Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Doit-on configurer Soulseek sous NordVPN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doit-on configurer Soulseek sous NordVPN ?

n°10617372
Orancie
is watching you !
Posté le 14-08-2019 à 18:59:07  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je suis musicienne et je suis à la recherche de morceaux rares et je n'ai toujours juré que par Soulseek. J'ai laissé tombé la musique un moment mais j'ai décidé de mixer à nouveau très récemment. J'ai déjà un VPN (NordVPN en l'occurrence) pour protéger mes données.
 
La question que je me pose est la suivante : Soulseek est un logiciel de P2P si je ne m'abuse.
 
De fait, je me demande s'il est très légal aujourd'hui, compte tenu de la Loi Hadopi, de continuer à télécharger sur un tel logiciel.  
 
Pouvez-vous me dire si j'ai besoin de paramétrer soulseek conformément à NordVPN et inversement ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 18:59:07  profilanswer
 

n°10617376
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 19:27:20  answer
 

Orancie a écrit :

Bonjour,  :hello:

 

J'ai déjà un VPN (NordVPN en l'occurrence) pour protéger mes données.

 

La question que je me pose est la suivante : Soulseek est un logiciel de P2P si je ne m'abuse.

 

De fait, je me demande s'il est très légal aujourd'hui, compte tenu de la Loi Hadopi, de continuer à télécharger sur un tel logiciel.

 


 

Tout P2P n'est pas illégal (en plus c'est du P2P mono serveur), mais sur le forum cela reste un sujet brûlant