| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 00:48:49 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | http://meodai.kheops2002.ch/images/edenwall2.1.jpg
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! | très joli |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
VPS |
|
feyd M'enfin... ! |
|
pipitscha put1 d'1di1 | personne n'as dis que c'etait interdit... j'ai les droits d'auteur en tout cas c moi qui ait fait l'autre aussi |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 01:01:06 ![]() ![]() |
VPS |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 01:03:11 ![]()
J'suis entierement d'accord, j'pense honnetement que ATI ferait mieux de communiquer de manière differente pour s'installer sur un marché plus large. Quand on parle de cette marque on pense carte graphique, on pense 9800, on pense cout, on pense hardcore gamer, mais on pense pas la philosphie de la marque elle même ... c'est la dessus que j'ai travaillé perso.
|
VPS | Je stijl heeft niet verandert |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 12-04-2004 à 01:08:34 |
pipitscha put1 d'1di1 |
|
parappa taliblanc | Il parlait pas de toi en même temps. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
power600 Toujours grognon |
|
pipitscha put1 d'1di1 | pour les ronchoneurs j'ai fait une version "non réchauffée".
|
deadz0ne2004 |
Message édité par deadz0ne2004 le 12-04-2004 à 04:51:15 |
Freekill Electron libre
|
|
pipitscha put1 d'1di1 | Vous étes un peu râleurs par la.... Message édité par pipitscha le 12-04-2004 à 06:01:31 |
dushnok |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
rick@r coin coin coin |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kzimir - | Bon, juste histoire de dire, j'ai nettoye un peu ma composition http://kzimirpouet.multimania.com/atishading.png . Quelques ombres et reflets plus soignes.
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
pipitscha put1 d'1di1 |
|
sniper45 | c est koi komme carte kon gagne ? |
power600 Toujours grognon |
sniper45 | pas mal komme cadeau ,je peut en avoir une lol
|
cdvd | dans la lignée des fonds d'écran ATI
|
sniper45 | pas mal c et toi ka fait limage ou tu la truver sous google |
parappa taliblanc | dd005 il traine encore par ici ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cdvd | j'ai trouvé la tête de mort sur le net et je l'ai retravaillée. elle n'a plus rien à voir avec l'original... |
sniper45 | pas mal .
|
dohko007 j'adore les chevalier du zodia | moi j'aimerai bine savoir ou est mon truc snif snif snif |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ramastom Brillant comme une larme |
Xgf GRNX | voici pour moi dsl c chem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |