Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash pilotes NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash pilotes NVIDIA

n°10539296
gygyt
Posté le 07-03-2019 à 22:27:04  profilanswer
 

Hello à tous !
 
J'ai besoin de votre aide. Étant dans le domaine de l'informatique, je m'y connais pas mal, mais là...je bloque.
 
J'ai monté un PC secondaire avec des composants d'anciennes configs. J'ai une alim 500W thermaltake, une MS7673, 12Go RAM, un SSD 250Go, et une 570GTX.
 
Le gros problème c'est que dès que j'installe un driver NVIDIA, peut importe lequel, le plus récent, le plus vieux ou par GeForce experience... Il s'installe mais fait planter le PC. Et au logo Windows, gros bug graphique puis le pc freeze sur un écran noir ensuite.
 
https://imgur.com/a/s4g6lzK
 
Je suis obligé de le relancer en mode sans échec pour supprimer le driver a l'aide de DDU pour tourner sur le pilote Windows.
 
La CG est-elle morte ? Elle fonctionne pourtant avec les pilotes Windows

mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 22:27:04  profilanswer
 

n°10539297
Scrabble
Posté le 07-03-2019 à 22:30:28  profilanswer
 

Hello,
 
d'après le screenshot, ça ressemble à une CG morte.

n°10546075
gygyt
Posté le 21-03-2019 à 20:09:33  profilanswer
 

Je confirme le décès de la carte graphique.
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crash pilotes NVIDIA

 

Sujets relatifs
Carte vidéo de base Microsoft / erreur installations pilote NvidiaNvidia Shield TV Questions
AMD + nVidia. C'est pour PhysX. D'ailleurs, c'est toujours d'actuPc qui crash en plein jeu ?
Crash windows + écran violet et bug d'affichage en jeux[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / TU116-117 / 1660-50 (Ti)(S)
Problème crash RTX2070Bios Nvidia au démarrage du PC
Mon PC crash lors du lancement d'un jeuCrash pilotes nvidia kermel
Plus de sujets relatifs à : Crash pilotes NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR