|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon : 9700 pro, 9800 , ou 9800 pro ? |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 14:39:46 |
tetram78fr | UP !
|
chaced |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 17:22:48 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tetram78fr | en fait je me suis trompé, c pas 400euros mais 325 euros ... |
Tetedeiench Head Of God | Moi je prendrais celle la :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tetram78fr | elle est pas mieux la hercules ? (339 euros) |
mareek Et de 3 \o/ |
zimonex :o | Maarek il est pas bon en calcul nananananere euh |
Skynotik | Pour Hafl Life 2, va falloir attendre encore quelques mois, date à laquelle les 9800 Pro seront aux prix des actuelles 9700 Pro )
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
baby-herman |
|
tetram78fr |
Message édité par tetram78fr le 25-08-2003 à 20:44:13 |
gakusei | moi j'ai une power color la bonne en 400!! elle marche vraiement nikelll |
demos | autant prendre une 9800 pro d'hercules pour 394.49 euros ....
|
tetram78fr | ça fait presque 60 euros de plus quand même, à ce qu'il paraît, le gain de performances par rapport à la 9700 ne justifie pas cet écart. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jay a la fac | vous n'etes pas possibles les gars...
|
tetram78fr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-08-2003 à 17:08:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vvanholl Linux patriot | En fait au final, j'avais pris une Hercules pour pas avoir d'emmerdes ... après avoir longuement hésité entre une powercolor, une sapphire et une hercules. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |