Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Configurer son taux de rafraîchissement selon les programmes ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10930174
Darkblade6​666
Posté le 18-01-2021 à 06:29:56  profilanswer

Bonjour,  est ce possible ? Sans qu'on le fasse manuellement.  

C'est pour palier à mon effet gosthing dans certains jeux. Merci. J'ai déjà configurer mon moniteur avec le temps de réponse.  Par exemple sur résident evil 3.. je met à 100hz sa aide. Sur Doom eternal je préfère 165hz en privilégiant la vitesse à la qualité.  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 06:29:56  profilanswer

n°10930198
gima56
Posté le 18-01-2021 à 08:59:59  profilanswer

Salut,
selon les écrans, c'est quelque chose que tu peux paramétrer.
J'ai un mode sur mon écran Samsung en 60 Hz, protection bleu activée, etc. pour quand je bosse ou regarde des vidéos, puis quand je joue, j'appuie sur un bouton de mon écran et il passe en config jeu, 144 Hz et tout maximisé. Et rebelote à la fin de ma session de jeu.
Je crois que tu dois pouvoir faire pareil avec MSI Afterburner, de mémoire.

Message édité par gima56 le 18-01-2021 à 09:00:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Merci de m'aider à configurer mon prochain PC[Conseils] Config 1200 euros max (gaming + programmes)
Resolution et rafraichissement sur plusieurs écransConfigurer un disque dur système pour lecture externe
Les taux de retour des composants (+ de 1 900 stats SAV)Configurer son PC est-il plus économique? et autres questions
Ordinateur neuf et DD a 100 % avec un taux d'ecriture ridiculeBouton Power HS, Impossible configurer couleur rgb composant
Crash randoms de plusieurs programmesDoit-on configurer Soulseek sous NordVPN ?
Plus de sujets relatifs à : Configurer son taux de rafraîchissement selon les programmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)