Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte vidéo de base Microsoft / erreur installations pilote Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vidéo de base Microsoft / erreur installations pilote Nvidia

n°10539101
laida85
Posté le 07-03-2019 à 18:31:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd’hui je viens à votre secours puisque je n’arrive plus à installer les pilotes Nvidia pour ma gtx 1070.
En effet depuis l’installation de Windows 10 sur mon nouveau SSD, Windows me détecte ma 1070 comme « la carte vidéo de base Microsoft » et je ne peux ainsi installer aucun pilote puisque nvidia ne détecte pas ma 1070.
Après avoir essayé des centaines de solutions mon pc reste inutilisable étant donner que je ne peux jouer à aucun jeu.
 
Je vous demande alors votre aide puisque je suis complètement perdu et désespérer ...


Message édité par laida85 le 07-03-2019 à 18:33:48
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 18:31:59  profilanswer
 

n°10539110
freetronic
Posté le 07-03-2019 à 18:40:00  profilanswer
 

Hello,
 
C'est quoi le nom complet de ton GPU ?

n°10539114
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 07-03-2019 à 18:44:42  profilanswer
 

ta carte est bien emboitée ? bien alimentée ? etc...
 
Tu as vois bien dans le gestionnaire de périphériques ?
 
Tu as bien branché ton cordon à la carte vidéo, et pas à une sortie de la carte mère ?
 
Le plus plausible, c'est que windows voit le gpu interne du cpu.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°10539304
laida85
Posté le 07-03-2019 à 22:41:24  profilanswer
 

Mon gpu est une GeForce® GTX 1070 STRIX 8G GAMING 8Go.
 
Déjà merci de votre aide et de chercher une solution car je suis vraiment désespéré.
Oui mon cordon est bien sûr une sortie de mon GPU. Et mon pc détecte bien ma carte graphique puisque je la vois dans le gestionnaire de périphérique lorsque que je lance une mise à jour automatique, ce dernier me dit que l'installation du pilote pour la "GeForce gtx 1070" a échoué. Je reste donc coincé avec cette "carte vidéo de base Microsoft", et aucun pilote nvidia ne s'installe du coup ... Meme après élimination de toute trace de driver a l'aide du logiciel DDU. Et j'ai retenté une réinstallation de Windows mais rien n'y fais ..
 
Merci à vous !

n°10540961
laida85
Posté le 11-03-2019 à 17:54:00  profilanswer
 

Le problème est trouvé. Windows Update n'avait pas bien fait les mise à jour de Windows. Si ce problème vous arrive, relancez la recherche de mise  jour et faites les.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte vidéo de base Microsoft / erreur installations pilote Nvidia

 

Sujets relatifs
Carte micro SD caméra hikvisionImpossible de passer ma carte réseau en 1000mbps
Upgrade carte graphiqueConseil - Achat carte graphique gamer
Ram et carte mère Pour i9 9900kcarte mere + processeur + alimentation
Aucun signal vidéo au démarrageNvidia Shield TV Questions
Décès de carte mère, je change de cpu aussiConseil pour remplacer carte graphique Sapphire Radeon R9 270X
Plus de sujets relatifs à : Carte vidéo de base Microsoft / erreur installations pilote Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR