| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 18:00:35 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | Moi un tapis de souris |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 18:02:21 ![]()
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ramastom Brillant comme une larme | ptain, trop lol, ptdr...:D...yen a qui se font pas chier qd même |
joulpouille |
|
Gizmo_du13 | Petite mise a jour de ma participation Message édité par Gizmo_du13 le 13-04-2004 à 19:47:40 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 19:49:48 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je propose une audilemanskuattro? je v gagner avce? |
Ramastom Brillant comme une larme |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nouki |
Message édité par Nouki le 13-04-2004 à 20:30:29 |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 20:47:49 ![]() J'sais pas pkoi j'le crois pas ... |
Skopos |
|
Skopos |
Nouki |
|
Skopos | ...un calque de réglage teinte/saturation/lum. tu choisi les rouges dans la case modifier (à la place de global) et tu posse le curseur de saturation. c une méthode |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nouki |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 21:36:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 21:39:12 ![]()
|
Nouki |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 23:05:51 ![]()
|
Skopos | ...mais non, il fait pas de 3d, c juste qu'il a rien compris à mon explication. |
Nouki |
Message édité par Nouki le 13-04-2004 à 23:34:15 |
Rio Grande bande de nains | Bon les gars ça devient bien lourd tous vos sarcasmes --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 23:42:24 ![]()
|
@chewie |
|
parappa taliblanc |
@chewie |
|
parappa taliblanc |
Ramastom Brillant comme une larme | et voilà la page du concepteur originel du wall repompé trankilou ici : http://www.geolab1.com (c encore marqué sur la compo)
|
parappa taliblanc |
power600 Toujours grognon |
Va donc eh sous-merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |