cartes ATI qui sortiront avant l'été risque de sacrément se rapprocher des perfs de 2 6800Utra en sli (si elles les dépassent pas) alors imagine les cartes de dans un an...


et les prix baisse rapidement ;) quant je vois la 4600 neuve chez shscomputer a 40 € ca me fait bien rire


Message édité par zoldrag le 08-04-2005 à 16:03:40
n°3993979
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 16:04:27  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Toutes les nouvelles générations qui sortent sont en gros 2x plus puissantes que la précédente génération.
 
Le haut de gamme nouvelle génération permet de faire tourner tous les jeux de la meme génération quasiement a l'ultra maximum (paske l'aniso 8x ou 16x qui va faire la différence :o).
 
Donc le SLI a mon sens ne sert à rien, il suffit d'attendre 18 mois et se payer la derniere inovation si on a du fric a claquer, en plus on aura la gestion du nouveau directx et des nouveaux effets à la mode, pour moins cher que le SLI de l'ancienne génération.


 
En fait, je répondais à zoldrag mais ton post est passé au milieu. Chuis tout à fait d'accord avec ton post au passage...

n°3993981
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 16:06:23  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

et les prix baisse rapidement ;) quant je vois la 4600 neuve chez shscomputer a 40 € ca me fait bien rire


 
Quel rapport ? Il dit qu'il a plus de genoux ?


Message édité par Fraisouille le 08-04-2005 à 16:06:36
n°3993983
thral
Posté le 08-04-2005 à 16:07:44  profilanswer
 

Le marché s'adaptera toujours à le demande. Le public veut du SLI ? alors on leur vendra du sli (si ca amuse d'avoir du bruit, de la chaleur et des alims de 600W :sweat: )Il n'empeche qu'il y'aura toujours un probleme evident de coût : 2 pcb, le double de mémoire etc... L'avantage c'est que ca fera un peu baisser le prix du haut de gamme (normalement). Par contre parallement à ca, l'augmentation de la taille des core est aussi un probleme de cout. Peut etre que dans un certain temps, le fait d'assembler deux petit cores reviendra moins cher que d'en faire un gros. Mais ca reposer sur beaucoup de parametres dont en premier l'évolution de la puissance et la finesse de gravure.

n°3993984
zoldrag
Posté le 08-04-2005 à 16:07:51  profilanswer
 

moi pas du tout.
c le marketing qui est 2 X plus puissant :lol:

n°3993992
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-04-2005 à 16:10:49  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Donc le SLI a mon sens ne sert à rien, il suffit d'attendre 18 mois et se payer la derniere inovation si on a du fric a claquer, en plus on aura la gestion du nouveau directx et des nouveaux effets à la mode, pour moins cher que le SLI de l'ancienne génération.

C’est extrémiste de dire que le SLI ne sert à rien actuellement.
 
Il permet avec un SLI de 6800 GT - dans les jeux supportés, ce qui est un premier problème - de jouer en AA 4x / Aniso 8x sans perte de performances dans des résolutions plus élevées comme le 1600*1200 et au delà. Bien entendu après la question de l’utilité de ces réglages se posent : on peut très bien avoir le même framerate en baissant les réglages d’AA / Aniso avec une seule carte dans ces mêmes résolution. Chacun doit le savoir et faire son choix en conséquence, pour 400 € beaucoup préférerons jouer sans ces options ;)
 
A titre personnel, la consommation et la dissipation thermique qui découle du SLI, et donc les possibilités de refroidissement silencieux, ne correspondent pas à ce que j’attends d’un PC.

n°3993995
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 16:11:50  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

moi pas du tout.
c le marketing qui est 2 X plus puissant :lol:


 
Ben oui !!! C'est ce qu'on dit depuis le début ! SLI = marketing !

n°3993998
theboss347​5
Posté le 08-04-2005 à 16:12:29  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

T'es vraiment grave toi.
 
La seule raison pour laquelle tu as acheté du SLI c'est justement pour pouvoir répondre à un topic de ce genre et dire aux gens "jai du fric j'en fais ce que je veux". Et quoi que tu en dises ou insultes les gens, tu passes pour un p'tit minable qui essaye de faire son supérieur parce qu'il est inscrit depuis plus longtemps et / ou a la plus grosse.
 
Merde je suis la depuis 2 ans avant toi, et avant j'etais sur francexpress et avant sur gagagames, respectes moi :o


 
 
t as meme pas honte de dire des aneries pareilles?chacun le met ou il veut et j ai jamais dit que le sli etait financierement interessant.d un point de vue perf il l est.ensuite j ai toujours parle de jeu et ton exemple ou tu me cites c ets pour repondre a un troll qui dit que c est pour me ..... su r3dmark.alors que je n ai parle que de jeu.alors t es sympa,tu prends pas les exemples comme ca t arrange pour legitimer ta connerie,et en plus a part mettre ton nez dans une affaire qui ne te concerne pas,je vois pas ce que tu fous la.vraiment ton post sert a rien a part relancer la polemique.les insultes t as l air d etre aussi tres fort.alors stop 2min,ca me fera des vacances.
 
ensuite je m insurge contre la fraisouille company qui m ont allume sur le sli.je suis desole mais quands j ai pris du sli c etait pour me faire plaisir dans les jeux apres avoir demande avis sur un topic.les perfs sont la point barre.et tres superieur aux single carte.que ce soit l avnir ou pas, pas un seul ici ne peut le dire a moins de bosser chez ati ou nvidia.ce que je constate c ets que si ce n est pas l avenir alors pourquoi ati developpe a son tour une technologie pareille?


---------------
www.hardwareand.co
n°3994006
theboss347​5
Posté le 08-04-2005 à 16:15:08  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

The boss est parano est impoli... je crois que c'est incurable...


parano c est deja tres limite
impoli:tu l es tout autant et ce n est pas parce que tu as trouve une oreille attentive avec drizzt que tu deviens un "gentil forumeur"
franchement tu devrais te lire et arreter de penser que tu es l apolitesse reincarnee  :sarcastic:  


---------------
www.hardwareand.co
n°3994012
ema nymton
Posté le 08-04-2005 à 16:18:25  profilanswer
 

A mon avis le SLI sert, serviras, et a toujours servi que a se la peter, du style j'ai 2 6800Ultra, alors forcement : je vous eclates tous aux Benchs, j'ai du pognon a claquer, j suis le plus beau, fort etc...
 
Parceque comme il a ete dits chaque new carte graphique est en general 2x plus rapide pour quasi 2x moins cher, donc le SLI est une solution tres precaire !
 
Je me souviens du SLI Voodoo2 avec 2 Voodoo 12Mo, puis est arrives la Voodoo2000 et 3000, meme la Voodoo2000 atait aussi rapide que 2Voodoo2 12Mo en SLI, pour 2x moins cher, c'est a ce momnet que le SLI a claquer vu le peu d'interet  :o

n°3994014
theboss347​5
Posté le 08-04-2005 à 16:18:26  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Ben oui !!! C'est ce qu'on dit depuis le début ! SLI = marketing !


 
 
ca serait du marketting si ca n amenait rien en terme de perfs.Or il y a un reel boost des perfs donc a part couter assez cher,ca n est pas du tout du marketting.chui desole mais le marketting c ets vendre qqchose qui n amene rien de plus que l ancien(cf prescott).le sli y a du boulot dessus et une augmentation importante des perfs


---------------
www.hardwareand.co
n°3994016
thral
Posté le 08-04-2005 à 16:18:55  profilanswer
 

Citation :

t as meme pas honte de dire des aneries pareilles?chacun le met ou il veut et j ai jamais dit que le sli etait financierement interessant.d un point de vue perf il l est


 
Personne ne conteste ca. Le sli de 2 6800 est la référence en terme de puissance.  :jap:  
 

Citation :

ati developpe a son tour une technologie pareille?


 
Parcequ'ils sont obligés de faire pareil, ne serait-ce que pour avoir le record à 3dMark  :D  . Meme si les utilisateurs de sli representaient que 5% ce sont eux qui ont les records. Ce sont eux qui sont mis en avant.


Message édité par thral le 08-04-2005 à 16:19:45
n°3994018
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 16:19:23  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

ensuite je m insurge contre la fraisouille company qui m ont allume sur le sli.


 
Mais t'es con ou quoi ??? J'en ai rien à faire de toi ! J'ai parlé du SLI en général, je n'ai rien dit de personnel sur toi ! Tu saoules à faire le parano ! Dès qu'on parle d'un gars qui a du SLI, c'est forcemment toi ?
C'est vraiment n'importe quoi...
 
Si ATI développe aussi ce truc, c'est pour se faire du fric, c'est tout. Les cartes évoluent bien plus vite que les jeux... Même farcry n'a pas saturé longtemps les cartes, pourtant, il est vraiment codé à l'arrache...
 
Et désolé de perdre mon sang froid dans la première partie de mon post mais faut pas pousser mémé dans les orties...


Message édité par Fraisouille le 08-04-2005 à 16:20:23
n°3994026
zoldrag
Posté le 08-04-2005 à 16:21:15  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Mais t'es con ou quoi ??? J'en ai rien à faire de toi ! J'ai parlé du SLI en général, je n'ai rien dit de personnel sur toi ! Tu saoules à faire le parano ! Dès qu'on parle d'un gars qui a du SLI, c'est forcemment toi ?
C'est vraiment n'importe quoi...
 
Si ATI développe aussi ce truc, c'est pour se faire du fric, c'est tout. Les cartes évoluent bien plus vite que les jeux... Même farcry n'a pas saturé longtemps les cartes, pourtant, il est vraiment codé à l'arrache...
 
Et désolé de perdre mon sang froid dans la première partie de mon post mais faut pas pousser mémé dans les orties...


sans vouloir te vexer une fois de plus , tu parles plus d'ati que de sli ;)

n°3994033
mrdoug
Posté le 08-04-2005 à 16:22:51  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

moi je ne vois pas pkois cracher sur le sli, surtout avec des argument a la nostradamus qui connaissent deja les perf en haute resolution pour les furtures carte par rapport a 2 carte en sly actuelle...
mouais ben quant c optimisé par nvidia le sli , ca marche tres bien et nvidia fait toujours des maj a ce niveau donc c inutilie de comparer avec des carte a avenir , parce que si vous aviez eu 2 4600 en sli ,ben y a pas mal de carte actuel qui tirerai encore la gueule
 
donc perso le sli c bon disont que surtout si tu tombe sur la bonne occase d'en racheter une 2eme un peu plus tard,genre la racheter a quelqun ,ca te fait une bonne config et technologiquement si on parle des 6800 ben , y aurra pas de diff avec les prochaine d'ati


 
J'aurais bien voulu 2 TI 4600 moi  :love:  

n°3994037
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 08-04-2005 à 16:23:37  profilanswer
 

zoldrag a écrit :

sans vouloir te vexer une fois de plus , tu parles plus d'ati que de sli ;)


 
Ça me vexe absolument pas.
 
Ça me semble logique de parler d'ati sur un topic qui parle avant tout de cartes graphiques. A moins que tu mettes des cartes réseaux en sli mais je doute que ça serve :D
Pis lis le topic en entier, ça parle (moi compris) bcp plus de SLI que d'ATI

n°3994038
theboss347​5
Posté le 08-04-2005 à 16:23:59  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

A mon avis le SLI sert, serviras, et a toujours servi que a se la peter, du style j'ai 2 6800Ultra, alors forcement : je vous eclates tous aux Benchs, j'ai du pognon a claquer, j suis le plus beau, fort etc...

en effet ton post est tres constructif.tu m aurais parle des perfs j aurai compris,mais la c est vide

 
Parceque comme il a ete dits chaque new carte graphique est en general 2x plus rapide pour quasi 2x moins cher, donc le SLI est une solution tres precaire !
 
la seule fois dans l histoire des cartes graph ou les perfs ont ete "doublees" c est le passage de la ti4600 a la 9700pro et le passage de la 9800xt a la 6800ultra.
la tnt2 etait pas 2x plus puissante que la tnt1  
la gf3 idem avec la gf2
la fx5950u avec la ti4600

 
Je me souviens du SLI Voodoo2 avec 2 Voodoo 12Mo, puis est arrives la Voodoo2000 et 3000, meme la Voodoo2000 atait aussi rapide que 2Voodoo2 12Mo en SLI, pour 2x moins cher, c'est a ce momnet que le SLI a claquer vu le peu d'interet  :o


 
le sli a l epoque des voodoo n a pas marche a cause d une boite qui luttait pour sa survie a chaque sortie de carte et n a pas eu le pognon necessaire pour la developper.c ets pas qu une question de perf


---------------
www.hardwareand.co
n°3994044
ema nymton
Posté le 08-04-2005 à 16:24:41  profilanswer
 

De toute façon ici il y a des peu de gens qui ont eut un PC au temps des Voodoo, et donc savent reelement l'interet du SLI  :o

n°3994049
theboss347​5
Posté le 08-04-2005 à 16:26:23  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Mais t'es con ou quoi ??? J'en ai rien à faire de toi ! J'ai parlé du SLI en général, je n'ai rien dit de personnel sur toi ! Tu saoules à faire le parano ! Dès qu'on parle d'un gars qui a du SLI, c'est forcemment toi ?
C'est vraiment n'importe quoi...
 
Si ATI développe aussi ce truc, c'est pour se faire du fric, c'est tout. Les cartes évoluent bien plus vite que les jeux... Même farcry n'a pas saturé longtemps les cartes, pourtant, il est vraiment codé à l'arrache...
 
Et désolé de perdre mon sang froid dans la première partie de mon post mais faut pas pousser mémé dans les orties...


 
 
fraisouille est parano et impoli egalement
 
ensuite il y en a ceratins ici,que j ai bien lu qui prendraient du sli sur x800xl.tout comme nvidia il y a un interet niveau perf evident.ensuite on a le budget ou on l a pas.de mettre 400 euros de plus dans une carte,c est un choix et ca fait pas de moi(drizzt c est pour toi ca)un mec plus riche,ca fait un mec qui choisis de pas foutre des jantes sur sa caisse ou autre chose.


Message édité par theboss3475 le 08-04-2005 à 16:29:42

---------------
www.hardwareand.co
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix d une carte sonCarte Tuner TV
conseils nouvelle carte mèreproblème d'installation d'une carte réseau
Vis de carte graphiquequelle carte graphique pour environ 200&#8364;?
Kel est la meilleur Carte mére en socket 478 ?Alims VRAIMENT silencieuses > Tagan only ? (pas Fortron ni Hiper ?)
bip carte mere sous windows et alimentation follecarte tuner
Plus de sujets relatifs à : Vs croyez vraiment que d'avoir 2 carte graph ds son pc c l'avenir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR