| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 13:30:58 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mes pensées accompagnent le cpu surtout, c'est lui qui a grillé vif |
joulpouille |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il a lutté jusqu'à la mort au moin lui |
XTC Иo Яєδєmρtion |
wizopunker FUCK ANARCHY! | |
parappa taliblanc |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi qui clique partout, ca doit etre le seul genre de lien sur lesquelles j'ai jamais cliqué |
mister_paloorde | c'est le mot "PAL" ou le mot "PAY" qui est gênant ? |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 14:45:07 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi ce qui me derange c'est le mot "donate" |
Vinx | Peut être "Donate" Message édité par Vinx le 27-05-2004 à 14:48:22 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | han posted a la meme seconde |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mister_paloorde | +10 points
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
mister_paloorde | @Wizo : c'est éclairé avec quoi, Brazil ? |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 27-05-2004 à 16:16:22 |
mister_paloorde | p'tain, j'y connais rien dans les moteurs de rendu (entre Brazil, Rio, Mental Ray et Finale Renderer-machin) ça fait deux tonnes de réglages nouveaux à découvrir. Message édité par mister_paloorde le 27-05-2004 à 16:20:24 |
spirit-angel | Une petite upgrade de mon image... Je suis pas satisfait de l'habillage, j'espère que vous pourrez me donner de précieux conseils ! Message édité par spirit-angel le 27-05-2004 à 17:16:39 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 17:43:49 ![]() trop de travail sans doute wizo |
Farv- | Salut Message édité par Farv- le 27-05-2004 à 18:14:20 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
spirit-angel | Guish je pense que t'as raison, ça fait trop chargé...j'étais pas très inspiré pour le tour peut être que je devrais garder l'idée de la main avec la boule pour le slogan et enlever tout le reste |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
spirit-angel | C'est mieux comme ca ? Je reviens à une image pleine, c'est ce qui va le mieux pour ma compo je trouve. Le graphisme du slogan n'est pas définitif, il faut que je le fignole encore un peu.
Message édité par spirit-angel le 27-05-2004 à 18:47:36 |
parappa taliblanc | (Merci xtc d'avoir mis du texte en français sur ton image.) |
Ramastom Brillant comme une larme | Bon désolé pour ceux qui connaissent déjà mon travail, mais j'ai repris la base d'un de mes travaux précédents pour ce petit concours...
|
mister_paloorde | wow !! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas mal oui |
parappa taliblanc | J'espère qu'une création originale gagnera. |
Ramastom Brillant comme une larme |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros plantage Hardware!!!! | conflits entre ati 9200 et souris sans fil logitech |
| Nforce2 & ATI | GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote |
| PB Nexus et drivers ATI | Pb d'affichage ATI 9800Pro |
| Incompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!! | Driver Omega et la sortie TV ATI. |
| ati radeon 9200 | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats | |