Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash windows + écran violet et bug d'affichage en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash windows + écran violet et bug d'affichage en jeux

n°10531311
zargun
Posté le 21-02-2019 à 14:15:26  profilanswer
 

Bonjour
Depuis une semaine, j'ai des crash windows tout les jours, en plus du faits que des fois quand je suis en jeux j'ai des problème de textures, sur Apex Legend par exemple, pendant une partie, mon écran était devenue violet, les textures était toutes en nuance de violet, sur Rainbow Six Siege, l'ATH bug, il ne s'affiche plus et les notifcations de kill, ou de victoire ne s'affiche plus non plus, et presque systématiquement après, j'ai un plantage Windows, et la pour la première fois, après le fameux bug sur Rainbow Six Siege, mon écran est devenue violet et est devenue noir et n'as pas redémarrer, j'ai du éteindre l'alim et la rallumer pour pouvoir rallumer mon ordi
 
CG : RX 570 8G OC  
DD : Seagate baraccuda 1TO  
 
récemment j'ai changer d'anti virus : je suis passer d'avast a l'anti virus que me proposait Driver Booster (j'ai télécharger tout ce qui m'as proposer)  
 
j'ai mon ordi depuis novembre 2018  
 
j’espère pouvoir avoir de l'aide, ça commence a me faire paniquer .  
merci pour votre futur aide

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 14:15:26  profilanswer
 

n°10531319
big titi
Posté le 21-02-2019 à 14:31:39  profilanswer
 

essaye de désinstaller le nouvel antivirus et de repasser sur l'ancien

n°10531322
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 21-02-2019 à 14:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
1) Peux-tu donner ta config complète  ?
2) Driver Booster... le genre de logiciel qui fait installer tout et surtout n'importe quoi, n'importe comment (backdoor, récupération de données...).  
Pour les drivers, il faut aller sur les sites officiels des constructeurs et télécharger le pilote adéquat.
Ensuite, quand ça fonctionne correctement, il ne faut pas chercher à mettre à jour plus que ça les drivers. Sauf s'ils sont proposés par Windows Update.
 
Cordialement,
slr56


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°10531487
zargun
Posté le 21-02-2019 à 20:13:26  profilanswer
 

Ma config :  
CPU : i3 8100
GPU : RX 570 8G OC
RAM : G.SKILL 2x4 GO  
ALIM : 500W  
DD : Seagate Barracuda 1TO  
CM :H310M PRO-VDH
 
Du coup je fait comment pour " réparer " cela ?

n°10531946
zargun
Posté le 22-02-2019 à 16:17:54  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash windows + écran violet et bug d'affichage en jeux

 

Sujets relatifs
Evolution vieille config pour jeuxconfig max 3.500€ avec écran pour mars 2019
Écran de laptop qui clignote quand batterie basse ?probleme ecran noir en plain jeux
écran qui ne s'allume pas à chaque démarrageDisque dur visible dans le BIOS mais pas sous Windows 8.1 [RESOLU]
[Résolu] Upgrade 4690K GTX970 (écran sans displayport)Windows 10 - Freezes partiels - 100% utilisation de disque
1er allumage : aucun affichage. 
Plus de sujets relatifs à : Crash windows + écran violet et bug d'affichage en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR