|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 9700 de marque club 3D |
Firesonic | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 19:21:49 |
brunonone | noname de chez noname, mais elle est ptet bien j'en sais rien en fait... |
Tetedeiench Head Of God | C'est une Club3D ( pour éviter aux gens de faire un jeu de piste sur le site du constructeur).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Firesonic | merci les gars vous venez de m'eviter de faire une grosse erreur .... |
brunonone |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-08-2003 à 20:15:13 |
Firesonic |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:17:06 |
6fusion7 |
|
6fusion7 | lis voir ces topics si tu veux te faire une idée |
Firesonic |
|
6fusion7 |
|
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-08-2003 à 20:41:42 |
Firesonic |
|
Tetedeiench Head Of God | Il faut savoir que suivre un design de référence ne signifie pas etre de qualité.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-08-2003 à 21:26:46 |
le_jocket | le mag en question ne repond pas au mails
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-08-2003 à 21:38:19 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par EpOx_PoWa le 25-08-2003 à 22:20:49 |
Firesonic | Oui je pense que les autres amrques sont nettement plus cher pour tout ce qui suit ( pub etc.... ) |
le_jocket |
elle est plus en stock ,je viens d'appeller |
Firesonic | Bah je l'ai commandé il y a deux jours, et comme j'ai recu un mail comme quoi j'allais recevoir la carte d'ici 4 jours .... Je crois que j'ai eu de la chance |
6fusion7 |
|
Firesonic | Oui y me semble avoir lu que la frabication a été aretté.... Tout comme la 9500 Pro à son epoque j'espere que je vais l'avoir .... |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon 9500 pro s-media | opinion sur radeon 9600 avec futur configuration |
Club 3D info plz... | Radeon : 9700 pro, 9800 , ou 9800 pro ? |
Radeon 9700 a 236 euro chez backedge ... | Pb avec l'affichage TV de ma Radeon 9700 (non pro) |
saccades intermitantes sur radeon 9700 et XP [debut de solution ] | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 de marque club 3D |