| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
SteveaustiN TeamAttackArena | Reprise du message précédent : --------------- http://www.teamattackarena.org |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:21:14 ![]() ![]() |
SteveaustiN TeamAttackArena |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kzimir - |
|
Rio Grande bande de nains | c'étais peut-être une boutade --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kzimir - |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
jeje333 |
Message édité par jeje333 le 27-04-2004 à 20:13:10 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kzimir - |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:20:20 ![]() ![]() |
--------------- http://www.teamattackarena.org |
XTC Иo Яєδєmρtion | ...un lens flare ? |
Rio Grande bande de nains | honnêtement je sais pas trop quoi dire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kzimir - | J'en pense pas grand-chose (le style ne me plait pas specialement), mais la phrase exacte serait : "and game becomes a pleasure", encore que je ne sais pas si "pleasure" est denombrable. |
joulpouille |
|
SniperLA | hum un conseil se serait de changer totalement le wall....
|
joulpouille |
|
chrnocrusader | Personellement, j'ai utilisé volontairement des images du site de ATI, par ce qu'il faut faire un Wall en rapport avec un produit ati |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 11:11:10 ![]() Roooohh !!! Message édité par Profil supprimé le 28-04-2004 à 11:34:12 |
EnzO la star | franchement fo po abuser postez po des torchons travaillés en 200*200 avec un vieil effet tt pourri et une image meme po détourée ( mattez ce qui est deja fait pour voir un peu les mieu tu comprendras tt d esuite que tes chances sont nulles ) |
6fusion7 | elle est ou ta compo ? on peut la voir ? |
Vinx | Ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins Message édité par Vinx le 28-04-2004 à 13:33:32 |
deg-tcd L'amer de sable | tiens je les remets tous, faudrait que je rebosse un peu les trois premiers (je bute sur lequel mettre en choix final... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
6fusion7 |
|
deg-tcd L'amer de sable | en fait j'ai trouvé ce qui manque dans la trois (nan Xtc, pas un twirl --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
6fusion7 | quel plugin oublié tu vas bien pouvoir nous ressortir toi |
deg-tcd L'amer de sable | ben non, un pote grapheux m'avait filé des tas de trucs que je retrouve pas... c'est sûrement tant mieux Message édité par deg-tcd le 28-04-2004 à 14:19:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
6fusion7 | j'ai deja peur |
Guish On est enfermé dehors ... | deg-tcd, t'es un mec super marrant dit moi |
deg-tcd L'amer de sable | euh, c'est une invitation à un debat déplacé au sein de ce topic? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deg-tcd L'amer de sable | Fenston, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SteveaustiN TeamAttackArena | ca part en couilles ici ... si on est nul en graph on se fait traiter d'incapable... --------------- http://www.teamattackarena.org |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
blakjak |
|
dd_005 multitask user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros plantage Hardware!!!! | conflits entre ati 9200 et souris sans fil logitech |
| Nforce2 & ATI | GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote |
| PB Nexus et drivers ATI | Pb d'affichage ATI 9800Pro |
| Incompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!! | Driver Omega et la sortie TV ATI. |
| ati radeon 9200 | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats | |