Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 9700 de marque club 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Radeon 9700 de marque club 3D

n°2688032
Firesonic
Posté le 25-08-2003 à 19:21:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si la Radeon 9700 presente sur ce site à 236 ? est fiable ???? car il faut le dire elle est bien moins chere que les autres constructeurs....
http://www.backedge.com/index.php?page=materiel.php
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 19:21:49  profilanswer
 

n°2688044
brunonone
Posté le 25-08-2003 à 19:26:52  profilanswer
 

noname de chez noname, mais elle est ptet bien j'en sais rien en fait...

n°2688046
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2003 à 19:28:47  profilanswer
 

C'est une Club3D ( pour éviter aux gens de faire un jeu de piste sur le site du constructeur).
 
bref, du no name, en gros, de la merde qui risque de pas tenir longtemps, qui aura surement un filtre RFI dégueulasse => une image dégueulasse, et je passe sur les problemes de fréquence réels.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2688051
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-08-2003 à 19:30:59  profilanswer
 

brunonone a écrit :

noname de chez noname, mais elle est ptet bien j'en sais rien en fait...


C'est pas une noname, même si club3D n'est pas une grande marque comme Hercules ou Gigabyte. C'est une R9700 standard avec le refroidissement de référence Ati, sans plus. C'est vrai que le prix est vraiment très bas, je me demande si c'est pas une erreur de la part du mag :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2688058
Firesonic
Posté le 25-08-2003 à 19:32:34  profilanswer
 

merci les gars vous venez de m'eviter de faire une grosse erreur ....  :fou:

n°2688063
brunonone
Posté le 25-08-2003 à 19:34:25  profilanswer
 

mareek a écrit :


C'est pas une noname, même si club3D n'est pas une grande marque comme Hercules ou Gigabyte. C'est une R9700 standard avec le refroidissement de référence Ati, sans plus. C'est vrai que le prix est vraiment très bas, je me demande si c'est pas une erreur de la part du mag :/


 
j'ai qques fois monter des configs en commendant des cg noname et je suis deja tombé sur du club 3d (radeon 9000 notamment)
 
pour moi c'est kif kif

n°2688074
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 25-08-2003 à 19:40:13  profilanswer
 

mareek a écrit :


C'est pas une noname, même si club3D n'est pas une grande marque comme Hercules ou Gigabyte. C'est une R9700 standard avec le refroidissement de référence Ati, sans plus. C'est vrai que le prix est vraiment très bas, je me demande si c'est pas une erreur de la part du mag :/


 
c pas du no name ...
 
c du bba (built by ati) c saphire et hercules qui les fabriquent et ensuite des revendeur tiers y apposent leur logos dessus enfin sticker sur le ventilo parfois .
 
tres fiable et aucun souci .
 
j'ai eu :
 
manli 9700 ram samsung 275@350mhz
saphhire 9700 ram hynix 275/305mhz, vetnilo cassé au bout de 10 jours, par contre c pas le design bba c specifique à saphire comme le ventilo
 
actuellement connect 3d, bba, pcb rouge, nickel, ventilo do'riigne silencieuse, payé 245euros à surcouf y a 1 mois et demi .
 
donc c du tout bon surtout si les chips memeoire sonbt samsung la c 9700@pro ...
 
je repete c pas du no name, garantie 2ans, site internet (pour les 3 cités) d'ailleur ma manli est à honk kong j'ai ripé sur la cg et j'ai peté des puces ils vont essayé de la reparer .

n°2688082
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-08-2003 à 19:44:28  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :

c du bba (built by ati)


 :non: C'est pas parce que les cartes suivent le design de référence Ati que c'est des cartes BBA. Les véritables BBA ne se trouvent plus en Europe, Ati n'en distribue qu'en Amérique du nord et aux fabriquants de PC comme Dell ou HP.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2688166
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 20:14:26  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

C'est une Club3D ( pour éviter aux gens de faire un jeu de piste sur le site du constructeur).
 
bref, du no name, en gros, de la merde qui risque de pas tenir longtemps, qui aura surement un filtre RFI dégueulasse => une image dégueulasse, et je passe sur les problemes de fréquence réels.


 
 :heink:  
 
tu sors ces infos d'ou ?? :/
 
la mienne est tre bien, stabilité nickel, perfs normales et la 2d est meilleure que mon ancienne GF4 Leadtek  :ange:  
 
franchement je vois pas ou est le pb de se retrouver avec du "noname" (je vois pas comment on peut appeler ca noname puisque c'est presque une BBA (design de ref, ventilo standart (dc efficace et assez silencieux), ram samsung)
 
m'enfin si vous préférez payer 50? de plus pour la meme chose ou presque  [:spamafote]
 
EDIT : et elle tourne bien à 276/270 soit les fréquences normales  :)


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-08-2003 à 20:15:13
n°2688172
Firesonic
Posté le 25-08-2003 à 20:17:06  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
 :heink:  
 
tu sors ces infos d'ou ?? :/
 
la mienne est tre bien, stabilité nickel, perfs normales et la 2d est meilleure que mon ancienne GF4 Leadtek  :ange:  
 
franchement je vois pas ou est le pb de se retrouver avec du "noname" (je vois pas comment on peut appeler ca noname puisque c'est presque une BBA (design de ref, ventilo standart (dc efficace et assez silencieux), ram samsung)
 
m'enfin si vous préférez payer 50? de plus pour la meme chose ou presque  [:spamafote]
 
EDIT : et elle tourne bien à 276/270 soit les fréquences normales  :)  


 
Donc je peux y aller ? y'a aps d'arnaques ? parce que ca m'enbeterai de payer ceci pour rien :)  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 20:17:06  profilanswer
 

n°2688189
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 20:21:19  profilanswer
 

le hic c'est qu'il y a plusieurs modeles avec des RAM différentes donc je sais pas trop sur quoi tu vas tomber,ce qui a une influence au niveau de l'overclocking  [:spamafote]  
 
je suis vraiment satisfait de la mienne, je vois rien a lui reprocher, meme le bundle était assez complet avec cables, adapt dvi-vga, mais pas de jeux  [:spamafote]  
 
mais dans tous les cas tu ferais mieux de te décider vite si tu tiens a en avoir une, elles sont en voie de disparition et la Club 3D était indisponible le lendemain de l'expédition pour moi :/
 
 
 :hello:  

n°2688197
Firesonic
Posté le 25-08-2003 à 20:23:28  profilanswer
 

Je n'overclocke jamais mon matériel ( pour le moment en tt cas ) donc je pense que je vais la prendre ....
 
EDIT : donc si joverclocke pas il n'y aura pas de probleme si la ram est differente ?


Message édité par Firesonic le 25-08-2003 à 20:25:53
n°2688203
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 20:25:33  profilanswer
 

Firesonic a écrit :

Je n'overclocke jamais mon matériel ( pour le moment en tt cas ) donc je pense que je vais la prendre ....


 
tu devrais egalement faire une recherche il me semble que la question sur la valeur des Club 3D a deja souvent été posée  :)

n°2688205
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 20:27:20  profilanswer
 

lis voir ces topics si tu veux te faire une idée  :)

n°2688245
Firesonic
Posté le 25-08-2003 à 20:38:12  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

lis voir ces topics si tu veux te faire une idée  :)  


 
Merci bcp, je viens de la commander =)
Merci à tous de vos réponses ;)

n°2688256
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 20:39:57  profilanswer
 

Firesonic a écrit :


 
Merci bcp, je viens de la commander =)
Merci à tous de vos réponses ;)


 
ben j'espere vraiement qu'elle te plaira sinon je sens que je vais tout prendre sur la gueu**  :cry:  
 
ah non pas frapper, pas frapper aaaaaahhhhhhhh  
 
[:ddr555]
 
non sérieusement qi tu es aussi satisfait que moi je ne risque rien  :D

n°2688257
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 25-08-2003 à 20:39:58  profilanswer
 

mareek a écrit :


 :non: C'est pas parce que les cartes suivent le design de référence Ati que c'est des cartes BBA. Les véritables BBA ne se trouvent plus en Europe, Ati n'en distribue qu'en Amérique du nord et aux fabriquants de PC comme Dell ou HP.


 
moi les cartes que j'ai manli (honk kong) sont des bba ...
 
meme numero que sur les samples ... tu as un design de reference, et de toute maniere c saphirre et hercules qui les fabriques (ou aseemblent comme tu veux) mais c du bba ...
 
ça c un sample ati ben ma carte est identique  
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005004.jpg

n°2688262
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 20:41:27  profilanswer
 

EpOx_PoWa a écrit :


 
moi les cartes que j'ai manli (honk kong) sont des bba ...
 
meme numero que sur les samples ... tu as un design de reference, et de toute maniere c saphirre et hercules qui les fabriques (ou aseemblent comme tu veux) mais c du bba ...
 
ça c un sample ati ben ma carte est identique  
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005004.jpg


 
ma club 3D a juste encore un sticker ATI pres du DVI mais sinon c'est exactement ca oui  :jap:


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-08-2003 à 20:41:42
n°2688275
Firesonic
Posté le 25-08-2003 à 20:44:30  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
ben j'espere vraiement qu'elle te plaira sinon je sens que je vais tout prendre sur la gueu**  :cry:  
 
ah non pas frapper, pas frapper aaaaaahhhhhhhh  
 
[:ddr555]
 
non sérieusement qi tu es aussi satisfait que moi je ne risque rien  :D  


 
Lol non, j'ai lu les topics est bcp de gens en sont content, elle s'overclockent bien apparement en +

n°2688276
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 25-08-2003 à 20:44:41  profilanswer
 

:hello:  
 
y a qq'un quia  collé des rad sur les puces ça y fait qq chose en overclocking ? (ma manli montait à 350mhz mais là sav) mainteant j'en ai une 2eme (2 à 3 mois de sav) mais c du infineon 3.3 donc 300mhz max comme pour hynix ...

n°2688293
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2003 à 20:49:23  profilanswer
 

Il faut savoir que suivre un design de référence ne signifie pas etre de qualité.
 
c'est déjà un peu la solution de facilité ( que tout le monde fait de nos jours).
 
De plus, si le design te dit quel type de PCB utiliser et quel type de composant a tel endroit, IL TE DIT PAS comment monter le composant sur la carte ( et si la soudure est de mauvaise qualité ? ), ni d'utiliser quelle qualité de composant ( utilise des résistances de merde pour ton filtre RFI, et bienvenue a flou land. ).
 
Et y a pas de mystère, si le prix est bas, c'est que le fabricant rogne sur quelque chose...
 
Et c'est souvent, trop souvent, la qualité des composants.
 
Sinon, explique moi comment ils survivraient ,


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2688298
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 20:51:46  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Il faut savoir que suivre un design de référence ne signifie pas etre de qualité.
 
c'est déjà un peu la solution de facilité ( que tout le monde fait de nos jours).
 
De plus, si le design te dit quel type de PCB utiliser et quel type de composant a tel endroit, IL TE DIT PAS comment monter le composant sur la carte ( et si la soudure est de mauvaise qualité ? ), ni d'utiliser quelle qualité de composant ( utilise des résistances de merde pour ton filtre RFI, et bienvenue a flou land. ).
 
Et y a pas de mystère, si le prix est bas, c'est que le fabricant rogne sur quelque chose...
 
Et c'est souvent, trop souvent, la qualité des composants.
 
Sinon, explique moi comment ils survivraient ,


 
ben qui sait quelles marges il reste aux constructeurs en fin de chaine... a mon avis ca doit pas etre énormé et je suis d'accord que certains fabricants empietent largement dans la qualité d'ATI, mais je trouve la club 3D assez remarquable pour son prix  [:spamafote]  
 
maintenant tu n'es pas obligé de partager mon avis, mais je te garantis que cette carte est vraiement loin des autres noname  ;)

n°2688307
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2003 à 20:53:46  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
ben qui sait quelles marges il reste aux constructeurs en fin de chaine... a mon avis ca doit pas etre énormé et je suis d'accord que certains fabricants empietent largement dans la qualité d'ATI, mais je trouve la club 3D assez remarquable pour son prix  [:spamafote]  
 
maintenant tu n'es pas obligé de partager mon avis, mais je te garantis que cette carte est vraiement loin des autres noname  ;)  


 
Je ne suis pas d'accord.
 
Ou alors, Explique moi comment Club3D fait pour survivre, si il fait des produits de meme qualité avec les memes composants de la meme qualité que les autres pour 20% moins cher ?
 
meme si y a 20% de marge ( ce qui est ENORME ), ils survivent comment, asns aucun bénéfices ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2688319
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 20:57:36  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord.
 
Ou alors, Explique moi comment Club3D fait pour survivre, si il fait des produits de meme qualité avec les memes composants de la meme qualité que les autres pour 20% moins cher ?
 
meme si y a 20% de marge ( ce qui est ENORME ), ils survivent comment, asns aucun bénéfices ?


 
ils n'ont pas les memes frais puisqu'ils n'utilisent pas de pieces particulièers pour la RAM ou le refroidissement par exemple, et je pense bien que la marge d'hercules ou gigabyte est assez importante pour expliquer ces différences  [:spamafote]  
 
un grand fabricant comme ces deux par exemple peut jouir de sa notorièté et meme si ses produits ne sont pas particulièrement attractifs (ce qui n'est pas le cas ici) il peut etre certain de vendre je pense  [:spamafote]

n°2688327
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2003 à 21:00:51  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
ils n'ont pas les memes frais puisqu'ils n'utilisent pas de pieces particulièers pour la RAM ou le refroidissement par exemple, et je pense bien que la marge d'hercules ou gigabyte est assez importante pour expliquer ces différences  [:spamafote]  
 
un grand fabricant comme ces deux par exemple peut jouir de sa notorièté et meme si ses produits ne sont pas particulièrement attractifs (ce qui n'est pas le cas ici) il peut etre certain de vendre je pense  [:spamafote]  


 
Euh pour hercules oui, mais on parle de gens sérieux comme MSI ou gigabyte, qui utilisent pas des milliards en cooling de GPU ou de ram ( pour ainsi dire rien) et qui, pourtant, restent 20% plus cher...
 
Et non, la marge est pas de 20% ( tu reves la, franchement, tu reves, si c'est 10% c'est déjà bien).
 
Y a pas, ce que tu payes pas chez Club3d, tu l'as pas, point. Et c'est un truc pas mesurable, la qualité des composants, la plupart du temps. Et voilà, cqfd :)
 
Demande a n'importe quelle grossiste quelle est la marge d'un contructeur sur un produit, il va bien rigoler :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2688331
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 21:04:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Y a pas, ce que tu payes pas chez Club3d, tu l'as pas, point. Et c'est un truc pas mesurable, la qualité des composants, la plupart du temps. Et voilà, cqfd :)
 
Demande a n'importe quelle grossiste quelle est la marge d'un contructeur sur un produit, il va bien rigoler :D


 
dans le bundle club 3D ya rien de spécial non plus comme dit, jusye ce qui faut en cables et l'dapt dvi-vga ca casse pas trois pattes a un canard...
 
mais je persisterais a dire que cette carte vaut bien ses 250?, et que je ne vois pas de raison particulière de s'en priver  [:spamafote]  
 
m'enfin si tu vux on en reparlera dans un an lorsque ses "composants au rabais" auront bien morflé  ;)

n°2688372
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2003 à 21:21:48  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
dans le bundle club 3D ya rien de spécial non plus comme dit, jusye ce qui faut en cables et l'dapt dvi-vga ca casse pas trois pattes a un canard...
 
mais je persisterais a dire que cette carte vaut bien ses 250?, et que je ne vois pas de raison particulière de s'en priver  [:spamafote]  
 
m'enfin si tu vux on en reparlera dans un an lorsque ses "composants au rabais" auront bien morflé  ;)  


 
C'est le meme bundle pour tout le monde hein, mate sapphire...
 
Bref, tu t'enfonces un peu, essaie de détailler please, car club3D propose une carte 20% moins chère que les autres, et selon toi dont seule la boite diffère... enfn... tu crois pas qu'il y a un peu plus de différence :heink:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2688375
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 25-08-2003 à 21:23:15  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Euh pour hercules oui, mais on parle de gens sérieux comme MSI ou gigabyte, qui utilisent pas des milliards en cooling de GPU ou de ram ( pour ainsi dire rien) et qui, pourtant, restent 20% plus cher...
 
Et non, la marge est pas de 20% ( tu reves la, franchement, tu reves, si c'est 10% c'est déjà bien).
 
Y a pas, ce que tu payes pas chez Club3d, tu l'as pas, point. Et c'est un truc pas mesurable, la qualité des composants, la plupart du temps. Et voilà, cqfd :)
 
Demande a n'importe quelle grossiste quelle est la marge d'un contructeur sur un produit, il va bien rigoler :D


 
tu m'excuseras mais msi c de la merde ... j'en ai assez acheté longtemps pour m'en rendre compte ... finition minable sur les carte mere ... et vu le bundle des cartes graphique en milieu de gamme merci ... et le sav à ça il marche mais bon, qaund tu payes une ti 4400 2650frcs et qu'elle grille 2 fois d'affilé et que on te refille une carte d'occasion avec le ventilo detaché et cassé c ça la qualité msi ??? (en debut d'année vers avril) ...
 
ensuite je parle pas des revisions x.56 etc .. certains font des nouveaux bios, msi fait une nouvelle revision et laisse les anciens acheterus dans la m*** ...
 
de plus j'ajouterai (j'ai rien contre toi , hein  ;) ), mais le smarques comme hercules et tout ça elles vivent grassement ben c juste que les prix sont bien gras ...
 
parce que payé 100 euros pour avoir power dvd, morrowind et 2 ou 3 demos en plus et qq cables que tu te serts jamais ben non, je prends celle quif ait 100euros de mois, qui a pas le radiateur peints en couleur or et qui a pas les rad de puce memoires (acheté 15euros à la bonne cremerie du coin ... en plus pour le prix tu choisis) ...
 
voila c tout ...  :lol:  :sleep:

n°2688377
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 21:24:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
C'est le meme bundle pour tout le monde hein, mate sapphire...
 
Bref, tu t'enfonces un peu, essaie de détailler please, car club3D propose une carte 20% moins chère que les autres, et selon toi dont seule la boite diffère... enfn... tu crois pas qu'il y a un peu plus de différence :heink:


 
le bundle, la ram, le refroidissement et une marque pas connue ou presque ca te suffit pas pour expliquer autant de différence  :??:  
 
mais dis moi juste comment tu comptes me prouver que les composants de la carte sont de mauvaise qualité...
 
EDIT : sinon pour mon enfoncement comme tu dis, je suis désolé mais je peine a comprendre pourquoi tu es aussi réticent vis à vis de cette marque, tu as eu une mauvaise axpérience ??[:meganne]


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-08-2003 à 21:26:46
n°2688392
le_jocket
Posté le 25-08-2003 à 21:32:03  profilanswer
 

le mag en question ne repond pas au mails :(
 
j'attend toujours une reponse de leur part !  :cry:

n°2688395
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2003 à 21:33:04  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :


 
le bundle, la ram, le refroidissement et une marque pas connue ou presque ca te suffit pas pour expliquer autant de différence  :??:  
 
mais dis moi juste comment tu comptes me prouver que les composants de la carte sont de mauvaise qualité...
 
EDIT : sinon pour mon enfoncement comme tu dis, je suis désolé mais je peine a comprendre pourquoi tu es aussi réticent vis à vis de cette marque, tu as eu une mauvaise axpérience ??[:meganne]


 
Une pauvaise expérience non :D Mais j'ai vu les stats de retour sav, et c'est de loin les plus élevées, les powercolors et co :D
 
Quant aux composants de mauvase qualité, suffit de brancher alternativement en VGA une demarque et une powercolor/Club3d ( on avait tenté le coup avec une club3d il me semble d'ailleurs... une 8500 je crois), et paf, image bcp + floue :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2688403
6fusion7
Posté le 25-08-2003 à 21:36:26  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Une pauvaise expérience non :D Mais j'ai vu les stats de retour sav, et c'est de loin les plus élevées, les powercolors et co :D
 
Quant aux composants de mauvase qualité, suffit de brancher alternativement en VGA une demarque et une powercolor/Club3d ( on avait tenté le coup avec une club3d il me semble d'ailleurs... une 8500 je crois), et paf, image bcp + floue :o


 
oui mais la on parle de 9700 [:aloy]  ;)  
 
entre temps la marque a eu le temps de s'améliorer non ?? (elle devait etre assez récente a l'époque des 8500 ou bien  :??: )
 
EDIT : maintenant que j'y pense, pour le SAV c'est logique que les noname soient plus exposés puisque seuls les retours au mag sont pris en compte, et les acheteurs de marquees connus l'envoient plutot directement au constructeur a mon avis  [:spamafote]


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-08-2003 à 21:38:19
n°2688479
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-08-2003 à 22:04:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Euh pour hercules oui, mais on parle de gens sérieux comme MSI ou gigabyte, qui utilisent pas des milliards en cooling de GPU ou de ram ( pour ainsi dire rien) et qui, pourtant, restent 20% plus cher...
 
Et non, la marge est pas de 20% ( tu reves la, franchement, tu reves, si c'est 10% c'est déjà bien).
 
Y a pas, ce que tu payes pas chez Club3d, tu l'as pas, point. Et c'est un truc pas mesurable, la qualité des composants, la plupart du temps. Et voilà, cqfd :)
 
Demande a n'importe quelle grossiste quelle est la marge d'un contructeur sur un produit, il va bien rigoler :D


Tu me montre les Radeon 9700 Asus et MSI, je serais intéressé de voir à quoi elles ressemblent (et leur prix aussi) [:meganne]
 
Comme il a été dit, les club3D ont un bundle minimal, pas de refroidissement spécial, aucun frais de R&D vu que la carte est identique au design de référence, aucune pub, un site internet maintenu par un étudiant nord coréen, etc ... ils peuvent se permettre d'être beaucoup moins cher que les grandes marques.
 

tetedeiench a écrit :


 
Une pauvaise expérience non :D Mais j'ai vu les stats de retour sav, et c'est de loin les plus élevées, les powercolors et co :D
 
Quant aux composants de mauvase qualité, suffit de brancher alternativement en VGA une demarque et une powercolor/Club3d ( on avait tenté le coup avec une club3d il me semble d'ailleurs... une 8500 je crois), et paf, image bcp + floue :o


Tiens, pourquoi tu parles de powercolor maintenant ? [:meganne]
 
Si tu connais les chiffres de retour SAV des cartes Club3D, pourquoi tu nous les donnes pas pour qu'on en profite (avec ceux des cartes hercules, saphire, gigabyte and co pour comparer).


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2688505
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 25-08-2003 à 22:16:59  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
C'est le meme bundle pour tout le monde hein, mate sapphire...
 
Bref, tu t'enfonces un peu, essaie de détailler please, car club3D propose une carte 20% moins chère que les autres, et selon toi dont seule la boite diffère... enfn... tu crois pas qu'il y a un peu plus de différence :heink:


 
alors saphhire 9700 ... un cd d'install des drivers ... ok, et les memes cables que dans la boite de ma manli et de ma connect 3d ... alors ... ? pour la 9700 c identique ... je sais pas pour les autres modeles ... :whistle:  :na:
 
pour info j'ai acheté ces 3 cartes en 2mois et demi ... :
 
manli 9700 305eurso (mais 1 mois avant les 2 autres) c moi qui l'ai peté ... elle est en sav .
 
sapphire 9700,285euros 10jours pares l'achat ventilo hs ... donc remboursement
 
connect 3d, acheté 245euros le jour meme , et je l'ai toujours et ras ...  
 
et je certifie meme bundle dans les 3 cartes . juste le vdntilo different et un pcb noir sur la sapphire .


Message édité par EpOx_PoWa le 25-08-2003 à 22:20:49
n°2688509
Firesonic
Posté le 25-08-2003 à 22:19:03  profilanswer
 

Oui je pense que les autres amrques sont nettement plus cher pour tout ce qui suit ( pub etc.... )

n°2689519
le_jocket
Posté le 26-08-2003 à 13:36:10  profilanswer
 

Firesonic a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir si la Radeon 9700 presente sur ce site à 236 ? est fiable ???? car il faut le dire elle est bien moins chere que les autres constructeurs....
http://www.backedge.com/index.php?page=materiel.php
 
Merci d'avance !  

elle est plus en stock ,je viens d'appeller

n°2692181
Firesonic
Posté le 27-08-2003 à 16:10:07  profilanswer
 

Bah je l'ai commandé il y a deux jours, et comme j'ai recu un mail comme quoi j'allais recevoir la carte d'ici 4 jours .... Je crois que j'ai eu de la chance :ange:

n°2692194
6fusion7
Posté le 27-08-2003 à 16:14:30  profilanswer
 

Firesonic a écrit :

Bah je l'ai commandé il y a deux jours, et comme j'ai recu un mail comme quoi j'allais recevoir la carte d'ici 4 jours .... Je crois que j'ai eu de la chance :ange:  


 
si tu la recois effectivement tu seras surement un des derniers a pouvoir en profiter :/

n°2692205
Firesonic
Posté le 27-08-2003 à 16:19:54  profilanswer
 

Oui y me semble avoir lu que la frabication a été aretté.... Tout comme la 9500 Pro à son epoque  :sweat: j'espere que je vais l'avoir ....

n°2692209
6fusion7
Posté le 27-08-2003 à 16:21:41  profilanswer
 

Firesonic a écrit :

Oui y me semble avoir lu que la frabication a été aretté.... Tout comme la 9500 Pro à son epoque  :sweat: j'espere que je vais l'avoir ....


 
je l'espère pour toi aussi, si tu es aussi satisfait que moi tout ira pour le mieux  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 9700 de marque club 3D

 

Sujets relatifs
radeon 9500 pro s-mediaopinion sur radeon 9600 avec futur configuration
Club 3D info plz...Radeon : 9700 pro, 9800 , ou 9800 pro ?
Radeon 9700 a 236 euro chez backedge ...Pb avec l'affichage TV de ma Radeon 9700 (non pro)
saccades intermitantes sur radeon 9700 et XP [debut de solution ] 
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 de marque club 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR