Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Resolution et rafraichissement sur plusieurs écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resolution et rafraichissement sur plusieurs écrans

n°10840156
elvara
Posté le 27-09-2020 à 08:58:59  profilanswer
 

Salut
 
Je regarde depuis un moment pour faire une grosse mise à jour de mon PC mais avec les nouveautés qui sont ou vont sortir, j'attends de voir un peu ce que ça va donner. Je me suis rendu compte que je dois changer mes écrans 26 et 24 pouces en 1920*1200 (60hz). Je pense prendre 2 écrans identique en 2560*1440 en 144Hz car je n'ai pas trouvé de 4k dans une taille correcte qui fait plus de 60hz.
 
Je fais donc des recherches pour une carte graphique qui aurait 2 display ports et qui pourrait fonctionner avec ces 2 écrans sauf que peu importe le fabricant de carte graphique tout ce que je trouve c'est la résolution maximale mais il n'y a jamais de fréquence max dans les spécifications ou si je l'ai, je n'ai pas de détails en cas d'utilisation de plusieurs écrans.
Exemple :
https://www.gigabyte.com/fr/Graphic [...] -6GD/sp#sp la 1660Ti de Gigabyte la résolution max est de 7680*4320 à 60Hz sauf qu'il n'y a rien sur la fréquence maxi à d'autres résolutions et je ne trouve pas d'infos non plus si on utilise plusieurs écrans.
 
Mes recherches sur google ne me donnent pas les résultats que je veux donc si quelqu'un a des infos la dessus ou un lien vers comment à partir de la résolution max de la carte graphique je peux connaître le taux de rafraîchissement max et la variation avec un 2e ou 3e écrans.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 08:58:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Resolution et rafraichissement sur plusieurs écrans

 

Sujets relatifs
macbook air avec écran externe 27GL850, résolution maximaleBoitier simple avec plusieurs emplacements 3.5 ?
Remplacement config en approche et plusieurs questionsEcrans noirs aléatoires
Baisse de resolution n'augmente pas les FPS[Résolu] portable qui aime pas les ecrans de connexion
Ecrans subitement noirs pendant l'utilisationPerte subite écrans clavier souris
UWQHD ou deux écrans pour travailler?Plusieurs interrogations pour une config pc
Plus de sujets relatifs à : Resolution et rafraichissement sur plusieurs écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR