| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
Message édité par alvas le 17-04-2004 à 14:36:03 |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 14:35:38 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-04-2004 à 14:39:35 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 17-04-2004 à 14:56:15 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alvas Train hard. Win easy. | ben oui je n'ai pas inventé les nébuleuses |
freebox94 | Voici ma contribution :
Message édité par freebox94 le 17-04-2004 à 16:19:56 |
justeleblanc |
|
Dion Acceuil | tu devrais mettre un peu plus de lens flare |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 16:22:35 ![]() ![]() |
nnay'01 | Sans le lens flare et le logo, je le met en fond d'ecran !
|
freebox94 | il faut que j'enleve le lens flare et le logo ATI ?
|
Rio Grande bande de nains | j'ai qu'une seule chose à dire :
Message édité par Rio Grande le 17-04-2004 à 16:40:43 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
freebox94 | il est mieux comme ca ??
|
alvas Train hard. Win easy. | ben là je ne vois plus le rapport avec le concours |
Rio Grande bande de nains | quand il parle du lens c'est juste les ronds (hmmm ça a un nom --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
justeleblanc | mais comment t'as fait le visage et le vêtement ? |
justeleblanc | ouais mais la texture de la peau ainsi que du vêtement est vraiment top, ça m'interesse |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | freebox > tu pourrais nous dire le nom de l'artiste stp |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc | bon déjà la texture de la cape |
feyd M'enfin... ! |
|
alvas Train hard. Win easy. | ATI tourne le dos à la clareté ? ^^ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
nnay'01 | Merci pour le wallpaper freebox94...je prend !
|
alvas Train hard. Win easy. |
parappa taliblanc |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
alvas Train hard. Win easy. | je reconnais que ton effet de lumière était puissant.. (dans le sens il y avait de l'intensité lumineuse) |
justeleblanc |
|
freebox94 | ca je sais pas |
Raziel8856 |
Message édité par Raziel8856 le 21-04-2004 à 00:06:00 |
freebox94 | super bien mais enleve tout les logo et met en un plus classique :
|
Rio Grande bande de nains | Raziel8856 ça colle pas DSL --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |