| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
The Real Phoenix | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 18:19:03 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Eh ben on est pas arrivé hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fabien53 |
|
parappa taliblanc | Je crois qu'il va falloir que Marc fasse une mise au point... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 11-04-2004 à 18:38:51 |
parappa taliblanc | L'important, c'est de participer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | heu oué certain ont de l'idée les autres non |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 18:52:59 ![]() ![]() |
5tqinfo Dans mes veines du JackDaniel' | Voici ma participation ... C'est juste en attendant , vais quand même faire un truc plus pousser
Message édité par $ le 11-04-2004 à 19:07:25 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | oui mais c'est aussi signe de puissance |
fabien53 | allé hop des ptit test |
SniperLA | merci pour les commentaires |
knyz | J'ai un wallpaper que j'ai fait en 2heure , je voudrait savoir si faut le mettre sur se topic ou l'envoyer ??? |
knyz | Bon bin voila le mien |
5tqinfo Dans mes veines du JackDaniel' | poste le ici , réfléchi un peu lol |
knyz | La qualité c'est fait exprés c'est du fusain :s (avec quelque manip de bruit etc..) |
Siron |
Message édité par Siron le 11-04-2004 à 21:48:43 |
parappa taliblanc | Que tu sais faire un rendu en wireframe de plusieurs cubes superposés sous max ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Nico-Rep |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 22:25:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2004 à 22:27:12 |
deg-tcd L'amer de sable | ah merde, je pensais qu'il y avait un minimum de crea... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 22:27:58 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 22:30:27 ![]() |
parappa taliblanc |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Quantum06 | pour en revenir aux créations ... Message édité par Quantum06 le 11-04-2004 à 23:10:17 |
lenico |
|
fabien53 |
|
lenico |
|
thebeast | je crois qu'on va pouvoir renommer ce topic en : " devinez quelle image j'ai piqué sur le net pour faire mon wall !" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 23:22:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |