| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop moche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 10:55:01 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bon nouvelle version de mon wallpaper
Message édité par fgruat le 16-04-2004 à 16:05:58 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Rio Grande bande de nains | je le dit tout de go :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Djadja |
|
Rio Grande bande de nains |
Guish On est enfermé dehors ... | Moi j'aime bien. Par contre la police est plutot nul et le logo en bas à droite est pas très utile. |
Rio Grande bande de nains | il faut de tout pour faire un monde --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
a e r o n |
--------------- flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 16:32:26 ![]() ![]() |
Djadja | Sauf que certains n'habitent pas le meme monde |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jerc | Voila ma modeste contribution, qu'est-ce que vous en pensez ?
|
mofolaz Mofoluz |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | c'est sympa mais ca fait trop pub et pas assez Wallpaper.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Rio Grande bande de nains | avis perso (je le rajoute on sait jamais --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
blo | 100% Message édité par blo le 16-04-2004 à 17:12:31 |
joulpouille |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jasile | Salut a tous, mon premier jet :
|
jerme34 comment t'es trop moche | au premier abord c'est cool, ya que le petit grigri sous "game accelerator" qui me fait penser à buffalo grill, et du coup, le fond rouge aussi |
dd_005 multitask user |
Message édité par dd_005 le 16-04-2004 à 19:02:26 --------------- http://blog.numerisound.com |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
Message édité par fgruat le 16-04-2004 à 19:10:01 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
joulpouille |
|
kzimir - |
NeoLuxembourg | Hmmm ... pas possible ... je travaille juestement sur un truc +- pareille .. quoique ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
doli33 | Salut à tous,
|
kzimir - |
deg-tcd L'amer de sable | euh autre chose?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
@chewie |
|
kzimir - |
NeoLuxembourg |
|
NeoLuxembourg |
|
NeoLuxembourg | non laisse .. j rigole .. |
mrmarcadet |
|