Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vs croyez vraiment que d'avoir 2 carte graph ds son pc c l'avenir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vs croyez vraiment que d'avoir 2 carte graph ds son pc c l'avenir?

n°3990159
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 06-04-2005 à 18:08:33  profilanswer
 

Je suis assez surpris que pas mal de constructeur de carte mère construsent des carte mêre SLI. Pourquoi pensent-t-il que le SLI a de l'avenir. Avec le prix des cartes ils croient vraiment qu'on va en acheter deux ? Vu les prix des cartes et l'évolution des cartes "simple" pourquoi acheter un PC évolutif ? Et est ce que les PC évolutifs existent-il vraiment ? A part l'overcklocking qui est la dernière chose que les gens font juste avant de se procurer de nouvelles pièces.
Le PC n'est pas évolutif car quand ta Carte graphique est fairble tu dois avoir un bon cpu qui l'accompagne de la bonne ram etc si t'as de la chance tu changes pas ta carte mère mais bon avec les nouvelles ram et le PCI express y en a qui l'on ou je pense.  
Donc voilà mettez ce que vous pensez moi je l'ai mis merci.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 18:08:33  profilanswer
 

n°3990225
quechua46
Posté le 06-04-2005 à 18:36:28  profilanswer
 

empereur a écrit :

Pourquoi pensent-t-il que le SLI a de l'avenir.


 
Parceque Nvidia fait un marketting monstre et que les gens achètent.....


---------------
GigaByte Radeon X800 Series

n°3990249
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 06-04-2005 à 18:42:05  profilanswer
 

Voila, rien d'autre à dire, le SLI ne sert à rien.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3990254
tonypc03
Posté le 06-04-2005 à 18:43:34  profilanswer
 

empereur a écrit :

Et est ce que les PC évolutifs existent-il vraiment ?


 
Pour moi cela n'existe pas  ;)

n°3990292
LoiczzZell
Posté le 06-04-2005 à 19:10:12  profilanswer
 

pas d'accprd.
les meilleurs performances s'obtiennent aujourd hui avec le SLI (meme si c'est pas le meilleur rapport qualité prix).
 
et se payer 1 CG maintenant, avec la possibilité d en mettre une seconde, c'est un potentiel d evolutivité.

n°3990296
theboss347​5
Posté le 06-04-2005 à 19:12:08  profilanswer
 

+1
 
et de plus croyez le ou non le sli chez moi c ets direct 1280x1024 aa4x et af8x avec un framerate constant.et ca c est le panard.


---------------
www.hardwareand.co
n°3990303
buldize
teamnoname.vosforums.com
Posté le 06-04-2005 à 19:16:00  profilanswer
 

tout à fait d'accords. un pc a, pour moi, une évolutivité tres limité.
a aujourd'hui, l'évolutivité à moyen terme (2 ans on va dire) se résume à la RAM.
en un peu plus long terme (3-4 ans on va dire), périphérique (style webcam) ou de stockage (DD, graveur)
pour le reste, CPU et carte graphique, carte mere, si tu changes pas tous les 3 mois, tu te retrouve avec un config pas équilibré.
bref, l'évolutivité du pc, j'y crois pas trop.
c'est pour ça qu'en septembre, je vais me faire une petite config sympathique et éssayé de la faire duré, j'espère, 3 ans.
 
sinon, pour ce qui est du SLI, les test que j'ai vu ne m'ont pas convaincu.
Voir qu'une 6800GT fait autant ou plus que 2 6600GT pour le meme prix....
 
donc SLI, pas pour l'instant

n°3990313
nXXo
Posté le 06-04-2005 à 19:22:50  profilanswer
 

le sli est une grosse arnaque...point barre, elle va vite disparaitre d'ailleur

n°3990318
tonypc03
Posté le 06-04-2005 à 19:23:47  profilanswer
 

nXXo a écrit :

le sli est une grosse arnaque...point barre, elle va vite disparaitre d'ailleur


 
J'irai pas jusqu'à dire que c'est une grosse arnaque mais c'est pas la meilleure solution à mon goût  ;)


Message édité par tonypc03 le 06-04-2005 à 19:24:07
n°3990321
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-04-2005 à 19:25:14  profilanswer
 

nXXo a écrit :

le sli est une grosse arnaque...point barre, elle va vite disparaitre d'ailleur


les SLI Voodoo 2 n etaient pas une arnaque,elles apportaient vraiment un plus :o
 
edit: ortho


Message édité par Space le 06-04-2005 à 19:25:47

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 19:25:14  profilanswer
 

n°3990325
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 06-04-2005 à 19:26:11  profilanswer
 

nXXo a écrit :

le sli est une grosse arnaque...point barre, elle va vite disparaitre d'ailleur


 
Niveau marketing, c'est un concept tueur le SLI. En gros, on te dit "multipliez vos perfs par deux". Les gars qui s'en cognent du prix et qui veulent avoir la plus grosse, ils vont s'y jeter dessus ! Et niveau développement chez Nvidia, ça leur a pas couté grand chose ! La technologie est en place depuis les voodoo 2, il suffisait de réactualiser version GeForce, de développer le bidule pour faire causer les cartes et basta ! Niveau retour sur investissement, c'est imbattable !

n°3990519
quechua46
Posté le 06-04-2005 à 20:39:14  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

+1
 
et de plus croyez le ou non le sli chez moi c ets direct 1280x1024 aa4x et af8x avec un framerate constant.et ca c est le panard.


 
 
Certes,
Tu peux jouer dans ces conditions avec deux cartes, moi je le fais avec une seule.
Même si tu achètes une carte haut de gamme genre 6800 GT ou ultra, et que 12 ou 18 mois plus tard tu estimes que ta machine a besoin de plus de puissance pour satisfaire ton plaisir et que tu en achètes une autre, tu auras les même perfs qu'avec une carte de dernière génération sortie à ce moment.
 
Je n'ai rien contre les afficionados du sli, moi même je suis du genre plutôt extrême :D, mais là je trouve ça inutile...


---------------
GigaByte Radeon X800 Series

n°3990585
thral
Posté le 06-04-2005 à 21:04:49  profilanswer
 

quechua46 a écrit :

Certes,
Tu peux jouer dans ces conditions avec deux cartes, moi je le fais avec une seule.
Même si tu achètes une carte haut de gamme genre 6800 GT ou ultra, et que 12 ou 18 mois plus tard tu estimes que ta machine a besoin de plus de puissance pour satisfaire ton plaisir et que tu en achètes une autre, tu auras les même perfs qu'avec une carte de dernière génération sortie à ce moment.


 
-Ca reste à voir et c'est aléatoire car on ne sait pas à quelle vitesse les gpu vont sortir et progresser dans le futur. De plus les perfs ne sont pas doublées, ce qui sera surement le cas de la génération qui arrive.
- Tu ne bénéficiras pas des nouvelles fonctionalités.
- Perte de perfs au niveau de la mémmoire (les perfs de 2 6600 GT en haute réso + filtres sont pas terribles par exemple).  
- Nuisances : bruit, courant et chaleur.
 
 

n°3990596
quechua46
Posté le 06-04-2005 à 21:13:43  profilanswer
 

thral a écrit :

-Ca reste à voir et c'est aléatoire car on ne sait pas à quelle vitesse les gpu vont sortir et progresser dans le futur. De plus les perfs ne sont pas doublées, ce qui sera surement le cas de la génération qui arrive.
- Tu ne bénéficiras pas des nouvelles fonctionalités.
- Perte de perfs au niveau de la mémmoire (les perfs de 2 6600 GT en haute réso + filtres sont pas terribles par exemple).  
- Nuisances : bruit, courant et chaleur.


 
 
Tout à fait d'accord


---------------
GigaByte Radeon X800 Series

n°3990715
FICELLE78
Posté le 06-04-2005 à 21:49:08  profilanswer
 

Le sli fonctionne avec deux cartes identiques même marque même type. L'idée de pouvoir acheter une carte dans un premier temps puis une seconde parfaitement identique plusieurs mois après me semble relever de la pure utopie. Cela dit Abit ou gigabyte a mis au point une carte mêre  acceptant une carte graphique comportant 2 puces et permettant ainsi la gestion des fonctions SLI avec une seule carte graphique. Peut être cette solution est elle l'avenir car sinon l'achat de 2 cartes graphiques plus la place que ça occupe risque d'en rebuter plus d'un...
Quand à l'évolutivité ça n'existe que si l'on achète de l'entrée ou du milieu de gamme mais si on est déjà au top vers quoi évoluer ?

n°3990758
DesuetCR_B
Posté le 06-04-2005 à 22:00:06  profilanswer
 

C'est qd meme clair que le sli est une invention du service marketing pour reussir a vendre plus de cg, la ou avant on pouvait avoir qu'une cg par pc

n°3990890
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 06-04-2005 à 22:45:46  profilanswer
 

J'ai un ordi depuis 3 ans et demi... J'arrete pas de mettre des rustines... Finalement, le seul truc d'origine, c'est le graveur CD et le lecteur disuquette
 
PS: j'ai eu la mobo et le proco gratos, ça compte? :D

n°3991055
theboss347​5
Posté le 07-04-2005 à 00:27:07  profilanswer
 

quechua46 a écrit :

Certes,
Tu peux jouer dans ces conditions avec deux cartes, moi je le fais avec une seule.
Même si tu achètes une carte haut de gamme genre 6800 GT ou ultra, et que 12 ou 18 mois plus tard tu estimes que ta machine a besoin de plus de puissance pour satisfaire ton plaisir et que tu en achètes une autre, tu auras les même perfs qu'avec une carte de dernière génération sortie à ce moment.
 
Je n'ai rien contre les afficionados du sli, moi même je suis du genre plutôt extrême :D, mais là je trouve ça inutile...


 
 
 :non:  
c est ca la difference.les autres parlent du sli de 6600gt alors que foncierement c est a partir d un sli de 6800gt et ultra que se fait la grosse difference.a partir de cet exemple  c est facile de dire que le sli c est nul.
ensuite j ai pu tester un paquet de cartes graph dernieres generations pour pouvoir comparer.j ai eu la x800pro,la x800xt,la 6600gt,la 6800,la 6800gt et la 6800ultra.croyez le ou ne le croyez pas,le sli de 6800gt permet de jouer dans des conditions que n epermettent pas une seule de ces cartes.vous pouvez toujours vous persuader que c est nul et que ca sert a rien,mais mais tests m ont plus que convaincu.ensuite je sais pertinnement que le sli ne multiplie pas les scores par deux,faut pas prendre les gens pour des couillons en disant cela (fraisouille).a moins de ne pas savoir lire tous les tests l ont montre.
 
le sli est la solution 3d la plus performante (6800gt et ultra) du moment et d assez loin.pour ce qui est du cote financier,chacun ses brouzoufs.en tout cas je ne regrette pas.quand a ceux qui disent que la prochaine generation sera 2x plus puissante :D


---------------
www.hardwareand.co
n°3991107
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 07-04-2005 à 01:32:44  profilanswer
 

theboss3475 -> tu vas en faire quoi de tes deux 6800 dans un an? Ca a une décote monstre le très haut de gamme :/
Ca ne sera jamais une solution grand public, faut pas se leurrer... J'espère au moins pour toi que la nouvelle génération de puce arrivera pas à battre ta config (pour moins cher) sinon y'a de quoi être bien vert :/


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3991110
theboss347​5
Posté le 07-04-2005 à 01:37:19  profilanswer
 

c est un risque que j ai pris.d ici a ce que la prochaine generation soit disponible,l eau va couler sous les ponts.
je dis pas que c ets une soluce grand public,et d ailleurs je ne pense pas que ceux qui ont deja une 6800gt ou ultra en prennent une autre pour le sli quand la prochaine generation sera disponible.mais entre temps j en aurai profite.mais il est clair que cette solution est aujourd hui la plus performante et de tres loin


---------------
www.hardwareand.co
n°3991124
thral
Posté le 07-04-2005 à 02:02:07  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :


 
le sli est la solution 3d la plus performante (6800gt et ultra) du moment et d assez loin.pour ce qui est du cote financier,chacun ses brouzoufs.en tout cas je ne regrette pas.


 
Je suis assez d'accord : il faut faire une difference entre les 6600 et les 6800. Les 6600 en sli ont vraiment peu d'intéret car les perfs ne valent pas celle d'une 6800GT ou d'une x800xl dans les conditions les plus dures. Par contre les 6800 en sli ont pour l'instant la référence en terme de puissance, pour l'instant.
 

Citation :

quand a ceux qui disent que la prochaine generation sera 2x plus puissante :D


 
Réponse cet été. C'est tres probable que ca soit le cas.

n°3991129
theboss347​5
Posté le 07-04-2005 à 02:15:09  profilanswer
 

disons que les premiers tests devraient etre la en juin,mais quand a une reelle dispo,j etablerai pour octobre/novembre au mieux.rapellons nous du fiasco des 6800 et x800 ;)


---------------
www.hardwareand.co
n°3991142
KamE38
La France se meurt
Posté le 07-04-2005 à 03:24:18  profilanswer
 

moi j'attends 2*r520 en AMR  :love:

n°3991155
nXXo
Posté le 07-04-2005 à 06:09:23  profilanswer
 

je roule tout les jeux dans le fond mon leon avec ma x850 xt pe...meme si le sli serait dispo sur ati je ne m'acheterai pas une 2ieme carte
 
 
2 cg ok ... pkoi pas 2 cpu un coup partit...qui peux se vanter de posseder une plateforme dernier cri ici avec bi-opteron exemple..pourtant les performances sont la et pkoi personne ne prend se virage de 2 cpu et bientot 2 phisyque et 2 logique...et bien parceque personne ne veux payer un prix de fou pour le peu de difference entre les 2, c le meme principe avec les bi cg, pkoi debourser le double d'un prix deja suffisament exploiter par les compagnies de carte graphique quand avec une seul je fait tout ce que je veux...pour se vanter de faire 8000 dans 3dmark  :pt1cable: , 3dmark a ete inventer pour se flater l'ego
 
ceux et celles qui ont du sli ont embarquer dans le gros moule de nvidia, felicitation pour vous mes je trouve quand meme ca une arnaque :pfff:

n°3991158
]sTa[$hark
Posté le 07-04-2005 à 06:34:28  profilanswer
 

Parceque 2 CPU's ça n'a rien ajouté comme "plus" aux jeux ... (si tu me trouves un exemple ... )
 
Par ailleurs le SLI n'est profitable que pour les autres résolutions et permet de profiter du FSAA4x et Aniso 16x dans tout les jeux sans ralentissements ! c'est assez fabuleux !

n°3991200
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-04-2005 à 08:19:08  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

disons que les premiers tests devraient etre la en juin,mais quand a une reelle dispo,j etablerai pour octobre/novembre au mieux.rapellons nous du fiasco des 6800 et x800 ;)


 
Pas sûr, le R520 ayant été tapped out fin 2004, il est fort probable qu'il sortira peu de temps après son annonce.
 
 

n°3991216
]sTa[$hark
Posté le 07-04-2005 à 08:37:04  profilanswer
 

Dans ce domaine la je m'avancerai pas trop ... la dispo/marketting & co c'est vraiment la foire depuis qlq années :@

n°3991252
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-04-2005 à 09:23:13  profilanswer
 

http://www.matbe.com/actualites/95 [...] GPU-et-SLI
eet hop ils passent à 4 GPU maintenant !!

n°3991295
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 07-04-2005 à 09:58:08  profilanswer
 


Avec des 6600GT, supaÿr  :sleep:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3991324
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-04-2005 à 10:12:28  profilanswer
 


 :ouch: [:ddr555]


---------------
Ma cinémathèque
n°3991401
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 07-04-2005 à 10:57:41  profilanswer
 

SLI = pur marketing.
 
C'est vrai que avec deux cartes en SLI ca va aller mieux ... Mais quoi, on nous a fait le même coup avec les vodoo .. et apres les vodooo qu'est ce k'il y a eu .. oh retour à une seule carte qui fesait mieux ...  
Après les SLI ...i bet my two cents... retour a une seule carte itou ...
 
Donc si toi, là maintenant, tu veux des perf de fou (et que tu as un gros portefeuille), vas y lache toi prend du SLI , de là à ce que cela aie un avenir (je suis pas madame irma mais) , ben .. pense pas ...
 
En gros sur la fin de vie d'un gpu en attendant le nouveau , on double les cartes , yalaaaaaaaaa, comme ca les perf monte. Une fois le new gpu là , c finis jusk'a ce qu'il atteigne la fin de sa vie et qu'on aie de nouveau rien de tout de suite prêt derriere


Message édité par AztechXX le 07-04-2005 à 10:59:22
n°3991435
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 07-04-2005 à 11:14:44  profilanswer
 

Tant que les cartes actuelles feront tourner les jeux comme elles le font, no pb, pas besoin de SLI.
En revanche si les jeux commencent à devenir de plus en plus gourmand ... le SLI sera peut etre une solution (à court/moyen terme) pour faire tourner le dit-jeu.
Pour rappel quand far cry est sorti, il n'y avait pas bcp de cartes qui pouvait le faire tourner relativement bien (le SLI dans ce cas la aurait peut etre rebooster les ventes de TI4200 :D). Maintenant ce n'est vraiment plus le cas (d'où présence du SLI anecdotique).
Simple effet de mode à mon avis.

n°3991461
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 07-04-2005 à 11:28:04  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a aussi, mis à part le marketing qui en est la principale cause, le fait qu'avant les écart de performances entre nouvelle génération et ancienne génration étaient énorme... dans les cpu en 1 ou 2 ans on est passé de PIII 800 à PIV 2.8 que maintenant quand on regarde sur deux ans... PIV 2.8 à PIV 3.4 mais bidouillage au niveau architecture (je parle Intel parceque j'ai du Intel ce n'est que pour ça pas de tentative de trollage  :D )... les différances ne sont plus aussi énorme et il en va pareil pour les c/g je pense...
 
La technologie serait-elle un peu à bout de souffle...?
 
Dual channel, dual core, dual gpu, raid0 qui n'est pas récent mais qui devient de plus en plus courrant... tout en double maintenant bientot le dual cpu sera normal et ils sortiront les tests qu'il faut pour nous le faire croire  :lol:  
 
 
marketing powaaa combien de gens ici, moi même y compris, ont des machines qui sont bcp trop puissante par rapport ce qu'ils ont vraiment besoin?
 
 
Maintenant pour répondre à la question première... oui c'est l'avenir tant que les gens seront assez bête pour changer toute une config pour un jeu...


Message édité par Rhodi le 07-04-2005 à 11:30:15
n°3991565
mobby69
Posté le 07-04-2005 à 12:42:46  profilanswer
 

si on se place du point de vue des fabricants, tenue par les cou..... par leur actionnaires, l'unique raison nécessaire pour faire un nouveau produit, c'est que ça se vende et que ça rapporte.  
si ils pensaient que brancher 8 carte ensemble pouvait leur rapporter davantage il le ferait  :sarcastic:  
mais faut reconnaitre que pour quelques jeux ça doit etre un vrai plus, déjà pour faire tourner le HDR de far cry (sorti il y a presque 1 an) dans de bonnes conditions

n°3991620
theboss347​5
Posté le 07-04-2005 à 13:17:53  profilanswer
 

nXXo a écrit :

je roule tout les jeux dans le fond mon leon avec ma x850 xt pe...meme si le sli serait dispo sur ati je ne m'acheterai pas une 2ieme carte
 
 
2 cg ok ... pkoi pas 2 cpu un coup partit...qui peux se vanter de posseder une plateforme dernier cri ici avec bi-opteron exemple..pourtant les performances sont la et pkoi personne ne prend se virage de 2 cpu et bientot 2 phisyque et 2 logique...et bien parceque personne ne veux payer un prix de fou pour le peu de difference entre les 2, c le meme principe avec les bi cg, pkoi debourser le double d'un prix deja suffisament exploiter par les compagnies de carte graphique quand avec une seul je fait tout ce que je veux...pour se vanter de faire 8000 dans 3dmark  :pt1cable: , 3dmark a ete inventer pour se flater l'ego
ceux et celles qui ont du sli ont embarquer dans le gros moule de nvidia, felicitation pour vous mes je trouve quand meme ca une arnaque :pfff:


 
 
je te rapelle qu a aucun moment j ai parle de 3dmark.et si tu pense que j ai un sli de 6800gt pour me masturber devant 3dmark,tu te gourres.et si ta vision du sli va pas plus loin que cette analyse fine et pertinente,alors j en esais pas lequel de nous deux est le plus sensible au marketting.les jeux en profitent reellement.si tu n as pas essaye alors ne juges pas tu n as pas la moindre idee de ce qu apporte le sli en terme de perfs.tu parles de pognon,mais les gens font ce qu ils veulent de leur argent.y en a qui prefereront se monter 4 jantes alu+pneus et d autre un sli.de plus pour ceux qui envisagent le sli ,l argent n est pas un probleme.quand on n a pas de thunes on pense pas au sli.


---------------
www.hardwareand.co
n°3991640
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 07-04-2005 à 13:29:20  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

ensuite je sais pertinnement que le sli ne multiplie pas les scores par deux,faut pas prendre les gens pour des couillons en disant cela (fraisouille).a moins de ne pas savoir lire tous les tests l ont montre.


 
Eh oh ! T'es bien gentil mais je ne prends pas les gens pour des cons ! Lis bien les post avant de les commenter, oki ?
1) J'ai dit "en gros" ce qui implique un gros raccourci
2) J'ai dit "On te dit" ce qui implique que je n'adhère pas.
 
C'est clair ?

n°3991699
nXXo
Posté le 07-04-2005 à 14:00:19  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

je te rapelle qu a aucun moment j ai parle de 3dmark.et si tu pense que j ai un sli de 6800gt pour me masturber devant 3dmark,tu te gourres.et si ta vision du sli va pas plus loin que cette analyse fine et pertinente,alors j en esais pas lequel de nous deux est le plus sensible au marketting.les jeux en profitent reellement.si tu n as pas essaye alors ne juges pas tu n as pas la moindre idee de ce qu apporte le sli en terme de perfs.tu parles de pognon,mais les gens font ce qu ils veulent de leur argent.y en a qui prefereront se monter 4 jantes alu+pneus et d autre un sli.de plus pour ceux qui envisagent le sli ,l argent n est pas un probleme.quand on n a pas de thunes on pense pas au sli.


 
 
ha ha ha! arrête de nous sortir tes grande phrase du dimanche, maintenant défend ta juste cause pour essayer de te dire intèrieurement que tu a fait une bonne affaire et que tu ne tes pas fair avoir. Tu me fais penser au gens qui ont acheter une 5800ultra lol
 
 
Le but du topic était de savoir si le sli serait l'avenir et bien NON...l'avenir réside dans les CG multi gpu ./
 
bon aller je te laisse avec ton sli et je vais me taper une game de farcry a FSAA8x et Aniso 16x avec ma pauvre ati xt pe  :pt1cable:  :lol:  

n°3991721
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-04-2005 à 14:12:48  profilanswer
 

Bah chacun fait ce qu'il veut de son argent, et personne n'est obligé d'acheter du SLI, l'agp est suffisant pour la plupart des gens (le bas de gamme, faut pas l'oublier, se vend bien + que le reste).  
Si on a 800 euros (minimum) à investir dans du SLI pourquoi pas? Moi en tout cas c'est hors de question, 800 euros pour avoir un jeu fluide et beau sur un écran c'est démesuré.
Maintenant c'est sur que l'avenir c'est le SLI, double cpu, double cg, à qd la double alim et la double carte son?  
Le budget va exploser pour les hardcore gamers (seuls intéresés par les cg sli).  
Avant on s'en tiré pour 500/600 euros pour un cg trés haut de gamme, maintenant faut débourser 800 euros minimum pour du sli (je parle pas des 6600gt sli qui n'ont que peu d'intérêt puisque équivalent à une simple 6800gt pour le même prix).
Le truc c'est que, comme d'hab, l'augmentation du prix ne sera pas en adéquation avec l'augmentation de perfs, d'où un rapport qualité/prix pour l'instant trés limité voir médiocre, espérons que ca change.

n°3991761
thral
Posté le 07-04-2005 à 14:33:57  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Le budget va exploser pour les hardcore gamers (seuls intéresés par les cg sli).  


 
Hard core gamers pas sur, je dirais plutot "hard core bencheurs" :D Ce type de matos ne doit pas être tres rependu chez les joueurs pros qui prefereront une machine compacte, facilement transportable et fonctionnelle.


Message édité par thral le 07-04-2005 à 14:34:31
n°3991774
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 07-04-2005 à 14:44:52  profilanswer
 

thral a écrit :

Hard core gamers pas sur, je dirais plutot "hard core bencheurs" :D Ce type de matos ne doit pas être tres rependu chez les joueurs pros qui prefereront une machine compacte, facilement transportable et fonctionnelle.


 
+1 pour les hard core bencheurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Vs croyez vraiment que d'avoir 2 carte graph ds son pc c l'avenir?

 

Sujets relatifs
choix d une carte sonCarte Tuner TV
conseils nouvelle carte mèreproblème d'installation d'une carte réseau
Vis de carte graphiquequelle carte graphique pour environ 200€?
Kel est la meilleur Carte mére en socket 478 ?Alims VRAIMENT silencieuses > Tagan only ? (pas Fortron ni Hiper ?)
bip carte mere sous windows et alimentation follecarte tuner
Plus de sujets relatifs à : Vs croyez vraiment que d'avoir 2 carte graph ds son pc c l'avenir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR