|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que choisir pour refroidir ma 9700 Pro ? |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 04:00:59 |
ghost974 | giant II est vraiment bien, mais il couvre pas la ram |
hide | et le Zalman ZA-80C HP ? lai tout nouveau pris seul il est pas vraiment mieux que le 80A mais il est etre acheté avec un ventilo qui se clipse parfaitement dessus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
coin-playor |
|
coin-playor |
|
hide | je devrais le recevoir samedi si openjl s'endort pas Message édité par hide le 27-08-2003 à 12:15:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
coin-playor |
|
coin-playor | J'ai lu aussi qu'il faut des trous de fixation ! Est ce que vous savez si il y en a sur ma 9700 Pro ? (je sais je suis un noob ) |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 12:24:38 |
pas de bol | Pour ma part, j'ai juste viré le ridicule ventilo d'origine pour y placer un 80mm tenu à l'aide de 3 bêtes élastiques et j'ai placé également des dissipateurs d'OCZ sur les rams. Nickel |
coin-playor |
|
Alizean | Hello,
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jc the great |
hide |
j'ai pris aussi l'option du ventilo zalman, en effet
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ouaip, toutes les radeons ont les trous au meme endroit, alors que sur les geforce ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coin-playor |
coin-playor |
|
hide |
² --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
http://www.zalman.co.kr/images/swi [...] 80C-HP.htm --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
coin-playor | Voila encore une question : Est ce que le ZM80C refroidit mieux que le A ? La différence est importante ou pas ? |
tetram78fr | Avec un zalman 80 hp, je ne pourrai pas refermet le boitier de mon shuttle, on m'a dit que je peux au montage mixer moi même un 80hp et un 50 hp .... C possible ça ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Spyn | vaut mieux prendre un papst ou un evercool que leur ventilo, vu comme il est fin le rendement doit pas être terrible par rapport au bruit.
|
el@gato | il fait 15mm d'épaisseur... c'est pas si fin que cela... |
coin-playor | Le ventilo pour le Zalman, ca permet l'overclocking ? Je vais petete commander ce soir |
coin-playor | avec en prime une petite photo du ZM-HP-80C :
|
coin-playor |
|
coin-playor | Personne veut me répondre ? |
Spyn | avec le S2 sur le ZM80A-HP sur une suma ti 4200 SE j'overclock comme avec le ventirrd d'origne sans problème donc je pense que oui. |
coin-playor |
|
coin-playor |
|
slanngolf | d'apres les tests le giant II est un peu mieux quand meme... grace a son ventilo. |
mareek Et de 3 \o/ |
slanngolf | mais il prend une sacré place le 8cm |
hide |
non, le ventilo (ZM-OP1) est une option du ZM80C-HP Message édité par hide le 28-08-2003 à 20:15:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |